Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3566171 a dit :
ce matin je ressemble à cela!
images

si ce n'est que ma couverture est orange et que j'ai 2 "snoopy"!!

et je suppose , Rory qu'en voyant la video (assassine) de Gingerlady , tu as compris pourquoi on avait toutes explosées en plein vol!!!!

surtout qu'on ne l'avait pas vu venir du tout cette scéne!!
on ne voyait pas Christopher avec sa femme et encore moins avec tant de violence! le garçon nous a surpris!!
en revoyant la scéne , j'ai un tout petit mieux compris ce qu'elle a dit et pourquoi il a craqué!! (tout ceci aidait par le contexte de la guerre et de la violence qui l'a un peu envahi aussi!!)
Je peux te rassurer, je suis dans un état pas possible non plus ! :tears: Mes chaussettes bosniaques n'y ont pas suffit, j'ai eu "froid aux pieds" toute la nuit ! :bave:

Si seulement cette scène était la seule ! Le pauvre garçon est passé au bord de la crise de nerfs au moins quatre ou cinq fois –et moi avec– durant cet épisode. :oo:
Je ne sais pas si je vais réussir à faire un résumé sans finir dans le contour ! :ko:

@rory123 : Le spoiler, c'est rien, quand t'as monsieur Cumberbatch qui te rend juste folle avec son jeu terrible !

2 Mai 2012
814
478
494
je sais lily! il est juste incroyable, son jeu est impécable j'avais envie de fermé la porte pour lui permettre d'honorer sa femme lol et elle purée! j'étais frustrée pour elle.
J'ai vraiment trouvé le moment où il chasse les 2 gars très drôle, la tête de l'amant de sa femme qui semble " choqué" d'être chassé par le mari de sylvia.
Par contre j'ai pas compris ce que le vieux lui reproche

11 Mai 2012
519
368
494
effectivement Lily, on ne t'en voudra pas beaucoup si tu traines un peu pour ton résumé!! ne vas pas te blesser!
et pour te soutenir!

mais tu n'es pas censée étre dans ton abbaye! voyons!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3566274 a dit :
je sais lily! il est juste incroyable, son jeu est impécable j'avais envie de fermé la porte pour lui permettre d'honorer sa femme lol et elle purée! j'étais frustrée pour elle.
J'ai vraiment trouvé le moment où il chasse les 2 gars très drôle, la tête de l'amant de sa femme qui semble " choqué" d'être chassé par le mari de sylvia.
Par contre j'ai pas compris ce que le vieux lui reproche
Je ne sais pas trop...
1/ C'est que c'est un officier avec une femme dans un hôtel, et que ça n'est vraiment pas très digne. Sauf que, quand il arrive, ça danse, en bas, et c'est plutôt clair que les intentions des messieurs sont mauvaises,
2/ C'est que lui et Potty (D'ailleurs, Sylvia ne l'appelle plus que par son nom de famille depuis, c'est sympa pour lui), deux officiers toujours, sont en train de se battre. Et ça, c'est pas digne non plus.
3/ Tietjens dit qu'il avait bu. Mais on ne sait pas trop, si c'est pour que l'autre soldat l'embarque ou si c'est vrai. Connaissant le garçon, je penche pour la seconde solution.

Mais, je n'ai vu l'épisode qu'une fois, et durant la moitié j'ai mon bobet de frère qui me racontait sa journée... Sans parler de toutes ces émotions !

Mais je suppose que c'est un mélange de tout. Les deux se battent pour une fille de petite vertue –enfin, c'est ce qu'il croit. Il engueule Tietjens (Mais pourquoi pas Perowne ?) qui lui dit que c'est sa femme, qu'il a le droit. Mais comme l'autre a bu et que tout le monde déteste Tietjens et certainement lui aussi, il le met aux arrêts. Sauf qu'il a bu, n'est donc pas rationnel (au contraire de Titjens qui, même au taquet, est raisonnable), donc il est mis aux arrêts par Tietjens.

@petitelady : Ils se souvenaient de moi quand j'étais là-bas, ils ont pas voulu...

2 Mai 2012
814
478
494
hum en ce qui me concerne j'ai vécu cette épisode à travers vous lol
et je suis restée bloqué sur la scène de la chambre ( je me console en me disant que je ne suis pas la seule ^^)

pour une fois j'ai apprécié sylvia, elle m'a attendrie ( quand elle parle avec christopher) et fait rire( quand son amant veut entré c'est comme si elle disait " non pas lui dégage") j'ai quasiment ri en même temps qu'elle quand christopher se desmène pour leur assurer de l'intimitée, c'était franchement drôle! par contre la fin! sans déconner dans cette épisode il n'est pas dur de la comprendre, pour une fois, dans CETTE scène j'ai aimé sa prestation ( à noté que quand elle se met au lit elle est archi excité)

5 Juin 2012
314
254
444

Un des meilleurs épisodes selon moi !! et le dernier risque tout simplement d'être énorme !!! et signera définitivement notre arrêt de mort............................................

11 Mai 2012
519
368
494
mim_y22;3566373 a dit :
Un des meilleurs épisodes selon moi !! et le dernier risque tout simplement d'être énorme !!! et signera définitivement notre arrêt de mort............................................

je suis bien d'accord , méme en enlevant THE SCENE!
on comprend petit à petit comment fonctionne Sylvia , Christopher prend encore une autre dimension, il commence à sortir de sa réserve , les situations commencent a étre explicites... et la violence de la guerre la dessus! (ce qui est drole c'zest que c'est l'épisode où Valentine est quasiment absente (sauf dans la pensée du garçon!)
et maintenant que je retrouve tout doucement ma raison , je voulais rajouter que j'ai beaucoup aimé la scene entre Sylvia et le frére de Christopher

L

lilyrochester

Guest
Arf ! Moi, c'est pas mon préféré. Il est deuxième, vraiment tout près, mais le précédent est quand même incroyable. Ça reste l'entame de son évolution. C'est clair que la scène avec Sylvia est terrible ! Que sa panique quand le soldat qu'il aurait pu renvoyer à la maison meurt est incroyablement émouvante, mais...

L'épisode précédent, c'est quand même le moment, où il se dit que puisque le reste du monde est égoïste pourquoi, lui ne pourrait pas l'être un peu. Il me semble, quand on voit le personnage que de demander à Valentine si elle veut bien être sa maîtresse, c'est cent fois plus énorme que de prendre Sylvia avec l'ardeur avec laquelle il allait le faire avant d'être interrompu. Cela dit, alors qu'elle lui dit que c'est trop tard (Elle lui dit un truc genre :"Dont' bother now."), il comprenne enfin comment sa femme marche, c'est aussi un pas énorme.

Le voir en plein bombardement, au bord de la crise de nerfs, c'est terrible aussi, mais... comment dire... c'est terrible pour tout le monde. En revanche, le voir à son retour à Londres, diminué, le cerveau en compote, parce que les bombardements, il les a déjà vécu (Quand il les décrit à Sylvia ! Brrr....), quand il ne se souvient pas des noms, quand il arrive tout juste à faire une petite réflexion, alors qu'on sait que, grosso modo, son cerveau, c'est tout pour lui, c'est affreux !

Voilà ! Je vais bosser. Heureusement qu'on n'a pas besoin d'être trop concentré pour mettre des boîtes de conserve en place ! :ko:

2 Mai 2012
814
478
494
les britannique fonctionnent au diesel: ils démarre doucement, mais une fois lancé.... ;)
faudra pas louper la fin ( ceci en espérant que le soufflé ne retombe pas)

n'est-il pas adorable?

11 Mai 2012
519
368
494
Lily , je n'ai rien à rajouter! tu as su si bien exprimr mes impressions et c'est génial parceque d'habitude ma prose n'est pas terrible mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi , c'est pire?:eh:
et je sais bien que cela fait 4 pages qu'on ne voit que ça mais je pense que c'est toujours de bon ton , isn't it?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

comme quoi , tout compte fait, une chemise entre ouverte c'est mille fois mieux que pas de chemise du tout! sur ce coup la , ils ont tous compris les réalisateurs!!!
(et il faut reconnaitre que Benedict est quand méme le ROI du "portage" de chemise! ne trouvez vous pas!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes