Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
sa femme lui annonce que c'est fini?! il pleure de joie lol

bonjour @Lapin Malin: bienvenu parmis les cumbermad'z folle dingue attention on est contagieuse ;)
perso je ne peux aller nul part mais contente pour toi

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557491 a dit :
sa femme lui annonce que c'est fini?! il pleure de joie lol
Non, pas exactement...
Je ne suis pas experte sur la question, mais, être marié à une femme pendant huit (?) ans, supporter son comportement de tête à claque, aussi dignement que possible, élever un gosse qui n'est pas forcément le tien... ça doit pas faire du bien, quand elle te dit qu'elle n'en peut plus.
Enfin, c'est juste une intuition... ^^

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557520 a dit :
Non, pas exactement...
Je ne suis pas experte sur la question, mais, être marié à une femme pendant huit (?) ans, supporter son comportement de tête à claque, aussi dignement que possible, élever un gosse qui n'est pas forcément le tien... ça doit pas faire du bien, quand elle te dit qu'elle n'en peut plus.
Enfin, c'est juste une intuition... ^^

c'est pas faux lol mais je n'ai accès ni au livre ni à la série donc toutes les subtilitées m'échappe ^^ et les photos veulent dire ce qu'on veut bien leur faire dire...

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557537 a dit :
c'est pas faux lol mais je n'ai accès ni au livre ni à la série donc toutes les subtilitées m'échappe ^^ et les photos veulent dire ce qu'on veut bien leur faire dire...
Effectivement. C'est pour ça que je précise. Si j'y arrive (et si j'ai le droit), je mettrai juste ce passage, qui est franchement terrible et est assez significatif pour la relation de Tiejtens et Sylvia.

choupette50 : Ne parlions-nous pas d'équitation, tout à l'heure ?...
tumblr_m72el9YEke1r46u42o1_500.jpg

tumblr_m72el9YEke1r46u42o2_500.jpg

Cette main ! *BOUM !*

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557555 a dit :
Effectivement. C'est pour ça que je précise. Si j'y arrive (et si j'ai le droit), je mettrai juste ce passage, qui est franchement terrible et est assez significatif pour la relation de Tiejtens et Sylvia.

@choupette50 : Ne parlions-nous pas d'équitation, tout à l'heure ?...

Cette main ! *BOUM !*​

mdr les cochonnes lol
pour la relation de christopher et sylvia j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pour le faire réagir qu'elle le fait souffrire, car elle même ne va pas bien ( c'est une très vague impression) je vais voir si je ne trouve pas le bouquin car ça m'énerve d'être à chaque fois à la traîne

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3557585 a dit :
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise, moi qui adore monter !!!!!! Avec lui, ce serait le paradis........
Moi pas, mais je pourrais faire une exception ! ^^

@rory123 : C'est exactement ça (Je parle de Sylvia. Parce que pour le reste, je suis la fille la plus chaste qui soit (La preuve, mes fréquents séjours à l'Abbaye. ^^)). D'ailleurs, elle le dit, à un moment : à quoi bon avoir une affaire, si ton mari s'en fout/ne s'en rend pas compte ?

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3557555 a dit :
choupette50 : Ne parlions-nous pas d'équitation, tout à l'heure ?...

Cette main ! *BOUM !*

***J'agonise***

Je n'ai jamais trop aimer monter a cheval mais pour lui je veux bien faire une exception !!! imaginez une balade, le soir sur la plage, lui assis dernière avec ces mains posée sur nos hanches.... (ok je sort.............)

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557606 a dit :
Moi pas, mais je pourrais faire une exception ! ^^

@rory123 : C'est exactement ça (Je parle de Sylvia. Parce que pour le reste, je suis la fille la plus chaste qui soit (La preuve, mes fréquents séjours à l'Abbaye. ^^)). D'ailleurs, elle le dit, à un moment : à quoi bon avoir une affaire, si ton mari s'en fout/ne s'en rend pas compte ?

comme dit benedict: ils s'aime mais pas de la bonne maniére
lui c'était physique et elle, pour sa position sociale.Le moin chanceux c'est le gamin ( pas dit qu'il s'en rende compte lui)

choupette50: j'ai explosé de rire à cause de ton " je vous préviens" remarque avec un regard pareil... miam :bave:

11 Mai 2012
519
368
494
Attention les filles !!!!
Le garçon à cheval c est pour moi!!!! Je le repéte!
Souvenez vous de mon delire, le premier du genre (mais pas le dernier!) sur Beny à cheval!!!
Je ferai un effort demain pour vous retrouver la page et raffraichir la mémoire!
Et la je deviens tres tres tres tres possessive et,si pour Choupette c est la poele en fonte, moi JE MORDS et il parrait que j ai de grandes dents!!!!
Bon Ok je veux bien sue vous vous extasiez devant les photos deBeny sur un cheval (...ah les cuisses qui entoure l animal...oups) mais les leçons c est moi et personne d autres! Qu on se le dise!!!!:vex:
Et attention , je peux encore modifier les scenarios! Na!!!
tumblr_mcvvb6IeeW1rognoxo1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes