rory123;3565653 a dit :clique sur le lien " irc # madmoizelle" c'est l'accès aux salons
Ah c'est bon j'y ai accès !! merci Rory
rory123;3565653 a dit :clique sur le lien " irc # madmoizelle" c'est l'accès aux salons
mim_y22;3565692 a dit :Ah c'est bon j'y ai accès !! merci Rory
rory123;3565526 a dit :et dire qu'à l'époque du tournage de P.E c'est Anna Jones qui jouait avec tout ce beau matériel grrr!!!
Je ne pense pas... Sa manière de lui dire qu'il est désolé... Et la tête de Sylvia aussi... –Mais je suis moins sur, y avait une Cumberchest qui faisait interférence...GingerLady;3565771 a dit :Je vais surement passer pour une andouille, mais moi j'avais compris qu'il avaient passé le peu de temps qui leur restait ensemble dans la chambre à se faire des mamours, on a rien vu et je pensais que cela était seulement suggéré. Comme chrissie etait très fatigué le lendemain, du coup j'en avait déduit des choses mais je dois me tromper.
petitelady;3565955 a dit :Rory pitié!
La marmotte que je suis habituellement a disparu!
Pas moyen de dormir! Et j ai pris mon iphone pour voir! Et voila, mon etat s aggrave encore!
Je suis allongée dans mon lit et je revois l image de Beny dans la meme position le souffle court soulevant son splendide thorax (il n y a pas de photo de ça?) et... J explose!!!
Il n est meme pas sur que vous retrouviez des morceaux de moi demain!!!
Sachez que je vous aimez bien!!!!