mim_y22;3557100 a dit :Tu a l'intention de réveiller le mal qui sommeil en nous ?
J'avais bien dit que @ladyvengeance trouverait ! ^^ladyvengeance;3557060 a dit :Il parait qu'il avait un "filming commitment" (engagement de tournage) et c'est pour cela qu'il n'était pas au tv choice trucs. Tiens tiens ! parti pour l'Oklahoma ou une vois de pub à enregistrer (sa spécialité) ?
TU VEUX GOÛTER A MA POELE EN FONTE TRIPLE ÉPAISSEURrory123;3557081 a dit :ha ok, on joue au jeux des photos qui fache! bougez pas j'en ai une pile pour vous.Assez récente en plus mouhahaha!!!!![]()
Qui te dit qu'il ne va pas se ranger de notre côté, hein ? T'auras l'air maligne, après ! ^^rory123;3557142 a dit :ok bougez pas j'appelle un pote, il va venir me défendre
faite pas attention à l'imbécille heureux du 1er plan il rit pour rien ::
![]()
Moi aussi ma connexion est suisse ce soir, ça rame un max !!!!! Ok je => =>LilyRochester;3557159 a dit :–Euh... Oui... Faut pas me chercher, ce soir. J'ai une connexion de Népalais ! (Des fois –pas souvent– je déteste le Valais !)–
Il a quand même un petit doute lui-même. T'as vu le petit soupir de soulagement qu'il laisse s'échapper ?choupette50;3557160 a dit :![]()
Comme s'il était concevable qu'une autre réponse puisse être donnée !!!!!!!! Nous prennent pour des belettes ou bien..... !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour !!! Ouais vu qu'elle est plus jeune que lui, inexpérimentée et candide....il se dit que peut-être elle n'aurait pas voulu sauter.....le pas !!!! Pffffffffffffffffff moi suis prête pour le saut d'obstacles avec lui !!!!!!LilyRochester;3557166 a dit :Il a quand même un petit doute lui-même. T'as vu le petit soupir de soulagement qu'il laisse s'échapper ?