Coucou mes chéries !
Je vois que le forum est bien gardé !
Ce micro-débat m'a donné envie de rendre à chacune ces mérites. Si si !
Tout d'abord, merci à Choupette et sa poëlle en fonte pour ces délires géniaux, ces superbes poèmes et ces belles photos ...
Merci aussi à Gingerlady pour ces trouvailles, ces belles photos (itou) et sa promptitude à défendre l'esprit du forum notamment...
Merci encore à Lily pour ses analyses, ses superbes résumés, son humour, ses éclairages pour les pauvrettes qui ont parfois du mal avec l'anglais ...
Merci à Aurie pour ces belles photos londoniennes et ces nouvelles de là où BC est/va/aurait pu passer, ses infos, ses impressions....
Merci aussi à Ladyvengeance pour la pertinence et l'exactitude des informations sur Benny. Le forum a trouvé sa Scully !!
Merci à Rory pour ses délires et ses photos mais aussi ses questions qui nous permettent de revenir sur des passages de PE entre-autre...
Merci également à petitelady pour ses belles histoires, son enthousiasme, sa façon si personnelle de participer au forum
Merci à Ambre pour son soutien dans nos délires et sa participation, son aide teinté d'une pointe de geekery bien rigolote !!
Merci aussi à Mimy pour ses photos, ses opinions, ses contributions, son enthousiasme, ...
Merci aussi à Claire de lune qui bien que toute neuve ici, c'est très bien adaptée !!
Et enfin merci à toutes celles que j'ai pu oublier (mes plus plates excuses, vraiment)
Je n'ai pas pu dressé la liste exhaustive des qualités de chacune (trop long) mais chacune à sa façon contribue à faire de ce forum ce qu'il est :
un espace de liberté et d'informations, une porte ouverte sur des délires qui nous amusent toutes, un lieu d'échanges et de rigolades, une bouffée d'air frais dans des journées parfois bien ennuyeuses etc...