L
lilyrochester
Guest
Je peux te rassurer, je suis dans un état pas possible non plus ! Mes chaussettes bosniaques n'y ont pas suffit, j'ai eu "froid aux pieds" toute la nuit !petitelady;3566171 a dit :ce matin je ressemble à cela!
si ce n'est que ma couverture est orange et que j'ai 2 "snoopy"!!
et je suppose , Rory qu'en voyant la video (assassine) de Gingerlady , tu as compris pourquoi on avait toutes explosées en plein vol!!!!
surtout qu'on ne l'avait pas vu venir du tout cette scéne!!
on ne voyait pas Christopher avec sa femme et encore moins avec tant de violence! le garçon nous a surpris!!
en revoyant la scéne , j'ai un tout petit mieux compris ce qu'elle a dit et pourquoi il a craqué!! (tout ceci aidait par le contexte de la guerre et de la violence qui l'a un peu envahi aussi!!)
Si seulement cette scène était la seule ! Le pauvre garçon est passé au bord de la crise de nerfs au moins quatre ou cinq fois –et moi avec– durant cet épisode.
Je ne sais pas si je vais réussir à faire un résumé sans finir dans le contour !
@rory123 : Le spoiler, c'est rien, quand t'as monsieur Cumberbatch qui te rend juste folle avec son jeu terrible !