Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
y a un truc que j'ai remarqué et qui sur le coup m'a fait rire, le temps que dur sa relation avec telle ou telle nana, la fille est quasiment sous le feu des projecteurs, mais dès que c'est fini on en parle plus, il n'y a plus de trace c'est comme si elle n'avait eu d'éxistence que le temps de sa relation avec ce beau jeune homme ( c'est surtout le cas pour la brune)

oui mais celinou dans le cas du beau gosse, c'était de la routine ça se voyait, dans son regard c'était plus vraiment ça

L

lilyrochester

Guest
rory123;3570055 a dit :
pour la brune ;) je persiste à me demandé pourquoi l'avoir présenté à ses parents pour la largué pas longtemps après franchement pour moi c'est un mystére.
Elle a juste raté le test ! ^^
Non, sérieusement, je n'en sais rien (bien trop handicapée des sentiments pour maîtriser le sujet...), mais sans aller jusqu'au "test", de voir l'autre évoluer avec ses proches, les personnes qui te connaissent le mieux au monde, ça peut avoir de l'influence sur ce genre de décision, surtout si on imagine (là, je suis dans la fiction totale, je réfléchis à voix haute.) que tu as déjà des doutes...

Pour en revenir à ce que disait celinou-35, je me suis aussi souvent demandée s'il n'avait pas des regrets. Parce que plus de dix ans ensemble, faut quand même avoir un sacré nombre de choses en commun...

2 Mai 2012
814
478
494
c'est un mec tout de même, quand il fait une rencontre sue laquelle il a un doute oui je crois qu'il sonde ses potes et sa famille pour avoir leur opinions ( on l'a tous fait ça)

pour Olivia je crois qu'au début ça a dû être dur a gérer,mais je pense que c'est le genre a bien réfléchir avant de prendre ce genre de décision.Je pense que cette séparation ne s'est pas fait sur un coup de tête il a beaucoup réfléchit avant

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3570079 a dit :
Pour en revenir à ce que disait @celinou-35, je me suis aussi souvent demandée s'il n'avait pas des regrets. Parce que plus de dix ans ensemble, faut quand même avoir un sacré nombre de choses en commun...

ça n'a rien a voir (quoique) mais il y a 3 ans, j'ai perdu une amie (en fait elle s'est fâchée et a choisi de me rayer de sa vie du jour au lendemain.)
En dehors de la façon très désagréable dont ça c'est passée, on se connaissait depuis le lycée, soit depuis plus de 15 ans, pendant les mois qui ont suivi cette rupture unilatérale, j'avais assez souvent un grand nombre de souvenirs qui me revenaient des trucs qu'ont avaient fait ensemble etc.
Il m'a fallu un certain temps, au moins un an je pense, pour pouvoir évoqués ces souvenirs sans ressentir de rancœur ou ce sentiment d'abandon qui accompagnait toujours ces moments.
Donc dans le cadre d'une relation amoureuse aussi longue, c'est sûrement encore plus difficile, surtout pour celui qui se fait larguer.
Qu'il est peut-être des regrets franchement je trouverais ça plutôt sain et plutôt normal, des regrets de cette époque de sa vie, probablement pas de sa décision.

24 Février 2012
197
330
454
Je sais pas si j'ai été très claire, mais je crois que la fin d'une amitié sans attirance physique mutuelle (ce qui s'apparente déjà plus à une relation amoureuse selon moi) ça laisse forcément quelques cicatrices, d'autant plus longues à se refermer que la relation a pu être longue ou importante.
Alors une relation amoureuse de plus de 10 ans ...

En tout cas, il a peut-être d'autant plus de regrets de cette époque qu'il rame quand même un peu pour se caser aujourd'hui (un comble quand on voit le nombre de fans qu'il a !!)

Je viens de penser à un autre truc qui a pas du faciliter les choses pour Olivia.
Étant donné qu'il était bien plus connu qu'elle au moment de la rupture, doit bien avoir eu des gens bien intentionnés (une race de cons qui n'est pas en voix de disparition, malheureusement) pour lui dire à mots couverts, qu'elle retrouverait jamais quelqu'un d'aussi bien que lui...

2 Mai 2012
814
478
494
heu t'as vu la liste de ces exigences, il veut une femme belle ( bon là c'est juste normal) intelligente ( normal aussi mais à son niveau à lui c'est dur) et drôle ( humour anglais, exite toto lol) sans parlé des soirée pinces fesses ( il aime ça faut être honnette) ainsi que la poésie ( tout le monde n'a pas le don de s'y intéresser) sans compté la litérature etc etc...
perso je pense qu'il va mettre du temps à se recaser

je dois avouer que pendant un temps j'ai cru qu'ils pouvaient encore se remettre ensemble,vu qu'il s'était déjà séparer une fois puis rabiboché

la seule interview où le journaliste lui pose une question sur sa rupture avec benedict elle répond qu'elle ne souhaite pas en parlé -ce qui pour moi veut dire très douloureux- mais à mon sens c'est normal, elle est restée très discrète contrairement à lui qui en a parlé à qui voulait l'écouté ( un peu salaud ça d'ailleur)
Je pense qu'à leur 1ére rupture ces amis ont du lui dire le lache pas ce mec est une perle,ça ne m'étonnerai pas en effet

L

lilyrochester

Guest
Pour avoir été celle qui a envoyé pété son meilleur ami (pour d'excellentes raisons), même après moins de quinze ans d'amitié, je peux confirmer que même quand on vous a fait un sale coup, vous regrettez même longtemps après. Je peux donc parfaitement imaginer que le garçon va avoir besoin de temps avant de trouver LA fille, même sans d'extravagants critères de sélection.

J'avoue que moi aussi, j'y ai cru. Après, faut voir pourquoi ils se sont séparés en 2004 (?) et en 2010. Si c'est pour les mêmes raisons, c'est un peu mort...

24 Février 2012
197
330
454
Moi aussi dans les débuts de leur séparation je me suis dit : 10 ans ensemble (en fait pratiquement 12 je crois) vont se remettre ensemble c'est sûr !!
J'étais même un peu triste pour lui !! (qué bobette n'est-ce pas !!)

LilyRochester;3570140 a dit :
J'avoue que moi aussi, j'y ai cru. Après, faut voir pourquoi ils se sont séparés en 2004 (?) et en 2010. Si c'est pour les mêmes raisons, c'est un peu mort...

Sais plus. Faudra demander à Scully, elle est mieux renseignée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis il y a eu la Anna et j'ai pensé dèjà, il l'avait sous le coude c'est pas possible !!
Et paf ! à peine le temps de s'habituer à miss Glaçon qu'elle avait disparue du paysage !!

Y a eu ensuite quelques rumeurs, notamment concernant le caniche abricot puis dernièrement avec miss Sibérie...

Donc on a pu voir à son bras (enfin plus ou moins) soit des glaçons soit des sacs d'os !!
La moisson est pas folichonne mon petit beny, peut mieux faire là !!
Va falloir s'appliquer mon petit bonhomme !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et lily a sans doute raison, ces critères doivent pas être si extravagants ou élevés que ça, sinon il ferait aussi bien de se préparer à se faire moine !!

2 Mai 2012
814
478
494
@LilyRochester: pour 2004 je sais pas trop je crois qu'il avait dit qu'elle voulait une pose dans leur relation, et ça l'a anéanti - dixit lui même- il a eu du mal à s'en remettre
en 2010 visiblement ça ne marchait plus entre eux, ou plutôt il n'arrivait pas à obtenir ce qu'il voulait à savoir fonder une famille.
Il n'a pas arréter de dire que quand il était avec Olivia il a "couver" pendant 5 ans soit à peux près la moitiée de leur relation, la grande question est: veut-il une femme active ou une femme au foyer...

non pour cette liste je pense surtout qu'il n'est pas prêt c'est tout,en plus il a le temps, sauf que ce grand dindet s'est lui même fixer une échéance ( pas mal le coup de l'horloge biologique lol)

24 Février 2012
197
330
454
Bon moi c'est l'heure du dodo !
Rappelons la présence de benny au programme d'arte demain soir (enfin ce soir en fait !!) dans le rôle du "charmant" Paul Marshall :
atonementbig.jpg

Bonne nuit ladies !!

2 Mai 2012
814
478
494
bon allez fini les commérages pour aujourd'hui ;)
dernier cadeau avant dodo ( on a assez dit de bêtises pour aujourd'hui)
voilà de quoi faire de beaux cumberdream's

4 Septembre 2012
264
97
394
Merci celinou35 avec du retard !
Bon en effet Sherlock n'a rien gagné ce week-end aux emmys... mais bon il en reste encore et pas des moindres....
Dommage pour la musique... car samedi je vais à une "table de discussion" avec Michael Price qui présente en long, en large et en travers.... la musique de et avec Sherlock (il a annoncé PLEIN de scènes...)... un "cours" avec Benedict comme exemple.... ca devrait améliorer mon anglais ca..... !!!! (a défaut d'un cours par Benedict... mais bon on va y aller par étape....;-) Ca y est je m'emballe encore... et je vais encore me "facher" avec lilyRochester ;-)
(bien sur si je peux prendre des photos.... vous les aurez !)

PS : Si parmis celle qui vont à Paris en Octobre pour Frankeinstein, il y en a qui veulent Parade's end en bouquin ou autre (histoire de payer moins cher que les imports) vous pouvez passer commande... Dernier convoi avant les projections !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes