Punaise il est magnifique sur cette tof, il dégage quelque chose d'enfantin et de vulnérable....Je craque ! Fais LUI EN BAVER ma puce !!!! Elle fait que me faire pleurer la vilaine RORYpetitelady;3567329 a dit :
Oh oui ! Toujours un truc pour les nez ! Et on ne parlera pas du sien...petitelady;3567350 a dit :Tiens Mimy , pour le si joli nez du garçon!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vous en voulez d'autres pour la démonstration?
LilyRochester;3567344 a dit :Ses mollets ?
petitelady;3567350 a dit :Tiens Mimy , pour le si joli nez du garçon!
vous en voulez d'autres pour la démonstration?
choupette50;3567366 a dit :Punaise il est magnifique sur cette tof, il dégage quelque chose d'enfantin et de vulnérable....Je craque ! Fais LUI EN BAVER ma puce !!!! Elle fait que me faire pleurer la vilaine RORY
Ah... Moi, j'avais déjà entendu "grands pieds..." ou "grandes mains...", mais jamais au sujet du nez. Mais, de toutes façons, on est mal barrées !choupette50;3567417 a dit :Et qui dit grand nez les filles...........................................OMG
clair2lune;3567443 a dit :Salut les madz!! Je crois qu'en vous rejoignant sur ce forum, j'atteind un point de non retour dans ma cumbermania, mais c'est pour la bonne cause.
Et une tof que vous devez connaitre mais qui me fait chavirer. Il y a tout : la chemise blanche, légèrement entre ouverte sur ce torse, et ce regard...
Que dire de plus??