Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3560913 a dit :
je ne sais plus qui avait dit ( il me semble que c'est choupette mais je suis pas sûre) benedict semble être du genre à faire des colère froide, je me dis que pour la diffusion de cette vidéo sans son concentement il a dû rentrer dans une sacrès colère, par contre cette vidéo reste visible et il me semble que les commentaires ne sont pas du tout négatif
Parce qu'ils sont contrôlés avant publication... ^^ Sérieusement, cette vidéo n'a, à mon sens (et certainement pour beaucoup de monde), rien de négatif. Mais, clairement, je comprends que, pour le principe, il ait poussé une monstre gueulée, et que, après coup, puisque le mal était fait et que ce n'était pas si mortifiant que ça, il ait laissé passé.

Ou, comme cette vidéo a été postée il y a neuf mois, Olivia se venge ! ^^ –Et c'est là que je sors !–

Sinon...

tumblr_m8kaabs0221rpe4pjo1_500.jpg

Non, le calosse de bain n'est pas amovible. Désolée...

Et ça, c'est pour obéir à petitelady... (J'veux une bonne histoire, moi ! ^^)
tumblr_m8d8z7nuOH1rbgcito1_500.jpg

Et pour poursuivre dans l'Histoire de l'art...
tumblr_m7b84z7gBc1qewsw4o2_r1_500.jpg

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Je sais qu'on le voit beaucoup fumer dans ses films mais j'aimerais que l'on me libère d'un doute, il est non-fumeur, non? Je n'ai trouvé aucune de photos de Benedict la cigarette à la bouche (qu'il a de magnifique, soit dit en passant) en dehors des plateaux tournages.
Je sais qu'il est trad, mais c'est juste pour avoir votre opinion sur le sujet.
Vous le préférerez fumeur ou non-fumeur, vous?

L

lilyrochester

Guest
Akihito-wa;3560952 a dit :
Je sais qu'on le voit beaucoup fumer dans ses films mais j'aimerais que l'on me libère d'un doute, il est non-fumeur, non? Je n'ai trouvé aucune de photos de Benedict la cigarette à la bouche (qu'il a de magnifique, soit dit en passant) en dehors des plateaux tournages.
Je sais qu'il est trad, mais c'est juste pour avoir votre opinion sur le sujet.
Vous le préférerez fumeur ou non-fumeur, vous?
Il a été un jour, dans sa vie fumeur, il a arrêté, au moins une fois. La théorie dominante ici est qu'il fume toujours, malgré tout. Quoique son intoxication à la nicotine, durant le tournage de Sherlock ait pu le refroidir un brin...

Perso, les non-fumeurs auront toujours l'avantage sur les fumeurs, mais il faut reconnaître que, visuellement, ça donne indéniablement beaucoup trop de point de sexiness...

Clairement beaucoup trop... :hot:

4 Septembre 2012
417
194
1 144
KYYYYAA! <3 Il est superbe, ce passage. Graphiquement, la lumière, son profil, les couleur, la fluidité du geste, la poésie du moment, la fragilité de la fumée...
For god sake, ca devrais être interdit d'être aussi beau!
Y a juste Mycky qui gène un peu ( parle à Mycroft: "Tu peux pas arrêter de bouger deux minutes, oui!", ce reçoit un coup de parapluie sur la tête, tombe dans le coma, etc... )

L

lilyrochester

Guest
Akihito-wa;3560977 a dit :
KYYYYAA! <3 Il est superbe, ce passage. Graphiquement, la lumière, son profil, les couleur, la fluidité du geste, la poésie du moment, la fragilité de la fumée...
For god sake, ca devrais être interdit d'être aussi beau!
Y a juste Mycky qui gène un peu ( parle à Mycroft: "Tu peux pas arrêter de bouger deux minutes, oui!", ce reçoit un coup de parapluie sur la tête, tombe dans le coma, etc... )
J'avoue que j'avais même pas fais gaffe au fait que y avait Mycroft ! C'est dire si cette image est hypnotisante ! ^^

4 Septembre 2012
417
194
1 144
LilyRochester;3560967 a dit :
Il a été un jour, dans sa vie fumeur, il a arrêté, au moins une fois. La théorie dominante ici est qu'il fume toujours, malgré tout. Quoique son intoxication à la nicotine, durant le tournage de Sherlock ait pu le refroidir un brin...

Attend, ôte-moi d'un doute, les patchs de nicotines qu'il porte dans "Study in pink" sont des accessoires; des morceaux d'autocollants qui ne diffusent aucune sorte de nicotine a son propriétaire, right? Parce que sinon il a dût être bien shooté avec ses 3 patch, Benny, pendant le tournage... hin hin hin plus on avance et plus on lui découvre des addictions imaginaire (alcool, drogue). Avant que le soleil ne se lève, il aura changer de sexe, écoutera du Justin Bieber (OMG non, pas toi Benny!) et mangera des bébés chats cru au petit-déjeuné... Je devrais peut-être aller me coucher, mon monologue devient de plus en plus malsain (lol) pour moi-même et pour celles qui m'entourent.
Au fait, il n'y a que des filles sur ce forum où vous avez déjà croisé un garçon?

L

lilyrochester

Guest
Akihito-wa;3561013 a dit :
Attend, ôte-moi d'un doute, les patchs de nicotines qu'il porte dans "Study in pink" sont des accessoires; des morceaux d'autocollants qui ne diffusent aucune sorte de nicotine a son propriétaire, right? Parce que sinon il a dût être bien shooté avec ses 3 patch, Benny, pendant le tournage... hin hin hin plus on avance et plus on lui découvre des addictions imaginaire (alcool, drogue). Avant que le soleil ne se lève, il aura changer de sexe, écoutera du Justin Bieber (OMG non, pas toi Benny!) et mangera des bébés chats cru au petit-déjeuné... Je devrais peut-être aller me coucher, mon monologue devient de plus en plus malsain (lol) pour moi-même et pour celles qui m'entourent.
Au fait, il n'y a que des filles sur ce forum où vous avez déjà croisé un garçon?
L'intoxication à la nicotine, c'est, si je ne me trompe pas à cause de cette scène-là qu'il l'a faite. Il l'explique dans le commentaire de l'épisode. En gros, ils ont fait vingt prises, il a donc fumé vingt cigarettes, et n'a pas supporté. C'est ce qui me fait pensé que ça ne doit pas être un gros fumeur à deux paquets par jour, mais plus une petite après le repas, pour le plaisir...

Et pas de mec, non. Ou il se cache bien...

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3561015 a dit :
L'intoxication à la nicotine, c'est, si je ne me trompe pas à cause de cette scène-là qu'il l'a faite. Il l'explique dans le commentaire de l'épisode. En gros, ils ont fait vingt prises, il a donc fumé vingt cigarettes, et n'a pas supporté. C'est ce qui me fait pensé que ça ne doit pas être un gros fumeur à deux paquets par jour, mais plus une petite après le repas, pour le plaisir...

Et pas de mec, non. Ou il se cache bien...

Euh je suis fumeuse... et pas occasionnelle... mais si tu me fais fumer 20 clopes coup sur coup... c'est intoxication assurée aussi...
Pour moi il est fumeur... dans pas mal de cas ou des fans l'ont croisé, il sortait des évenements (premières, cocktails après, ..) pour aller fumer une cigarette... (la fille aux BAFTA par ex qui avait parlé à sa mère après)
en plus on le voit fumer sur des photos de coulisses de tournages.... de toutes manières.... vu les photos qu'il fait le garçon... la lutte anti-tabac ne fait pas partie de ses croisades !!!

Bon sinon petite vidéo medley de 21 roles pour vous souhaiter une bonne journée :-)
Benedict Cumberbatch - Filmography (Subs Giveaway) - YouTube

GingerLady : J'adore ce dessin...!!!!!!!

11 Mai 2012
519
368
494
allez pour vous mettre un peu dans le bain pour "reviensmoi" sans rien déflorer!:
images
tumblr_mbsvccCbix1qer707o1_400.gif
tumblr_m1om6eihsB1r1xb1wo1_500.gif
tumblr_m1xloeEJPg1qlsu84.gif
tumblr_m2g0001xOM1qim60k.gif

Lily , je note que dans ton petit jeu de decoupage-montage-habillage-deshabillage il y a des foulards, écharpes... mais pas de ceinture!!!! Yes, CQFD
tumblr_m25ybllBuZ1rt3mblo1_400.gif

11 Mai 2012
519
368
494
et maintenant pour un réveil sympathique!!
images

d'abord celle la parceque j'ai vu qu'hhier , elle n'était pas passée!
images
celle la parceque son rire si sincére me fera toujours craqer!
images
celle la parceque j'irai bien voir les poissons avec lui!

celle la parceque "picetou" comme dirait Choupette!

je vous en prie M. Cumberbatch ne me regardez pas comme cela!
tumblr_lf3q75fr8k1qdjtxa.gif

euh , ça veut dire quoi encore quand on caresse son arc de cupidon???? j'arrive!!!!! (bon faut d'abord que je rassemble tous mes morceaux car je suis un peu désintégrée présentement!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes