rory123;3557414 a dit :
j'ai eu deux billets pour chaque séance de FRANKENSTEIN à Belle Epine
rory123;3557414 a dit :
Non, pas exactement...rory123;3557491 a dit :sa femme lui annonce que c'est fini?! il pleure de joie lol
LilyRochester;3557520 a dit :Non, pas exactement...
Je ne suis pas experte sur la question, mais, être marié à une femme pendant huit (?) ans, supporter son comportement de tête à claque, aussi dignement que possible, élever un gosse qui n'est pas forcément le tien... ça doit pas faire du bien, quand elle te dit qu'elle n'en peut plus.
Enfin, c'est juste une intuition... ^^
Effectivement. C'est pour ça que je précise. Si j'y arrive (et si j'ai le droit), je mettrai juste ce passage, qui est franchement terrible et est assez significatif pour la relation de Tiejtens et Sylvia.rory123;3557537 a dit :c'est pas faux lol mais je n'ai accès ni au livre ni à la série donc toutes les subtilitées m'échappe ^^ et les photos veulent dire ce qu'on veut bien leur faire dire...
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise, moi qui adore monter !!!!!! Avec lui, ce serait le paradis........LilyRochester;3557555 a dit :
LilyRochester;3557555 a dit :Effectivement. C'est pour ça que je précise. Si j'y arrive (et si j'ai le droit), je mettrai juste ce passage, qui est franchement terrible et est assez significatif pour la relation de Tiejtens et Sylvia.
@choupette50 : Ne parlions-nous pas d'équitation, tout à l'heure ?...
Cette main ! *BOUM !*
Moi pas, mais je pourrais faire une exception ! ^^choupette50;3557585 a dit :Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise, moi qui adore monter !!!!!! Avec lui, ce serait le paradis........
LilyRochester;3557555 a dit :
LilyRochester;3557606 a dit :Moi pas, mais je pourrais faire une exception ! ^^
@rory123 : C'est exactement ça (Je parle de Sylvia. Parce que pour le reste, je suis la fille la plus chaste qui soit (La preuve, mes fréquents séjours à l'Abbaye. ^^)). D'ailleurs, elle le dit, à un moment : à quoi bon avoir une affaire, si ton mari s'en fout/ne s'en rend pas compte ?