Mais QUI te dit que je me cantonnerais à cela ????????LilyRochester;3551538 a dit :Et puis, je sens que ça pourrait vite m'ennuyer. *
Mais QUI te dit que je me cantonnerais à cela ????????LilyRochester;3551538 a dit :Et puis, je sens que ça pourrait vite m'ennuyer. *
C'est bien ce qu'il me semblait ! ^^choupette50;3551591 a dit :Mais QUI te dit que je me cantonnerais à cela ????????
J'adore !!GingerLady;3551619 a dit :Dans la série "les 10 trucs que j'aimerais faire dans la vraie vie", et bien j'aimerais appeler Benedict au téléphone et lui dire "Sorry, my little sweet heart, but I can't comme to london this week. I'm too busy."
Et que ça le mette à peu près dans cet état :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quoi, un bidon de lessive, qu'il a à la main ? –C'était la question pertinente du jour. Merci.–GingerLady;3551619 a dit :Dans la série "les 10 trucs que j'aimerais faire dans la vraie vie", et bien j'aimerais appeler Benedict au téléphone et lui dire "Sorry, my little sweet heart, but I can't comme to london this week. I'm too busy."
Je crois que c'est du lait !LilyRochester;3551917 a dit :C'est quoi, un bidon de lessive, qu'il a à la main ? –C'était la question vitale du jour. Merci.–
Sauf qu'on ne le voit pas avec son lait. Si ? Malgré mes soixante-huit visionnages, j'aurais raté ça ? Est-ce que ce serait une scène coupée, du coup ? (Je me souviens que Mrs Hudson en range à un moment donné, parce que ça traîne sur la cheminée, mais elle semblait sacrément plus petite. Parce que, n'empêche, pour deux types qui vivent seuls, ça en fait du lait !)celinou-35;3551934 a dit :Je crois que c'est du lait !
Dans Sherlock, saison 1 épisode 3, avant l'épisode de la piscine Watson part voir Sarah et dit à Sherlock avant de sortir qu'il n'y a plus de lait et celui-ci dit qu'il va aller en chercher : "I've get some".
Watson parle aussi du fait qu'il pourrait ausssi prendre des Beans (Heurk !)
Si j'ai bien compris, ce passage en avait fait trippé certains sur le côté "couple life" du duo Sherlock-watson !
GingerLady;3551619 a dit :Dans la série "les 10 trucs que j'aimerais faire dans la vraie vie", et bien j'aimerais appeler Benedict au téléphone et lui dire "Sorry, my little sweet heart, but I can't comme to london this week. I'm too busy."
Ah, quand j'ai dit que ça donnerait de la fièvre à une pierre, je parlais bien de mon coeur. *Heure du décès : 22:03.*choupette50;3551988 a dit :
Punaise mais comment prôner l'abstinence avec un regard pareil ?????? Ca va pas la tête ! Il me mate de la sorte, je ne réponds plus de mes réactions !!!!