L
lilyrochester
Guest
Mais... Euh... Pourquoi ? Je ne suis qu'amour ! Enfin... Le plus souvent... ^^aurie;3570226 a dit :et je vais encore me "facher" avec @lilyRochester ;-)
Mais... Euh... Pourquoi ? Je ne suis qu'amour ! Enfin... Le plus souvent... ^^aurie;3570226 a dit :et je vais encore me "facher" avec @lilyRochester ;-)
LilyRochester;3570228 a dit :Mais... Euh... Pourquoi ? Je ne suis qu'amour ! Enfin... Le plus souvent... ^^
celinou-35;3569190 a dit :Coucou mes chéries !
Je vois que le forum est bien gardé !
Ce micro-débat m'a donné envie de rendre à chacune ces mérites. Si si !
Je n'ai pas pu dressé la liste exhaustive des qualités de chacune (trop long) mais chacune à sa façon contribue à faire de ce forum ce qu'il est :
un espace de liberté et d'informations, une porte ouverte sur des délires qui nous amusent toutes, un lieu d'échanges et de rigolades, une bouffée d'air frais dans des journées parfois bien ennuyeuses etc...
Comment je vais pouvoir me concentrer sur ma Lingustique, moi ?!rory123;3570464 a dit :spécial dédicace à @LilyRochester: le suçage de lévres
choupette tu range ton wok! je saigne encore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LilyRochester;3570682 a dit :Comment je vais pouvoir me concentrer sur ma Lingustique, moi ?!
Bon, ben, je vais avancer le résumé...
ladyvengeance;3570733 a dit :Je viens de lire ton post (qui a été posté en même temps que mon dernier).
Effectivement il a un coupé Jaguar gris. Peut-être que le jour du resto il devait aller ailleurs ou que c'est l'endroit ou il la gare habituellement (il n'y pas pas de local garage là ou il habite).
.
Je suis morte de rire –Et pas seulement, mais... Hum...– bien deux fois, en lisant ça ! Merci !petitelady;3570711 a dit :dis Lily d'aprés mon vieux dico "linguistique:étude scinetifique des langues, en particulier des phénoménes interessants le developement des langues...
cela ça devrait t'aider :
et "...leur rapport entre elles!":Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors ça aussi va t'aider pour travailler :
moi je dis ça simplement pour t'aider!!!!!
et encore une car je sais combien c'est dur de se concentrer sur ses études!
ladyvengeance;3570733 a dit :Effectivement il a un coupé Jaguar gris. Peut-être que le jour du resto il devait aller ailleurs ou que c'est l'endroit ou il la gare habituellement (il n'y pas pas de local garage là ou il habite).
Voici l'article :
Lainey's Entertainment Update - Celebrity Gossip | Article Detail
Avec photos du resto et de la bagnole.