Benedict Cumberbatch

24 Février 2012
197
330
454
choupette50;3569274 a dit :
@celinou-35 : JE T'AIME MA CHERIE :fleur: :hugs: Et je dis vivement le 15 octobre qu'on se partage un bavoir devant une pure merveille de la nature :taquin:
euh ... merci ma choupette !!:red:
Et vivement le 15 en effet !!
Je me suis trompée sur les dates en fait le 15 je serais encore en cours donc aucun souci pour le soir, on se redis pour l'heure je finis en principe à 17h30 maxi donc à 18h30 je peux être à Rennes !

Par contre je compte sur toi pour les bavoirs parce que mon stage en EPHAD ne commence que le 22 !!!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3569237 a dit :
je suis d'accord avec toi ( mais les 2 c'est bien aussi lol) le seul truc qui me réfroidis un peux c'est qu'à chaque fois la bouche est trop fermé, et c'est pas vraiment sur les lévres ( comment ça je suis exigente non mais!) je sais pas comment embrasse les britanniques mais il me semble qu'ils peuvent faire mieux que ça ^^

un jour j'ai vu une interview de Michel Galabru qui expliquait que lorsqu'un acteur embrasse sa partenaire à l'écran, ce n'est pas elle qu'il embrasse mais les femmes devant leur télé.
Il doit faire en sorte que ce soit elles qui se sentent embrasser au travers du baiser échangé ( et à ce niveau là on s'y retrouve à peu prêt toutes lol ;) ) c'est pour ça que bouche fermé comme ça moi j'ai un petit peux de mal, sinon c'est vrai que c'est pas mal ( surtout sa sensualitée!)
J'avais lu, il y a très, très, très longtemps (Je ne devais même pas avoir l'âge d'expérimenter la chose moi-même, c'est dire !) que les Anglais n'étaient pas tant french kiss, mais avaient pour habitude de se "sucer les lèvres" (C'est l'expression exacte du truc, je le promets !), ça pourrait correspondre à ça...

Et, j'avoue, qu'un baiser peu... démonstratif, mais plein de sentiments, ça peut être carrément plus dévastateur qu'un baiser façon films-pour-adultes, tout baveux, mais tout sec des sentiments.

celinou-35 : Arf...
benedict-cumberbatch-baller.jpg

G

gingerlady

Guest
Merci beaucoup Celinou , ça fait du bien un peu de gentillesse et d'esprit dans ce monde de brutes...

Voici un petit cadeau rien que pour pour toi :fleur:...
tumblr_mag4n7cxcb1r4mt8qo1_r1_500.jpg

tumblr_mag4n7cxcb1r4mt8qo2_r1_500.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3569446 a dit :
LilyRochester: je me demande quel "embrasseur " il est du coup lol
Vous inquiétez pas les filles, je ne serais pas avare dans les qualificatifs pour vous le décrire et je vous raconterais TOUT dans les moindres détails.... ou pas !!!! :P

Si certaines d'entre vous ne veulent pas passer le cap de la fin de semaine....

tumblr_mabnqfLYet1rnovxwo1_500.jpg

Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise.......

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Celinou et meme si ce soir je te remercie qu'avec mon iphone , sache que c'est avec tout mon coeur!!!

Et les filles continuez à exprimer vos preférences pour les...baisers (oups!) , je prends note!!! Mais avec tout ça je prends du retard dans les écritures!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
ha c'est comme ça tu veux pas partagée? attention je suis armée! moi chui une guedin!!!:boxing: ILS SONT RESTER 6 MOIS ENSEMBLE MA POULETTE!!!!

24 Février 2012
197
330
454
rory123;3569603 a dit :
ha c'est comme ça tu veux pas partagée? attention je suis armée! moi chui une guedin!!!:boxing: ILS SONT RESTER 6 MOIS ENSEMBLE MA POULETTE!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as pas peur de prendre un coup de billig sur la tête on dirait !!!

ladyvengeance;3569614 a dit :
Mer.....credi (alors qu'on est dimanche) !!!!!!
scream.gif
scream.gif
scream.gif
J'ai été doublée sur ce coup là !

J'avais pas vu ! il répète quoi ? l'accent de l'Oklahoma ? ça promet.
J'en ai un peu marre qu'il aille aux States......ça fait un peu "ça s'en va et ça revient".
Ce sont des choses qui arrivent, mais n'est crainte ta réputation n'est pas écornée !!
En tout cas si Aurie parviens à le localiser à Londres (quand il serra revenu !!) je propose qu'elle le ficèle bien solidement sur une chaise, on le perdra pas de vue déjà et ensuite on le confie aux bons soins de ... ah, j'hésite ...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3569603 a dit :
Tu veux VRAIMENT goûter de la fonte ma rory !!!!!!!!!!!!
poele2.gif
C'est qui elle ? ROOOOH pis je m'en fous après tout (en fait je sais mais j'oublie les noms des gens que je n'aime pas ) !!!!!! Pis elle l'attrape genre c'est MON mec !!!! Comme si d'autres filles pouvaient avoir des vues sur lui !!!! Non mais genre pour QUI elle nous prend ?????? Mor*** va !
Tiens une petite vidéo où il est tout choupinou avec les chasseurs d'autographes et de photographes....J'adore le dandy 'Oh my God, je suis mal coiffé !!!!" Euh juste une précision, j'ai fait une TOTALE et VOLONTAIRE abstraction du caniche abricot qui l'accompagnait :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes