Benedict Cumberbatch

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Il y a des photos d'un interview, et l'interview, qui circule sur Tumblr. Il doit dater un peu puisqu'il a encore des cheveux blonds de l'époque tournage de Parade's End, mais l'interview vient de sortir si j'ai bien compris (où alors il vient juste de sortir sur Tumblr, parce que d'après ce que j'ai compris ça vient d'un magazine Jaguar disponible sur Ipad ou un truc dans le genre... Anyway !). Les photos sont géniales et j'aime l'interview ! Je vous poste tout en spoiler parce que ça va prendre de la place !

Les photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'interview :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La première question de l'interview hahahaha :yawn: ! Et la réponse de Benedict et priceless et adorable.

Oh et, dans la série Benedict-squattant-le-twitter-de-tout-le-monde :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Merci pour les photos et l'interview :top:

Bluebell.;3185679 a dit :
Le caleçon, par contre ? Personne n'a réagi là-dessus ? :yawn:
J'ai bien rigolé, surtout que ce caleçon, il l'a au moins depuis 4 ans (on le voit dans cette présentation de livre à Mykonos) et que ça ne lui est pas venu à l'idée de s'en acheter un autre en sachant qu'il allait passer plusieurs mois en Californie. En plus il n'avait pas trop prévu le changement de carrure, on voit sur les photos qu'il a eu du mal à le fermer :cretin:
Le mec se paye une Jaguar de 100.000 euros (peut être moins si petite ristourne après le voice-over) mais se triballe le même caleçon de bain depuis des années.
Change pas Ben, on t'adore.

Je pensais que la Jaguar dont il parlait dans une interview (il allait sur le tournage de Star Trek avec, si je me souviens bien) était une voiture de prêt mais du coup je me demande si ça ne serait pas la sienne qu'il aurait fait venir de Grande Bretagne.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mauvais goùt vestimentaire ? Au contraire ils osent s'en foutre des codes, et quand ils veulent ils peuvent avoir la classe. J'adore ça moi, je trouve ça bien plus drôle et fun et classe que ce qu'on appelle un "bon" style. C'est tellement ennuyeux l'ordinaire :P !
J'adore moi le fait que Benny malgré qu'il soit un star international ait son même short depuis des années et s'en tape :yawn:. J'adore ses choix douteux, j'adore ses chaussettes roses dépassant de ses chaussure de costume, j'adore ce genre de détails. Je trouve ça tellement adorable et drôle :yawn:.
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Remarquez que je n'ai pas dis que je trouvais ce caleçon moche. Y'a Benedict dedans, je m'en fiche. J'adore le style vestimentaire plus qu'aléatoire de Ben, je trouve ça trognon.

Aussi trognon que sa bagarre avec son micro pendant le Q&A de PBS. Il a un petit côté Gaston Lagaffe qui est complètement craquant, surtout chez quelqu'un de cette intelligence et de cette classe.

J'ai trouvé les fameuses photos de sa Jag (effectivement, prises début Janvier à Londres, PV de stationnement le pauvre !) et c'est bien une XKR comme il le précise dans le mag Jaguar. J'adore la vieille chemise de bûcheron :lol:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minuialeth;3187208 a dit :
Remarquez que je n'ai pas dis que je trouvais ce caleçon moche. Y'a Benedict dedans, je m'en fiche. J'adore le style vestimentaire plus qu'aléatoire de Ben, je trouve ça trognon.

Aussi trognon que sa bagarre avec son micro pendant le Q&A de PBS. Il a un petit côté Gaston Lagaffe qui est complètement craquant, surtout chez quelqu'un de cette intelligence et de cette classe.

J'ai trouvé les fameuses photos de sa Jag (effectivement, prises début Janvier à Londres, PV de stationnement le pauvre !) et c'est bien une XKR comme il le précise dans le mag Jaguar. J'adore la vieille chemise de bûcheron :lol:

Fait voir, je les ai jamais vu je crois !

EDIT pour pas double posté :

Oh god je suis tombée sur ces gifs

tumblr_m440u3dy4I1rpdti9o1_r1_250.gif
tumblr_m440u3dy4I1rpdti9o2_r1_250.gif


Mondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahhhhhhh ce regard en coin avec ce sourire :tears: :bave: :sexe: ! Too much ! THIS IS TOO MUCH T.T

tumblr_lznxreTiRQ1r3zat8.jpg
 
Coucou les filles :)
Au secours !
Je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, suis désolée... :P y'en aurait-il une d'entre vous qui pourrait expliquer à la vraie blonde que je suis ce qu'il faut faire ? Merci d'avance (vous ne le regretterez pas, j'ai des tofs de Béné supers !!)....
 
Sherlock et moi;3187650 a dit :
Coucou les filles :)
Au secours !
Je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, suis désolée... :P y'en aurait-il une d'entre vous qui pourrait expliquer à la vraie blonde que je suis ce qu'il faut faire ? Merci d'avance (vous ne le regretterez pas, j'ai des tofs de Béné supers !!)....

Il te suffit de copier l'URL de l'image et de cliquer sur l'icone qui ressemble à un paysage sur la barre juste au dessus ensuite d'y coller le lien et voila. :happy:
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Shirellevivi;3187523 a dit :
Fait voir, je les ai jamais vu je crois !
Comme je suis ultra-nulle pour poster des photos et que je n'ai pas le temps de chercher comment, voici un lien :
Lainey's Entertainment Update - Celebrity Gossip | Article Detail
Je n'en avais pas mis parce que j'ai quand même un peu de mal avec les photos de paparazzis :neutral:

Les gifs d'enfer ! Ce qui est marrant, c'est que le regard en coin et le sourire, ce sont ceux de Sherlock, pas de Ben.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minuialeth;3187871 a dit :
Comme je suis ultra-nulle pour poster des photos et que je n'ai pas le temps de chercher comment, voici un lien :
Lainey's Entertainment Update - Celebrity Gossip | Article Detail
Je n'en avais pas mis parce que j'ai quand même un peu de mal avec les photos de paparazzis :neutral:

Les gifs d'enfer ! Ce qui est marrant, c'est que le regard en coin et le sourire, ce sont ceux de Sherlock, pas de Ben.

Sherlock et moi;3187650 a dit :
Coucou les filles :)
Au secours !
Je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, suis désolée... :P y'en aurait-il une d'entre vous qui pourrait expliquer à la vraie blonde que je suis ce qu'il faut faire ? Merci d'avance (vous ne le regretterez pas, j'ai des tofs de Béné supers !!)....

Si l'image est sur internet : clique droit sur l'image, copier l'url de l'image. Puis vous cliquez sur le petit icone jaune avec une montagne, vous copiez l'url, et validez ! Si l'image est sur votre PC, il faut l?héberger sur un hébergeur d'image comme imageshack puis même manip :)
Il y a une FAQ sur le fonctionnement du forum ici. Et n'hésitez pas à nous demander quand vous ne savez pas :)

(Désolé pour le HS !)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je viens de trouver sur tumblr une retranscription du passage où Benedict, dans l'interview de la radio Bullseyes (il a été posté ici ? Je ne me rappelle plus ! Il faut l'écouter il est hyper intéressant, il se confie vachement), raconte en detail le car-jacking en afrique du sud. C'est hyper émouvant !

Je mets en spoiler parce que c'est long :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Source

Benedict est un super conteur, c'est hyper prenant. Avoir le don de raconter ça, comme ça, dans un interview... C'est assez incroyable.
Et “How to Disappear Completely” va avoir une toute autre signification pour moi maintenant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes