Benedict Cumberbatch

Alors, j’ai enfin rattrapé mon retard sur Parade’s End et j’ai regardé les épisodes 2 et 3 hier.
Je vais sûrement redire des choses que vous avez évoquées mais je n’ai pas lu tous vos messages pour ne pas trop me faire spoiler…
Déjà quand on a des sous-titres même UK, ça aide vachement pour la compréhension, surtout que les boulettes de coton dans la bouche d’un certain monsieur, ça complique…
Au final, j’aime bien cette série, je trouve les décors et la lumière juste magnifiques ! Ca donnerait presque envie de quitter la France pour l’Angleterre :cretin: même si rien ne me dit que ce sont des vrais décors anglais… (On n’avait pas parlé de la Belgique comme lieu de tournage ? Peut-être que je confonds avec autre chose…).
Par contre petits points négatifs :
- On a compris que Benedict joue très bien les perso tristes, mais est-ce que Tietjens va pouvoir sourire un jour ? Parce qu’à part dans le premier épisode, ce n’est pas vraiment un garçon joyeux…
- Et puis contrairement à certains je trouve que l’histoire se déroule beaucoup trop vite. On n’arrête pas de faire des sauts de puce. En trois épisodes, on a pris 5 ans dans les dents…
Mais quoi qu’il en soit, j’attends le week end prochain avec impatience, et n’ayant pas lu les bouquins, j’espère que ça ne finira pas en happy end… Je préfère les histoires tristes…

24 Février 2012
197
330
454
Pour Frankenstein, toujours rien de neuf sur le site de Rennes... :mad:
J'espère que d'ici ce soir les places seront disponibles sur le net, mais vu la magnifique organisation des Gaumont jusqu'ici, je pense être un peu trop optimiste :bomb:
J'hésite entre les appeler dès ce soir ou attendre demain s'il n'y a rien de neuf sur le site comme je m'y attends:mur:
En tout cas, si d'ici demain il n'y a rien de neuf en vue, va falloir que je me fende d'un aller retour Rennes-Dinan dont mon budget aurait pu se passer.
Très pro décidément chez Pathélive !!

ladyvengeance;3553046 a dit :
A priori la vente des places a commencé aux guichets mais pas encore sur le net. Pour Paris, ce n'est plus Parnasse qui est proposé mais Marignan (mais on peut pas acheté de place).

C'est le bordel qui continue !

J'en ai plein le c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, j'ai envoyé un mail à parnasse, pour voir si mes places réservées sont toujours valables... J'espère avoir une réponse assez tôt pour pouvoir aller voir ailleurs, si je n'ai plus rien...

Ils sont quand même vraiment pas doués...

11 Mai 2012
519
368
494
Coucou, j'ai retrouvé un ordi!!

Tant pis pour vous!!!
et pour vous faire passer la pilule, :

tumblr_m6pz2o8o0F1r4gtxco1_500.jpg

celle la je pense que vous savez pourquoi je l'apprécie...
432788tumblrm6a2f7lmaK1rroqdco31280.jpg

et celle la aussi!
image54u.png

celle la n'a pas besoin de légende!

tumblr_ma3t6k7SEB1qdghnpo1_500.jpg

celle la pour le sweat à capuche... je l'aiiimmmmeeee! le sweat! (euh ce qui va avec aussi d'ailleurs!)

tumblr_ma12kuulKW1rf1blpo1_400.gif

et ça, c'est pour vous dire à tout de suite!!!:langue:

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3553101 a dit :
Vous remarquerez que sur le site Gaumont, le 15 septembre est proposé comme date pour le Marignan ! du gros n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
C'est véritablement le bordel. SI j'arrive pas à avoir une place, je sais pas encore comment je vais prendre mais je vais pas en rester là ! Ca fait 2 mois et demi que j'attends et à priori des gens qui n'en ont rien à foutre de BC ou JLM auront des places !
bon ma niece a , en mains,en ce moment les billets pour montparnasse pour le 15 et le 22 , mais le 15 je vais à Orleans (en principe j'aurais la place aujourd'hui)! si ma place à orleans pour le 15 est ok , je suis prete à te céder celle de montparnasse Ladyvengeance!! dis moi si cela t'interreesse?!

G

gingerlady

Guest
il est possible d acheter les places au guichet du gaumont opera. jy ai achete les miennes. apparemment il restait beaucoup de places. pour le net par contre ils ne savaient pas.

alors, j'ai eu la réponse à mon mail de la part du Parnasse et cela confirme ce qui a été dit :
"
Bonjour
Nous n’arrivons pas à faire apparaître ces séances sur notre site mais rassurez-vous elles sont bien maintenues
et vous n’aurez aucun problème.
Si des personnes de votre entourage souhaitent prendre des billets il leur faudra se rendre dans notre cinéma pour
retirer leurs places puisqu’ils ne pourront le faire sur notre site .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

François DEBUIRE
Responsable d’Exploitation

Gaumont Parnasse
3 rue d’Odessa, 75014 Paris
[email protected]"

11 Mai 2012
519
368
494
comme je suis tres lente , je vous informe que j'ai fini mon delire 3 post plus haut!!! désolé
méme Beny a failli s'endormir!
tumblr_libal7bBGa1qdjtxa.gif

par ailleurs je confirme que je viens d'avoir ma place pour Orléans pour le 15 donc si quelqu'un veut celle pour montparnasse le 15 , c'est cadeau!!!

L

lilyrochester

Guest
Du finfond de ma petite vallée alpine ensoleillée, tout ce boxon avec ces cinémas, c'est un cliché de la désorganisation à la française... Mais plus sérieusement, je compatis profondément et vous envoie toutes mes cumberondes positives.

@petitelady : :d :d :d
J'ai quand même quelque chose à redire... "Recherché", mon style ? Moi, quand je me relis, j'entends mon accent de paysanne du bord du Rhône.

Sinon, dans la série des Je-crois-sérieusement-que-les-Dieux-m'en-veulent : vous saviez qu'il y a une variété de poires qui s'appellent "Harrow Sweet" ? J'en ai mis en place ce matin.

11 Mai 2012
519
368
494
c'est toujours mieux que mon style paysan du fin fond du Berry!!!! (loin de celui de george Sand!)
Désolé M. Cumberbatch , on ne peut pas tous avoir votre classe!
tumblr_lhn0gsN15I1qdjtxa.gif

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3553326 a dit :
c'est toujours mieux que mon style paysan du fin fond du Berry!!!! (loin de celui de george Sand!)
Désolé M. Cumberbatch , on ne peut pas tous avoir votre classe!
tumblr_lhn0gsN15I1qdjtxa.gif
Ça, ça vient de quelqu'un qui ne s'est jamais retrouvé face à un Bagnard ! ^^

Jolie photo ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes