Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
559441tumblrma3t5shM9u1qbht1do1500.jpg

Je sais que je remue le couteau dans la plaie avec cette photo, mais franchement, elle a une posture tellement bizarre qu'on dirait presque un montage... et j'ai bien noté qu'il lui tenait l'épaule mais seulement du bout des doigts... :langue:

petitelady je serais très honorée de faire partie de ton casting.

J'ai les yeux bleus et en ce qui concerne mes cheveux je suis un peu comme mon acteur fétiche, c'est à dire pas très fixée. (En ce moment je suis châtain tirant vers le roux au soleil...). Mais ma couleur préférée c'est quand même la même que Benny au naturel (d'où mon pseudo). Alors va pour cette couleur dans ton scenario.

Je suis plutôt réservée en règle générale, mais avec en même temps un côté un peu dingue et décalé. J'aime bien les gens qui partent dans des délires . J'aurais plutôt un humour sensible à celui des Monthy Python ou de Dylan Moran de "black books".

Et je suis bien sur tout à fait d’accord pour que cela apparaisse sur le forum.

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3554111 a dit :
559441tumblrma3t5shM9u1qbht1do1500.jpg

Je sais que je remue le couteau dans la plaie avec cette photo, mais franchement, elle a une posture tellement bizarre qu'on dirait presque un montage... et j'ai bien noté qu'il lui tenait l'épaule mais seulement du bout des doigts... :langue:
On dirait, ouais... Je crois que c'est l'éclairage qui fait tout. Le flash éclaire vachement son visage mais quasiment pas celui de Benedict. Ça fait un effet vraiment bizarre...
Surtout que... Le bout des doigts, qui dit que c'est les siens, mais pas plutôt ceux de son cousin lors de leur dernière fête de famille où elle s'est tellement ennuyée, et d'où vient la photo originale...? –C'est trop ?...–

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3554124 a dit :
Surtout que... Le bout des doigts, qui dit que c'est les siens, mais pas plutôt ceux de son cousin lors de leur dernière fête de famille où elle s'est tellement ennuyée, et d'où vient la photo originale...? –C'est trop ?...–
Nous sommes des pestes les filles !!!!! ET J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! Tout ce que vous devez savoir c'est que désormais elle nourrit mes pissenlits par la racine !!!!! :twisted:

tumblr_ma57skeEae1r3qiywo1_500.jpg

Je perds mon âme en me noyant dans ses yeux.....

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3554132 a dit :
Nous sommes des pestes les filles !!!!! ET J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! Tout ce que vous devez savoir c'est que désormais elle nourrit mes pissenlits par la racine !!!!! :twisted:
Tu devrais me voir devant l'Eurovision... Là, je m'échauffe seulement...

Là, juste parce que j'aime le petit regard nonchalant avant de bazarder le sac...
tumblr_m9ex4mfJ8F1rpdti9o3_r1_500.gif

Et, là, parce que sa tête est juste priceless, dans le deuxième...
tumblr_m9eyjf7Lvq1qe1l45o1_500.gif

tumblr_m9eyjf7Lvq1qe1l45o2_500.gif

2 Mai 2012
814
478
494
Pour ma part je trouve surtout qu'elle est très sans gênes,elle pose avec une personne assez connu et il faut qu'elle se mette devant.Je le trouve sympa de s'être mit en ariére plan,en plus on voit bien que c'est par politesse.
Pour les doigts, je pense que c'est les siens et vu qu'elle s'en moque royalement qu'il les a mit, je pense que c'est juste pour dire qu'il pose... c'est tout.
Je n'avais pas compris qu'il fallait mettre une description de sois pour le projet de Petitelady ^^
Je peux dire que j'adore rire et que quand mon netbook rame,je lui parle tout en sachant que ça ne sert à rien lol et que je lui ai donné un nom : Henry
tout ça pour dire que je suis assez barrer dans la vie, et comme je travaille en contact avec des personnes agés j'essaie d'être très souriante et joviale, par contre par moment j'aime être tranquille qu'on me fiche la paie.
C'est le contre coup de mon travail, je me donne beaucoup dans mon boulot ^^

2 Mai 2012
814
478
494
C'ETAIT UN COUP MONTER!!!!!
VAS-Y CHOUPETTE MORTTTTTT!!!!!!
personne ne dira où tu as mit les corps ;)

avec le coton ( ou les prothéses) dans les joues il me fait pensée au type dans le parrain, Marlon Brando XD

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3554187 a dit :
Voici la photo des 3 empapaoutés qui ont pris des photos de BC hier (dont la blonde qui est dans votre colimateur) :

Ils étaient à côté de lui hier soir.
C'est moi ou c'est la seule qui est correctement cadrée... Quelle vaniteuse ! (Oui, je suis méchante. Et gratuitement, en plus !)
En plus, d'après son Twitter, le type, à gauche, c'est son "GBF" (qui, d'ailleurs était tout content d'être le voisin de notre ami, si on en croit toujours Twitter). Dans le genre accessoire à la mode, on ne fait pas mieux !

Sur ce, j'arrête. C'est vraiment mal, tout ça !

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3554219 a dit :
C'est moi ou c'est la seule qui est correctement cadrée... Quelle vaniteuse ! (Oui, je suis méchante. Et gratuitement, en plus !)
En plus, d'après son Twitter, le type, à gauche, c'est son "GBF" (qui, d'ailleurs était tout content d'être le voisin de notre ami, si on en croit toujours Twitter). Dans le genre accessoire à la mode, on ne fait pas mieux !

Sur ce, j'arrête. C'est vraiment mal, tout ça !

mais noooonnnnnn lol il faut que tu t'exprimes, au fait pour l'inculte que je suis c'est quoi "GBF"? je connais GDF ou EDF mais pas GBF mdr ;)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3554238 a dit :
mais noooonnnnnn lol il faut que tu t'exprimes, au fait pour l'inculte que je suis c'est quoi "GBF"? je connais GDF ou EDF mais pas GBF mdr ;)
J'ai dû chercher aussi... ^^ Ça veut dire Gay Best Friend. Quelle fille à la pointe de la mode n'en a pas ?!

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50: il est vraiment touchant! vraiment mignon d'une sincéritée désarmante
j'en perd mes mots! il est vraiment très touchant, tu es très talentueuse ( tkt je dirai pas où elle est entérée ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes