Et en plus tu as trouvé la photo de la scene qui m a fait exploser: celle où il est allongé dans le lit!! Mon dieu cela devrait etre interdit de ressembler à ça, c est dangereux!
petitelady;3565975 a dit :Et en plus tu as trouvé la photo de la scene qui m a fait exploser: celle où il est allongé dans le lit!! Mon dieu cela devrait etre interdit de ressembler à ça, c est dangereux!
merci!!! je me suis marrer vers la fin, quand il vire le gars et qu'il s'engueule avec l'avec l'autre.Je comprend que sa femme se marre, c'est la 1ére fois qu'il dégage des gents dans le but de satisfaire sa libido.GingerLady;3566102 a dit :Je vous souhaite une bonne journée, cumberladies. Remise de vos émotions ? Mon petit doigt me dit qu'avec ça, cela ne va pas s'arranger :
et surtout ça, pour celle qui n'ont pas la BBC.
Benedict Cumberbatch - Favourite Clip from Episode 4 of Parade&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s End - YouTube[/url]
petitelady;3566171 a dit :ce matin je ressemble à cela!
si ce n'est que ma couverture est orange et que j'ai 2 "snoopy"!!
et je suppose , Rory qu'en voyant la video (assassine) de Gingerlady , tu as compris pourquoi on avait toutes explosées en plein vol!!!!
surtout qu'on ne l'avait pas vu venir du tout cette scéne!!
on ne voyait pas Christopher avec sa femme et encore moins avec tant de violence! le garçon nous a surpris!!
en revoyant la scéne , j'ai un tout petit mieux compris ce qu'elle a dit et pourquoi il a craqué!! (tout ceci aidait par le contexte de la guerre et de la violence qui l'a un peu envahi aussi!!)
GingerLady;3566102 a dit :Je vous souhaite une bonne journée, cumberladies. Remise de vos émotions ? Mon petit doigt me dit qu'avec ça, cela ne va pas s'arranger :
et surtout ça, pour celle qui n'ont pas la BBC.
Benedict Cumberbatch - Favourite Clip from Episode 4 of Parade's End - YouTube