Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3570228 a dit :
Mais... Euh... Pourquoi ? Je ne suis qu'amour ! Enfin... Le plus souvent... ^^

hi hi je parlais des cours donnés PAR Benedict.. (parce que là... il ne serait pas question de table de discussion.....)

Sinon je relisais vos post au sujet de sa recherche de l'ame soeur.... Plus ca va et plus je pense qu'il vit sa vie peinard en profitant bien (et qu'il a bien raison!).... en plus si les cancers (je parles des hommes !) sont en effets assez passionnés quand ils sont amoureux... ils sont aussi très égoistes et très exigeants... pour les autres ! (ce qui colle pas mal aux critères...) Toutes mes connaissances "cancer mâles" m'ont dit au moins une fois ne tomber que très rarement amoureux....

2 Mai 2012
814
478
494
bonjour aurie: ravie de te revoir parmis nous ;)

mon dieu ne nous relance pas! lol (ça veut dire quoi égoïste est éxigent pour les autres, je suis encore un tout petit peu embrumée)
ce que je sais de ce signe c'est que quand ça va pas dans leur sens,ils ne communiquent plus et se referme ( un de mes ami est cancer -ascendant pénible par moment lol-)
sinon pour bien commencé la journée une tite tof de notre benedict (la photo est pas très récente hein ladyvengeance: ;) )

tumblr_mah8nz2r541qzet3ao1_500.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
celinou-35;3569190 a dit :
Coucou mes chéries !
Je vois que le forum est bien gardé !
Ce micro-débat m'a donné envie de rendre à chacune ces mérites. Si si !

Je n'ai pas pu dressé la liste exhaustive des qualités de chacune (trop long) mais chacune à sa façon contribue à faire de ce forum ce qu'il est :
un espace de liberté et d'informations, une porte ouverte sur des délires qui nous amusent toutes, un lieu d'échanges et de rigolades, une bouffée d'air frais dans des journées parfois bien ennuyeuses etc...

BenedictCumberbatchthinksthisisbrilliant.gif

oh que tu as raison Celinou , et surtout pour la bouffée d'air frais!!!
et je ne suis pas souvent sérieuse sur ce forum mais je voulais rajouter , pour une fois que effectivement si on délire souvent , c'est vraiment en connaissance de causes mais cela fait tellement de bien aussi de voir d'autres personnes qu'on pourrait croire saines de corps et d'esprit partir tout autant dans une douce follie!
et c'est aussi ça la force de Benedict , ce n'est pas de nous transformer en fan totalement hystériques qui crient dans tous les sens (car ça je pense que ce n'est pas nous!) et méme si certaines se baladent avec des poeles en fonte...mais c'est de nous faire sourire toutes ensembles!!

et je vais citzer une phrase de la derniére chanson de Stephan Eicher , méme si ce n'est peut étre pas la meilleure (mais c'est un amour de plus de 20 ans , on ne se refaitpas...):
"des kilos d'emm...., mais je n'en fais pas cas, en te voyant sourire!"
car c'est cela Monsieur Cumberbatch, il transforme nos journées .
Bon je crois que je suis encore plus ennuyeuse quand je deviens sérieuse , alors je laiise le garçon s'exprimer par lui méme!! ;)
images

images

images

images

images

images

images

images

est ce que cela suffit pour la démonstration (ça c'est mon coté scientifique!) ou vous en voulez d'autres???

11 Mai 2012
519
368
494
LilyRochester;3570682 a dit :
Comment je vais pouvoir me concentrer sur ma Lingustique, moi ?!

Bon, ben, je vais avancer le résumé...

dis Lily d'aprés mon vieux dico "linguistique:étude scinetifique des langues, en particulier des phénoménes interessants le developement des langues...
cela ça devrait t'aider :

tumblr_m9x5p8ZOAK1qdghnpo1_500.jpg

et "...leur rapport entre elles!":
alors ça aussi va t'aider pour travailler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

moi je dis ça simplement pour t'aider!!!!!:d

et encore une car je sais combien c'est dur de se concentrer sur ses études!

tumblr_m9hy4z6ovZ1qevqqyo1_500.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
Alors voici un petit lien a garder pour celles qui veulent bosser leur anglais...
Moby Dick Big Read

il y aurait (eu) un festival de lecture à Plymouth dont la lecture vedette aurait été Moby Dick... Notre voix préférée y aurait participé... (je ne sais pas quel chapitre)

"Moby Dick Big Read

Launch event of the hugely anticipated 21st-Century audio and visual rendition of Herman Melville’s classic novel Moby Dick featuring a live reading by our guest of honour, actor and director Simon Callow.

The daily online release of chapters recorded by a host of international and national celebrities including, Stephen Fry, Sir David Attenborough, Benedict Cumberbatch and Tilda Swinton will launch on Monday 17 September. The audio will be accompanied by images from some of the biggest names in the contemporary art world, including Gavin Turk, Anish Kapoor and Susan Hiller.

There will be an introduction from author, Philip Hoare, a musical performance entitled Call Me Ishmael, by Sam Richards and the premiere of a short film featuring international, best-selling, kraken-tattooed novelist China Miéville reading extracts from ‘The Squid’, directed by the award-winning BBC director, Adam Low."
ladyvengeance;3570733 a dit :
Je viens de lire ton post (qui a été posté en même temps que mon dernier).
Effectivement il a un coupé Jaguar gris. Peut-être que le jour du resto il devait aller ailleurs ou que c'est l'endroit ou il la gare habituellement (il n'y pas pas de local garage là ou il habite).
.

@ladyvengeance : oui en effet.... par contre îl y a le stationnement résidentiel tout autour (c'est d'ailleurs le macaron du dessus sur le pare-brise....) et il n'y a que la vignette a payer pour l'année... pas de ticket à mettre tous les jours... et seuls les résidents ont le droit de s'y garer d'ailleurs....
732551forum.jpg
au passage..... il fait juste style "je prends le ticket".... le petit truc jaune sous l'essuie-glace c'est un PV !! Peut-être qu'il croyait que les flics lui feraient une fleur ;-)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3570711 a dit :
dis Lily d'aprés mon vieux dico "linguistique:étude scinetifique des langues, en particulier des phénoménes interessants le developement des langues...
cela ça devrait t'aider :
et "...leur rapport entre elles!":
alors ça aussi va t'aider pour travailler :

moi je dis ça simplement pour t'aider!!!!!:d

et encore une car je sais combien c'est dur de se concentrer sur ses études!

Je suis morte de rire –Et pas seulement, mais... Hum...– bien deux fois, en lisant ça ! Merci ! :top::clap:
Malheureusement, c'est assez loin de mon sujet de travail... Et, en plus, il est question de Linguistique française et non anglaise...

Pour rester dans le... l'académique !

11 Mai 2012
519
368
494
bon ,comme je ne fais que dans le sérieux aujourd'hui , je pense à nos différentes étudiantes qui ont besoin d'aide pour bien travailler (pour ne pas les nommer: Celinou, Ambre, Lily, Nissee entre autres!) je vous ai trouver un super répétiteur!!

1826_8054.gif

images

images
mais méme dans ce role il arrive à me ...décontenancer (on va dire cela comme ça!)
car quelque soit son role :

travaillez bien!

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3570733 a dit :
Effectivement il a un coupé Jaguar gris. Peut-être que le jour du resto il devait aller ailleurs ou que c'est l'endroit ou il la gare habituellement (il n'y pas pas de local garage là ou il habite).
Voici l'article :
Lainey's Entertainment Update - Celebrity Gossip | Article Detail
Avec photos du resto et de la bagnole.

Ce qui m'éclate dans ces photos, c'est ce que j'appelle son accoutrement positivement atroce ! Jugez plutôt :

cumby%20sarah%2005jan12%2011.jpg

cumby%20sarah%2005jan12%2012.jpg

cumby%20sarah%2005jan12%2015.jpg

J'ai une sainte horreur des chemises à carreaux style bucheron (Heurk !!!)

Ajouté à ça le pantalon marron en velours côtelé :oo::oo:, le tee-shirt blanc visible en dessous (genre tricot de peau de papy :taquin:) et la veste en jean bleu et ben c'est moche mon petit benny !!
Et ça fait pépé !!:moqueur: (à part la veste, d'accord)

On est pas obligé de porter toute la palette de couleurs, faudrait savoir ça !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes