Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557651 a dit :
comme dit benedict: ils s'aime mais pas de la bonne maniére
lui c'était physique et elle, pour sa position sociale.Le moin chanceux c'est le gamin ( pas dit qu'il s'en rende compte lui)
Je ne suis pas sûre que ce soit juste "physique", pour lui. Il m'a pas l'air d'être très... charnel, comme type.
Je ne sais pas non plus si la position sociale soit celle qui compte, puisqu'il me semble qu'elle même ait une position sociale élevée. Et vu comment l'ami Brownlie lui court après, et comment elle traîne tous les types –sauf Tietjens– par le bout du nez.

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557734 a dit :
Je ne suis pas sûre que ce soit juste "physique", pour lui. Il m'a pas l'air d'être très... charnel, comme type.
Je ne sais pas non plus si la position sociale soit celle qui compte, puisqu'il me semble qu'elle même ait une position sociale élevée. Et vu comment l'ami Brownlie lui court après, et comment elle traîne tous les types –sauf Tietjens– par le bout du nez.

alors là je ne vois pas pourquoi leur union a foirer, pourquoi il a craquer pour une plus jeune, pourquoi elle lui impose de faire chambre à part , pourquoi il n'a pas le droit de la rejoindre.
On jurerai que si ils sont ensemble c'est parcequ'il lui a fait un enfant, que cette relation ne convient pas à christopher car dès qu'elle le peut elle le tacle ( et le trompe)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557762 a dit :
alors là je ne vois pas pourquoi leur union a foirer, pourquoi il a craquer pour une plus jeune, pourquoi elle lui impose de faire chambre à part , pourquoi il n'a pas le droit de la rejoindre.
On jurerai que si ils sont ensemble c'est parcequ'il lui a fait un enfant, que cette relation ne convient pas à christopher car dès qu'elle le peut elle le tacle ( et le trompe)
Je pense qu'elle veut le faire chevrer. Pile comme au premier épisode. Elle dit que Drake (l'autre père potentiel) ne peut pas monter, il finit par lui arracher sa chemise de nuit et à la prendre à même le sol. D'ailleurs, ça marche aussi pas mal avec Brownlie. C'est le même schéma pour Tietjens : je dis que tu ne peux pas me rejoindre dans ma chambre, en espérant qu'il lui arrache sa robe sur la table à manger, parce que, après tout, elle doit accomplir le devoir conjugal et obéir ! Sauf que lui, il respecte ses volontés, parce que c'est un type bien trop sérieux.

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557785 a dit :
Je pense qu'elle veut le faire chevrer. Pile comme au premier épisode. Elle dit que Drake (l'autre père potentiel) ne peut pas monter, il finit par lui arracher sa chemise de nuit et à la prendre à même le sol. D'ailleurs, ça marche aussi pas mal avec Brownlie. C'est le même schéma : je dis que tu ne peux pas me rejoindre dans ma chambre, en espérant qu'il lui arrache sa robe sur la table à manger. Sauf que lui, il respecte ses volontés, parce que c'est un type bien trop sérieux.

ça se tient oui, sa façon de l'aimer à lui c'est de la respecter à 100% et elle c'est de le provoquer.Pour le train quand il ont joué à saute mouton lol c'était leur 1ére rencontre? ou un jeu entre eux? c'était chaud

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557806 a dit :
Pour le train quand il ont joué à saute mouton lol c'était leur 1ére rencontre? ou un jeu entre eux? c'était chaud
C'est la première rencontre en théorie. Mais on suppose que le "I know." de Tietjens pourrait signifier quelque chose de plus... Ce qui pourrait se tenir, mais ça ne semble pas vraiment compatible avec son caractère à lui... Tout comme le fait de fauter avec une inconnue dans un train... Mystère !

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_ma7cfgeP5H1rtcadyo1_r1_500.gif

Si on me cherche, je lamine mon terrain de coup de pelles.......

tumblr_ma7bwyqPPc1r95jfa.png

Bah moi il me regarde sous cape, je fais tout péter sur la table du petit-déj !!!!!!!

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3557824 a dit :
tumblr_ma7cfgeP5H1rtcadyo1_r1_500.gif

Si on me cherche, je lamine mon terrain de coup de pelles.......
AAARGH !

C'est pourquoi ? Pour préparer le terrain pour les futures pétasses-qui-se-photographient-avec-lui ?

2 Mai 2012
814
478
494
mdr choupette si tu envisage d'entérer toutes les pétasses qui lui tourne autour uniquement pour sa notoriéter, faut construire un cimetiére!
mais tkt le pitchou il se laisse pas avoir comme ça ;) on espère en tout cas lol

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3557816 a dit :
C'est la première rencontre en théorie. Mais on suppose que le "I know." de Tietjens pourrait signifier quelque chose de plus... Ce qui pourrait se tenir, mais ça ne semble pas vraiment compatible avec son caractère à lui... Tout comme le fait de fauter avec une inconnue dans un train... Mystère !

oui moi depuis le début la scène du train elle me travaille,ce "I know" et les regards échanger, en plus c'est vrai ça ne lui correspond pas :eh: va comprendre!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3557865 a dit :
oui moi depuis le début la scène du train elle me travaille,ce "I know" et les regards échanger, en plus c'est vrai ça ne lui correspond pas :eh: va comprendre!
J'aurais bientôt la réponse... Peut-être...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3557850 a dit :
mdr choupette si tu envisage d'entérer toutes les pétasses qui lui tourne autour uniquement pour sa notoriéter, faut construire un cimetiére!
mais tkt le pitchou il se laisse pas avoir comme ça ;) on espère en tout cas lol
Je vais louer une mini-pelle, ça ira plus vite ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes