choupette50;3557893 a dit :Je vais louer une mini-pelle, ça ira plus vite !
loue une pelleteuse lol tu peux en mettre davantage
choupette50;3557893 a dit :Je vais louer une mini-pelle, ça ira plus vite !
LilyRochester;3557959 a dit :@choupette50 : Pour continuer dans les regards qui tuent...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@rory123 :
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
Par contre, c'est sans les sous-titres. J'ai pas réussi. Mais au moins, t'as l'ambiance... ^^
Par contre, faudra que tu me donnes ton adresse en MP, pour le bouquin, je pensais y aller demain matin...celinou-35;3557990 a dit :Bonsoir chères cumberladies !
Viens de regarder l'épisode 3 de PE à nouveau et il y a vraiment des truc que j'ai du mal à comprendre dans les interactions entre les personnages. J'ai pas le temps d'en parler ce soir je le ferais une autre fois mais c'est au moins un des mérites de cette série je trouve.
Sinon, je viens de voir cette petite photo sympa, un peu style le temps du bonheur (10 Février 2009)
Mrs Duchemin/MacMaster en est !
C'est la femme dans la vraie vie de Macavoy (info déjà fourni par Scullyvengeance !)
Et tout le monde a un verre à la main !!
1/ Je le hais.ladyvengeance;3558043 a dit :Bon, devinez ou il est ce soir ?................................................à la Rounhouse (encore) en train d'écouter The Killers (info qui circule sur Twitter). Donc il est pas parti en tournage à Péta-ou-Schock.
Lily : qu'est ce que ça veut dire chevrer ?
bobette = pétasse ; je suis en train de me fair un glossaire suisse. J'adore les expressions "locales".
Ah, moi, c'est le québécois (Quoique je m'amuse déjà pas mal à jouer avec les différences entre cantons, entre mes parents qui sont vaudois, moi qui ai grandi en Valais et qui fais mes études à Fribourg), où j'ai pas mal de connaissances. On s'entend bien sur le complexe du non-Français-de-France, parce que les Français peuvent se montrer pas mal hautain, quant à la langue (Va leur dire, à certains, que nonante, c'est bien plus logique que quatre-vingts-dix. Et je ne parle même pas d'une date comme 1492). Du coup, je suis assez contente de voir qu'on se montre plutôt ouvert sur ce forum !ladyvengeance;3558105 a dit :Génial la page glossaire. Je l'ai conservée en mémoire, je vais puiser dedans (j'adore aussi le "marseillais").
ladyvengeance;3558111 a dit :Double post !
Je viens de lire ça (posté il y a 2 heures) :
Nick Russell ‏@iamnickrussell
Just met Benedict Cumberbatch at the bar at I-tunes with @sallycymru . What a lovely bloke!
ladyvengeance;3558111 a dit :Double post !
Je viens de lire ça (posté il y a 2 heures) :
Nick Russell ‏@iamnickrussell
Just met Benedict Cumberbatch at the bar at I-tunes with @sallycymru . What a lovely bloke!
petitelady;3558133 a dit :Ladyvengeance merci pour l info mais la gnolue que je suis a besoin d aide
Quid du bar en question et cette Sally est quelqu un de connu (si oui ne me tirez pas dessus sil vous mplait!) ? Ou c est une inconnue lamda que Choupette va mettre dans son gros trou fait à la pelleteuse?