LilyRochester;3567524 a dit :Moi, j'ai raté cinq minutes de Doctor Who parce que je dois faire le secrétariat de ma mère. Grrrr...
Se projeter ? C'est quoi ? ^^
j'ai loupé un chapitre?! sur quelle chaine doctor who?
LilyRochester;3567524 a dit :Moi, j'ai raté cinq minutes de Doctor Who parce que je dois faire le secrétariat de ma mère. Grrrr...
Se projeter ? C'est quoi ? ^^
J'avais trop bien compris...choupette50;3567531 a dit :Je m'imagine être à la place de Rebecca Hall........si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!
LilyRochester;3567541 a dit :J'avais trop bien compris...
Et m*rde ! J'avais pas conscience du mouvement de hanches ! Maintenant, je suis au taquet !
*Bonjour, monsieur le chanoine. Sauvez-moi !*
@rory123 : BBC 1. Oui, moi, j'ai la BBC !
Non, moi, je reste au fond des Alpes.petitelady;3567559 a dit :Je vous rejoins dans le monastére tibetain, mais vous l avez choisi car vous saviez que Beny y a donné des cours d anglais il y a quelques temps! Bien joué les filles!!!
Le mouvement du bassin...euh...je vois pas bien sur mon petit écran!!! Zut! Oups!
Et le corps médical confirme l histoire du nez! Mais chut je n ai rien dit!!! Lol
LilyRochester;3567553 a dit :
Encore deux-trois ans à attendre... ^^rory123;3567567 a dit :ça m'énerve!!! à quand sur france 4!!! j'adore le chéri de amy moi! ( non rien à voir avec mon pseudo)^^
clair2lune;3567582 a dit :et une autre bonne raison de regarder à nouveau cet épisode de PE pour réétudier tt çaanser: . Comme si j'en avais besoin d'une en plus, il y en a déjà tellement...