Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Akihito-wa;3560655 a dit :
Ah....désolé Lily, j'avais pas compris. Merci pour la précision

Bienvenue parmi nous! Et c est une bonne entrée d arriver en défendant Benedict!
Mais ne t inquiete pas trop! Sur ce topis nous sommes toutes folles de lui et un peu folles tout court!
Parfois nous faisons des jeux un peu bizarres (mais toujours avec un bon esprit, n est ce pas les cumbermadz?! ) et un des derniers (il y a quelques jours de cela) était de trouver des défauts au garcon!!! Mais cela a été voué à l echec!!!
Nous utisons beaucoup la derision (et l autoderision!) et si tu restes avec nous fais attention c est contagieux!

Et fais attention aussi car Choupette se proméne souvent avec une poele en fonte pour se débarrasser des personnes génantes! Lol (mais elle ne s'attaque pas à nous car on sait lui parler! Hein ma Choupette!) lol lol lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3560732 a dit :
apparement benedict a adorer le concert de the killers à roundhouse
Ne retourne pas le couteau ! ^^

petitelady : Comment avance ton petit projet ? (Non, je ne suis pas du tout impatiente de lire ça. Je suis quelqu'un de très patient...)

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3560740 a dit :
Je plussoie à 3000% ma Lily !!!! J'avais vu la vidéo sur des pages FB et j'avais demandé à ce qu'elle soit retirée eu égard au respect de sa vie privé !!!!!

à l'époque Olivia avait aussi demandé le retrait de cette vidéo, d'ailleur quand on cliquait dessus il était impossible de la visionné y avait écrit qu'elle était supprimé.
Si je ne me trompe pas c'est aussi à ce moment que leur compte F.B avait été piraté, dans ces conditions on peut comprendre qu'il fasse attention à ce qui se fait et se qui se dit sur lui

LilyRochester: désolée ^^ lol

11 Mai 2012
519
368
494
Lily cela avance!!!! Deja 2 episodes sur papier et 3 ebauches dans ma tete (j es pere que le reprise du boulo la semaine prochaine ne va pas me mettre des batons dans les roues!)
Bon et puis faites attentions je compte les Bigup que vous me mettez et en fonction du nombre que vous me donnez je modifie le role de chacune!!!! Lol
Je blague bien sur!!!!;)
Par contre j espere que je vais réussir à mettre mes textes en pieces jointes...
Bon allez je vous laisse car l inspiration me vient en dormant!!! ( c est deja comme cela que je faisais mes problemes de maths au lycée!:nerd:)
Ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit: Benedict ne ressemble pas un probleme de maths!!!
Il a de plus jolis courbes!!!:facepalm:
Allez, mettez donc des photos pour le démontrer! Salut, à demain

4 Septembre 2012
264
97
394
Hyper surprise de lire qu'olivia l'avait mal pris... Je suis tombee par hasard sur sa chaine youtube il n'y a pas longtemps (moins de 3 semaines) et la video etait dessus... Elle disait qu'elle la laissait tant qu'elle n'etait pas reproduite... !!! Elle y est d'ailleurs encore !!!
Je suis sur mon tel donc je ne sais pas si le lien passera bien...
YouTube - benedict dancing.mp4

24 Février 2012
197
330
454
aurie;3560829 a dit :
Hyper surprise de lire qu'olivia l'avait mal pris... Je suis tombee par hasard sur sa chaine youtube il n'y a pas longtemps (moins de 3 semaines) et la video etait dessus... Elle disait qu'elle la laissait tant qu'elle n'etait pas reproduite... !!! Elle y est d'ailleurs encore !!!
Je suis sur mon tel donc je ne sais pas si le lien passera bien...
YouTube - benedict dancing.mp4
Bizarre en effet. Si elle l'avait mal pris pourquoi le laisser sur sa chaine ...

4 Septembre 2012
264
97
394
Esolee pour le double post mais je ne peux pas modifier depuis mon tel...
Je precise que le lien envoie vers sa chaine PUBLIQUE (j'ai mis 2 secondes a la retrouver sur un tel...) Sinon je ne me serais pas permise de la mettre... !

L

lilyrochester

Guest
Elle précise aussi que commentaires seront modérés. Est-ce qu'il y avait eu des soucis de ce côté-là aussi ?...
Et puis, nous sommes toutes d'accord, elle est plutôt sympathique comme vidéo, et elle était déjà dehors. Alors autant la laisser en maîtrisant le phénomène que l'interdire et risquer... au hasard, les hackages de comptes et autres dérapages.

2 Mai 2012
814
478
494
je ne sais plus qui avait dit ( il me semble que c'est choupette mais je suis pas sûre) benedict semble être du genre à faire des colère froide, je me dis que pour la diffusion de cette vidéo sans son concentement il a dû rentrer dans une sacrès colère, par contre cette vidéo reste visible et il me semble que les commentaires ne sont pas du tout négatif

G

gingerlady

Guest
Bonne nuit cumberladies, à demain et faites de beaux rêves...

tumblr_m3q9ya1cK71r60ui5o1_r8_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes