Au risque de paraître perverse, il me fait carrément grimper aux rideaux ce petit double menton.......................................Akihito-wa;3565976 a dit :Mais il a pas un peu de double menton?
Au risque de paraître perverse, il me fait carrément grimper aux rideaux ce petit double menton.......................................Akihito-wa;3565976 a dit :Mais il a pas un peu de double menton?
Je dirais même plus : Only Benedict Cumberbatch...choupette50;3567260 a dit :Au risque de paraître perverse, il me fait carrément grimper aux rideaux ce petit double menton.......................................
Si si il en a un petit que je boufferais tout cru !!!! ET TOI TU REMBALLES LE NOM DES P********* QUI ME POIGNARDE A CHAQUE FOIS !!!!!!!rory123;3567287 a dit :mais où un double menton? où?
LilyRochester;3567275 a dit :Je dirais même plus : Only Benedict Cumberbatch...
Je suis sur cette Terre uniquement pour toi mon amour alors sèche tes larmes et viens me retrouver !!!!!!petitelady;3567274 a dit :et je suis inquiéte! pas de nouvelle de Choupette! vous croyez qu'elle ne s'en est pas remise ou qu'elle entrain de traverser la manche à la nage???
pleure pas Beny , on va la retrouver!!
choupette50;3567310 a dit :Si si il en a un petit que je boufferais tout cru !!!! ET TOI TU REMBALLES LE NOM DES P********* QUI ME POIGNARDE A CHAQUE FOIS !!!!!!!
Là on le voit bien !!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
choupette50;3567310 a dit :Si si il en a un petit que je boufferais tout cru !!!! ET TOI TU REMBALLES LE NOM DES P********* QUI ME POIGNARDE A CHAQUE FOIS !!!!!!!
Là on le voit bien !!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
Ses mollets ?mim_y22;3567316 a dit :Après sa bouche, ses yeux, ses cheveux, ses grains de beauté, ses mains et maintenant son double menton, sa va être quoi après ? ses oreilles ? ou son nez ? ^^ si vous avez d'autre idée !!!