Le caniche abricot !!!! Elle est bien bonne !!choupette50;3569632 a dit :Tiens une petite vidéo où il est tout choupinou avec les chasseurs d'autographes et de photographies....J'adore le dandy 'Oh my God, je suis mal coiffé !!!!" Euh juste une précision, j'ai fait une TOTALE et VOLONTAIRE abstraction du caniche abricot qui l'accompagnait
rory123;3569437 a dit :merci @celinou35:
même christopher et sylvia nous lise:
j'adore ells sont marrantes!
que lis tu?
c'est vrai qu'elles sont marrantes mais qui sont-elles?
ce sont mes cumbermad'z
je suis ravies que mes bêtises te fasse rire, c'est mon but
un grand merci à toi
choupette50;3569632 a dit :Tu veux VRAIMENT goûter de la fonte ma rory !!!!!!!!!!!!C'est qui elle ? ROOOOH pis je m'en fous après tout (en fait je sais mais j'oublies les noms des gens que je n'aime pas ) !!!!!! Pis elle l'attraper genre c'est MON mec !!!! Comme si d'autres filles pouvaient avoir des vues sur lui !!!! Non mais genre pour QUI elle nous prend ?????? Mor*** va !
Tiens une petite vidéo où il est tout choupinou avec les chasseurs d'autographes et de photographies....J'adore le dandy 'Oh my God, je suis mal coiffé !!!!" Euh juste une précision, j'ai fait une TOTALE et VOLONTAIRE abstraction du caniche abricot qui l'accompagnait
Rassure toi Choupette, il n'y a pas que toi qui a fait abstraction de la fille au Q.I. d'amibe anesthésiée, lui aussi apparemment... Il ne la calcule même pas. Aucun gestes galants, aucun regard... Comme quoi, il y a une justice quand même.
choupette50;3569632 a dit :Tu veux VRAIMENT goûter de la fonte ma rory !!!!!!!!!!!!C'est qui elle ? ROOOOH pis je m'en fous après tout (en fait je sais mais j'oublies les noms des gens que je n'aime pas ) !!!!!! Pis elle l'attraper genre c'est MON mec !!!! Comme si d'autres filles pouvaient avoir des vues sur lui !!!! Non mais genre pour QUI elle nous prend ?????? Mor*** va !
Tiens une petite vidéo où il est tout choupinou avec les chasseurs d'autographes et de photographies....J'adore le dandy 'Oh my God, je suis mal coiffé !!!!" Euh juste une précision, j'ai fait une TOTALE et VOLONTAIRE abstraction du caniche abricot qui l'accompagnait
ladyvengeance;3569670 a dit :Je crois me rappeler que PetiteLady, ou sa soeur, sont déjà chargées de sauter sur le capot de sa voiture pour le stopper ! (aux alentours de The Ivy)
Le pauvre ! il est cerné.
Je comprends pas ce qu'il fait à Chicago avec toute l'équipe. C'est dans l'Illinois, bien loin de l'Oklahoma !
Je me demande si il sera aux Emmys finalement.
ladyvengeance;3569670 a dit :Je crois me rappeler que PetiteLady, ou sa soeur, sont déjà chargées de sauter sur le capot de sa voiture pour le stopper ! (aux alentours de The Ivy)
Le pauvre ! il est cerné.
Je comprends pas ce qu'il fait à Chicago avec toute l'équipe. C'est dans l'Illinois, bien loin de l'Oklahoma !
Je me demande si il sera aux Emmys finalement.
pense pas puisqu'il parait qu'il est en studio avec tout le casting ou presque de August... à chicagorory123;3569708 a dit :peut-être une rencontre avant tournage, mais te connaissant tu es déjà en train de faire les recherches
celinou-35;3569713 a dit :pense pas puisqu'il parait qu'il est en studio avec tout le casting ou presque de August... à chicago
Arf ! Choupette m'a devancée. Mais moi, promis, j'vous donnerai quelques détails.rory123;3569446 a dit :@LilyRochester: je me demande quel "embrasseur " il est du coup lol
malheureusement on ne peut pas le savoir ça...
rory123;3569729 a dit :dans un studio? mais pour quoi faire?