ladyvengeance;3168555 a dit :
Une video complètement dingue de TMZ circule en ce moment. Vous pouvez la voir sur le site de Romangirl88 :
Romangirl88
A part le sujet archi con (Benedict est consterné par ce que lui dit le journaliste), on peut le voir dans un aéroport (c'est vrai qu'il a pris du poids quand même)
Il est complètement ridicule cette interview, le pauvre Benedict
!
Et quand on lui dit qu'il a été élu homme le plus sexy : "
It's very flattering but I never taken anything less seriously in my whole life". Il a bien raison, bonne réponse. Il a toujours de bonnes réactions ça m'énerve, soit con un peu des fois merde
!
Bon alors concernant les photos où il fume, je bugge complétement dessus, elles me rendent dingue mais alors
DINGUE. Comme ça ne m'était pas arrivé depuis un moment. Et ça m'énerve parce que cette mode de la cigarette et les fumeurs et compagnie, d'habitude j'ai horreur de ça, et là je trouve ça mais d'une sexytude ...
Je te hais pour me faire trouver la cigarette sexy Benedict . C'est pourtant d'un cliché... Ça lui donne juste un côté bad boy. J'ai horreur des clichés mais alors là bordel ça marche du tonnerre sur moi.
Mais alors vraiment j'ai juste l'impression d'avoir tout le bas ventre qui explose en miette à chaque fois que je les vois, ça me fait perdre toute cohérence. Je comprends même pas pourquoi ça me fait un tel effet. J'aime tellement les trucs atypique d'habitude et là on est tellement dans le lieu commun. C'est peut être le mélange du physique atypique de Benedict avec le cliché bad boy qui me fait ça ? Je sais pas. Peut-être, on va dire ça
.
(Vous remarquerez que je viens d'écrire un pavé juste pour deux photos hein. Normal. Il me rend pas du tout complètement folle ce mec
)