mim_y22;3557100 a dit :Tu a l'intention de réveiller le mal qui sommeil en nous ?
J'avais bien dit que @ladyvengeance trouverait ! ^^ladyvengeance;3557060 a dit :Il parait qu'il avait un "filming commitment" (engagement de tournage) et c'est pour cela qu'il n'était pas au tv choice trucs. Tiens tiens ! parti pour l'Oklahoma ou une vois de pub à enregistrer (sa spécialité) ?
TU VEUX GOÛTER A MA POELE EN FONTE TRIPLE ÉPAISSEURrory123;3557081 a dit :ha ok, on joue au jeux des photos qui fache! bougez pas j'en ai une pile pour vous.Assez récente en plus mouhahaha!!!!
Qui te dit qu'il ne va pas se ranger de notre côté, hein ? T'auras l'air maligne, après ! ^^rory123;3557142 a dit :ok bougez pas j'appelle un pote, il va venir me défendre
faite pas attention à l'imbécille heureux du 1er plan il rit pour rien ::
Moi aussi ma connexion est suisse ce soir, ça rame un max !!!!! Ok je => => Pas taper !LilyRochester;3557159 a dit :–Euh... Oui... Faut pas me chercher, ce soir. J'ai une connexion de Népalais ! (Des fois –pas souvent– je déteste le Valais !)–
Il a quand même un petit doute lui-même. T'as vu le petit soupir de soulagement qu'il laisse s'échapper ?choupette50;3557160 a dit :
Comme s'il était concevable qu'une autre réponse puisse être donnée !!!!!!!! Nous prennent pour des belettes ou bien..... !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour !!! Ouais vu qu'elle est plus jeune que lui, inexpérimentée et candide....il se dit que peut-être elle n'aurait pas voulu sauter.....le pas !!!! Pffffffffffffffffff moi suis prête pour le saut d'obstacles avec lui !!!!!!LilyRochester;3557166 a dit :Il a quand même un petit doute lui-même. T'as vu le petit soupir de soulagement qu'il laisse s'échapper ?