ladyvengeance;3180192 a dit :
dans lequel il avait dit aussi qu'ils souhaitaient tous les deux avoir des enfants mais pas forcemment tout de suite et "pas forcemment ensemble" ce qui m'avait un peu sidérée comme commentaire
Ce commentaire m'avait un peu estomaquée aussi. Ca donnait l'impression qu'il ne croyait déjà plus trop à l'avenir de la relation et effectivement ils ont rompu 6 mois après, je crois. Je ne sais pas s'il s'est vraiment rendu compte de se qu'il disait à l'époque. Ben quand il est lancé, il ne s'arrête pas de parler et le filtre brain/mouth est souvent débranché
Merci pour cet article que je ne connaissais pas. Je ne connais pas Olivia donc je ne devrais pas commenter mais : sympa la girlfriend de larguer son mec juste avant qu'il ne parte pour un tournage important, bonjour le moral des troupes.
Mais apparemment il ne lui en veut pas trop vu que dans une interview récente, il l'appelle "my dear ex-girlfriend" et précise qu'ils sont toujours super potes.
Le fait qu'il ait fait des sports d'adrenaline junkie juste après son kidnapping n'est pas étonnant du tout.
No comment sur le "horny" après le skye diving