Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
âmes sensible s'abstenir de regarder si soucis cardiaque, parceque là y a du lourd ( je vous rapel que le n° des urgence c'est le 15)

pour celles qui le souhaite benedict est dispo pour les 1er soins lol

tumblr_ma6ttsdkGt1rw49pgo1_500.gif

11 Mai 2012
519
368
494
ah c'est gentil cela!
et je ne voudrais pas abuser mais pouvez vous venir m'aider pour corriger mes scénarios SVP?

images

(dites les puristes, vous préférez que je dise scénarios ou scénaris?? au pluriel!)

et j'ai la flemme d'aller sur le site de la BBC (oui je suis une grosse fainéante!) mais demain c'est 22h ou 22h30?

si je rate le début je serai comme cela:
images

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3561251 a dit :
ah c'est gentil cela!
et je ne voudrais pas abuser mais pouvez vous venir m'aider pour corriger mes scénarios SVP?

images

(dites les puristes, vous préférez que je dise scénarios ou scénaris?? au pluriel!)

et j'ai la flemme d'aller sur le site de la BBC (oui je suis une grosse fainéante!) mais demain c'est 22h ou 22h30?

si je rate le début je serai comme cela:
images

Pour moi, y a pas de soucis pour aider.

Par contre, la puriste qui est en moi, mais qui essaie de retenir son gros feutre rouge, tient quand même à te préciser que ça s'écrit scenarii, avec deux I. Mais ça m'est égal, au final, les deux sont corrects.

Pour Parade's End, me semble bien que c'est 22 heures. L'horaire de 22 heures 30 était exceptionnel.
EDIT : La BBC confirme.

Pour la ceinture, j'y ai pensé aussi...
D'ailleurs, la photo (celle en deux parties) que j'avais postée un peu plus tôt, la deuxième partie était droit pour toi ! ^^

@aurie : Ah, ok. Merci pour l'info. Non-fumeuse et fière, aucune compétence médicale, j'ai un peu extrapolé...

2 Mai 2012
814
478
494
pour ma part apporter une quelconque correction serait malvenue, mon niveau en français est de moin en moin bon ^^
mais je me cramponne XD

Bonjour les Madz, je viens me faire lapider.
Je vais sûrement vous abandonner pour le 15 à Parnasse, j'ai 4 personnes qui sont intéressées pour aller voir cette pièce et je n'ai absolument pas le temps de passer au ciné pour réserver les places (s'ils en ont encore...) donc je vais sûrement aller au Champs Elysées le 15.

Mais je confirme et je signe avec mon sang pour le 22 à Parnasse.

Si toutes celles qui vont sur Paris ont un Facebook, je vous propose de créer un groupe secret. Pour l'organisation, ce sera beaucoup plus simple...

11 Mai 2012
519
368
494
c'est gentil les filles mais la correction c'est à Christopher que je la demandais... LOL
images
tumblr_mcdbntvUmx1qazd28o1_500.gif

bon , Lily j'avais bien compris pour la photo en 2 parties!:v: et oui c'est évident c'est scénarii et pas scenari (mon dieu quand je pense que j'ai fait un peu de latin , oups!)

euh Ambre , moi il faudra me prevenir autrement car la page privée sur FB tu me parles en chinois la , et cela je ne l'ai pas étudié du tout!!:tears: mais bon on va y arriver!

images
si, si

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Je suis d'accord avec toi, ambre94. Tu pourrais créé un tropic? Je te suivrais, moi je suis pas comment on fait...Ca éviterait de confondre, de rechercher entre les (superbes) photos de Mister Cumberbatch, les horaires, les liens, les cinéma, etc...:v:

11 Mai 2012
519
368
494
bon il faut que je retourne travailler pour la communauté!!!
mais les oiseaux de nuit vont bientot prendre le pouvoir sur ce forum (je suis plutot du matin , c'est cela les "vieux" lol!)
en attendant , je vous laisse avec ce qui nous interresse vraiment :
tumblr_m9lm1nuwkm1qgae0ho6_1280.png

images
tumblr_mcgesifkSu1ruzo1y.gif

pleure pas Beny , je compte revenir , tu sais!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes