Benedict Cumberbatch

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
tumblr_m3re3y3oTx1r9p5emo1_400.jpg


Wat.
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
ambre94;3166185 a dit :
@Maitsuya je viens de décéder avec ta photo...

Rest in peace dear, rest in peace.

tumblr_m3rctoq02j1qzchiio1_500.jpg


Quelqu'un disait qu'il fallait qu'il fasse de nouveaux photoshoots ? Quelqu'un voulait donc mourir en les voyant ? Très bien, voilà.

EDIT : Un ami pour me faire plaisir me poste des vidéos de Tom Hardy (agah.) et soudain que vois-je ?!

A wild Benny appears !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Maitsuya;3166160 a dit :
Hello sexy,
Could you please have me right here right now?
Yours sincerely,

:bave:

Sérieusement, Benedict. Tu ne peux pas décemment nous laisser comme ça.
(Vous allez toutes me taper sur les doigts mais c'est sûr maintenant, je vais ranger ça dans mon coin à fantasmes avec les clavicules : les hommes qui fument me mettent dans tous mes états.)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Minh Tuyêt;3166574 a dit :
(Vous allez toutes me taper sur les doigts mais c'est sûr maintenant, je vais ranger ça dans mon coin à fantasmes avec les clavicules : les hommes qui fument me mettent dans tous mes états.)
Ouais mais côté haleine, c'est pas top ma chérie :taquin: Et je peux te certifier qu'après des années de tabagisme, le mec qui te réveille de bon matin par des quintes de toux dignes d'un tuberculeux, cela n'a rien de sex.....je parle en connaissance de cause....enfin moi je dis cela, j'dis rien !!!! Désolée veux pas casser ton fantasme ! Car moi aussi cette tof me titille grave....enfin surtout la première :bave: Ah oui et pour les clavicules je te rejoins à 300%, c'est l'un de mes grands kiff aussi :XD:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3168555 a dit :
Une video complètement dingue de TMZ circule en ce moment. Vous pouvez la voir sur le site de Romangirl88 :
Romangirl88
A part le sujet archi con (Benedict est consterné par ce que lui dit le journaliste), on peut le voir dans un aéroport (c'est vrai qu'il a pris du poids quand même)

Il est complètement ridicule cette interview, le pauvre Benedict :yawn: !
Et quand on lui dit qu'il a été élu homme le plus sexy : "It's very flattering but I never taken anything less seriously in my whole life". Il a bien raison, bonne réponse. Il a toujours de bonnes réactions ça m'énerve, soit con un peu des fois merde :yawn: !

Bon alors concernant les photos où il fume, je bugge complétement dessus, elles me rendent dingue mais alors DINGUE. Comme ça ne m'était pas arrivé depuis un moment. Et ça m'énerve parce que cette mode de la cigarette et les fumeurs et compagnie, d'habitude j'ai horreur de ça, et là je trouve ça mais d'une sexytude ... Je te hais pour me faire trouver la cigarette sexy Benedict :facepalm:. C'est pourtant d'un cliché... Ça lui donne juste un côté bad boy. J'ai horreur des clichés mais alors là bordel ça marche du tonnerre sur moi.

Mais alors vraiment j'ai juste l'impression d'avoir tout le bas ventre qui explose en miette à chaque fois que je les vois, ça me fait perdre toute cohérence. Je comprends même pas pourquoi ça me fait un tel effet. J'aime tellement les trucs atypique d'habitude et là on est tellement dans le lieu commun. C'est peut être le mélange du physique atypique de Benedict avec le cliché bad boy qui me fait ça ? Je sais pas. Peut-être, on va dire ça :cretin:.

(Vous remarquerez que je viens d'écrire un pavé juste pour deux photos hein. Normal. Il me rend pas du tout complètement folle ce mec :facepalm:)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3168579 a dit :
(Vous remarquerez que je viens d'écrire un pavé juste pour deux photos hein. Normal. Il me rend pas du tout complètement folle ce mec :facepalm:)
MDR Vivi !!!!! :yawn: Change la petite phrase sous ton avatar en "smoky is new sexy".....ce sera plus a
dapté !!!!! ;) Euh juste une question en passant.....ca t'arrive de dormir ?!?!? !o_O

Tiens rien que pour tes beaux yeux ma belle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et y'a pas de raison...plaisir personnel

530361_393332044045628_325157850863048_1169134_1336296249_n.jpg


I'm just right dead in a big climaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :thud:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
choupette50;3169601 a dit :
Tiens rien que pour tes beaux yeux ma belle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

GOD :bave: !

Et apparemment on va en avoir plus :

tumblr_m3t8w6rHRk1qdghnpo1_500.png


Au fait l'interview dont sont tirés les photos je crois pas l'avoir vu posté ici ! !

Il fait encore part de son envie de rencontrer RDJ

That’s because Benedict Cumberbatch — who plays a modern-day version of fiction’s greatest detective on the British import now airing Sundays on PBS’ “Masterpiece Mystery!” — lives in a vintage Venice wood-frame house that sits less than two blocks from the sleek offices of Robert Downey Jr., the American movie star who keeps it Victorian on the big screen.

“It’s just right over there,” Cumberbatch said with a nod of his chin as he sat at his dining-room table. “I should go throw eggs or do something. I’ve never met him. I think he got a few [press] questions and then after a few more he was like ‘Who is this kid Cumberbatch?’ “

Mais lance toi et ramène nous une photo nom de nom :yawn:
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Il est définitivement sexy à passer ses journées au lit....dans The Last Enemy et dans Wreckers !!!!!! Je dirais même plus, il est carrément bandanesque...... <3 S'il pouvait localiser ma couette avec son GPS ;)
Last-Enemy-Cumberbatch.jpg


tumblr_lhperfV3oq1qdsnnwo1_500.jpg


tumblr_m3gj2kkodQ1rpdnqoo1_1280.jpg


-Wreckers-benedict-cumberbatch-17528564-640-388.jpg



tumblr_lr5ngqqv6L1qch5a8.jpg


Je ne vous ferais plus ch****, suis mourue d'une attaque......!

ladyvengeance : Girl power ma poule !!! Je t'imagine tout à fait braillant et sautant partout !!! En tout cas, well done honey !!! Faut que je me méfie, you're on way poulette ! :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes