Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
@petitelady : Moi, c'est châtains-qui-virent-au-roux-au-soleil (Je crois que les experts appellent ça auburn, mais franchement...).

Par contre, je suis plus du genre à la Christopher Tietjens (Quand je dis que je l'aime... ^^), en moins extrême et en à peine moins géniale (Mais vraiment juste à peine, hein... ^^), avec une pointe d'asocialité et de lunatisme (Sisi, j'ai décidé que ça existait !) à la Sherlock... Et je m'ennuie presque aussi facilement et suis plus ou moins autant addictive (Sauf que je me contente de chocolat Cailler et de Kägi Fret...).

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3553441 a dit :
que je compte lancer une fois que PE sera fini et que le calme sera revenu sur le forum!"
si certaines d'entre vous ne veulent pas "jouer "dans ce feuilleton ,qu'elles me le disent!! et si certaines le veulent bien , je souhaiterais connaitre leur couleur de cheveux afin de personnaliser un peu plus! (
Et bien j'ai été castée et retenue sans le savoir !!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Tu verras ma photo quand tu m'auras ENFIN trouvée sur FB !!!!! De caractère, je suis enjouée, drôle (enfin je tends à le penser....), perfectionniste, entière (c'est à 300% ou rien), franche, honnête, romantique (z'aviez pas remarqué !!!!), et quelque peu possessive et susceptible :cretin:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Double post pour la bonne cause celinou-35 j'avais laissé un message sur le répondeur du Gaumont de Rennes et ils viennent de me rappeler pour me confirmer que les places seront bien en vente sur le net dans la semaine. Pas de date précise !!!! Les deux versions n'auront pas lieu le même jour bon m'en fout, je veux les voir TOUTES LES DEUX !!!! PICETOU !!!!!

8 Juin 2012
150
125
1 614
tumblr_m33wr2XyhL1r328ly.gif

Hello les girls !

Vous me manqueeeeeez ! Mais j'aurai moins l'occasion de venir sur le forum (car campus dynamique oblige), et encore moins de regarder PE du coup j'attendrai les diffusions d'Arte.
Mais promis, je passerai de temps en temps !

Pleins de bisous et Sherloves plein d'amouur ! <3

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3551988 a dit :
tumblr_ma3lsgbbVJ1qi668ro1_500.gif

Punaise mais comment prôner l'abstinence avec un regard pareil ?????? Ca va pas la tête ! Il me mate de la sorte, je ne réponds plus de mes réactions !!!!

Doux jésus marie joseph !!!!!! j'ai eu une vision apocalyptique.......................................... !!!!

Jalouse moi ? naaaaaaan ..............................

petitelady je suis brune avec des reflets blond... ^^

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3553738 a dit :
On s'est déchaînées contre elle, cette nuit. De vraies teignes ! Alors, vas-y, te gêne surtout pas ! ^^

Oui je viens de voir ça ^^ j'ai bien ris !!
Sur cette photo elle a l'air "cruch" ou sotte, en plus elle est bien au premier plan et lui au second donc sa fait un peu "m'a tu vus" genre "t'as vu hein là c'est moi et juste dernière c'est bénédict tu sais THE man..." voila ce que je ressens quand je regarde la photo !
Ahhh c'est moche la jalousie !!

2 Mai 2012
814
478
494
si je me souviens bien du spoiler de ladyvengeance, pour le dernier épisode on est pas prêtes de déccrochées.
Niveau photo ça va y aller sévère! mdr

L

lilyrochester

Guest
rory123;3553959 a dit :
si je me souviens bien du spoiler de ladyvengeance, pour le dernier épisode on est pas prêtes de déccrochées.
Niveau photo ça va y aller sévère! mdr
Je pense sérieusement que quelle que soit l'issue, nous allons juste toutes imploser. De frustration ou de joie...

2 Mai 2012
814
478
494
entiérement d'accord,mais il y a aussi les scéances au cinéma pour celles qui auront la chance d'y aller.
On s'en rend pas compte mais les cumbermad'z ont un planning bien chargé lol ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes