Benedict Cumberbatch

petitelady Merci pour ces encouragements !!!
Mais si tout va bien, plus qu'un oral la semaine prochaine et je pourrai vous rejoindre dans le monde du travail. Ou en tout cas, tenter de vous rejoindre et aller plutôt voir mon futur meilleur ami : pôle emploi :cretin:

cadeaux pour celles qui bossent

cumberbatch4

1288350937-26.jpg

Benedict-Cumberbatch-006.jpg

uuuuuuuuu.jpg

15 Septembre 2012
73
60
0
oh là là... Je rentre de cours et décide d'allumer mon pc pour bosser. Malheureusement ma souris glisse dans la barre des favoris vers cet havre de paix (enfin pas toujours) qu'est ce forum et là, que vois-je? 3 pages de lecture... Qu'à cela ne tienne, je remets mon travail à plus tard.

Pour sa relation avec Olivia, il se sentait peut-être en sécurité et c'est pour ça qu'il aurait mis du temps avant de rompre. Il est pas forcément évident de se retrouver célibataire après 10 ans de vie de couple surtout quand celle-ci a commencé à 18-20 ans. Je ne m'étend pas plus longuement sur ce sujet, vous l'avez déjà bien approfondi hier soir (et même tôt ce matin).

Allez je retourne à mes équations...
hawking.jpg

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3570721 a dit :
- la Anna : à peine arrivée déjà repartie. Comme j'ai un tempérament assez particulier, je ne suis pas férue des gens qui se recasent très rapidement ou qui changent de partenaires comme de slips (si vous connaissez les films de Nanni Moretti, je suis exactement comme lui). Du coup, après une relation de 12 ans, j'avais trouvé qu'il s'était recasé sérieusement assez rapidement. Mais je sais aussi que je n'ai pas le droit d'être aussi intransigeante avec les autres qu'avec moi (Nanni Moretti parle "d'intolérance" en ce qui le concerne).

Je crois de plus en plus qu'il fait beaucoup de manières dans la presse (d'ailleurs ça agace beaucoup de monde sur le forum aussi), et qu'il va se dégotter une pouliche façon Los Angeles bien loin de l'image de femme hyper intelligente idéale véhiculée dans les déclarations.

Je me souviens que le gars qui les avaient vus en décembre avait dit qu'elle était extrêmement belle (je dis ça par rapport à la remarque faite plus haut sur le fait que c'est la beauté qui l'accroche au départ, et sur ce qui a pu l'attirer chez Anna)

effectivement ces déclarations ou du moins la façon dont elles sont retranscrites agacent pas mal de monde ici, moi la première..comme on dit la parole est d'argent ...
Bon, ça ne m’empêcherait pas de rouspéter si on a aucune nouvelle : logique de fille !!

Je serais bien étonnée également qu'il finisse par sortir avec ce que j'appelle une fille normale.
On voit bien d'ailleurs que ces supposés flirts sont plutôt des mannequins ou des actrices, nettement plus jeune que lui de surcroit.
Donc une pouliche de Los Angeles, c'est plus que probable !! Je ne vois d'ailleurs pas de raisons qui feraient qu'il se conduirait différemment de Clooney, Di Caprio, ... concernant les donzelles !!
En tout cas on serra très certainement à des kilomètres de la fille intelligente qu'il vend aux journaux !!
A mon avis, il ferait bien d'être un peu plus prudent dans ses déclarations, s'il veut éviter d'être tourner en ridicule et de passer pour un bobet comme ça a tendance à être le cas ces derniers temps.

Je trouve en effet que cette relation sérieuse avec Anna c'est arrivé bien rapidement, mais je ne suis pas quelqu'un de très indulgent moi non plus !!

Quand à dire qu'Anna est extrêmement belle, je trouve ça quand même exagéré !! Pas vous ?
Jolie d'accord voir très jolie mais belle ...
Remarquer que si elle souriait un peu plus !!

aurie;3570741 a dit :
Alors voici un petit lien a garder pour celles qui veulent bosser leur anglais...
Moby Dick Big Read

il y aurait (eu) un festival de lecture à Plymouth dont la lecture vedette aurait été Moby Dick... Notre voix préférée y aurait participé... (je ne sais pas quel chapitre)

Merci pour le lien !
J'attends patiemment (si si !) le chapitre avec ce monsieur !!
2 disponibles pour le moment et pas encore de beny en vue mais ... je veille !!

Et merci pour tes encouragements petitelady !

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3570721 a dit :
Oh La La !
Je pars me prendre un café et paf ! 8 pages dans la vue !
Sur mon sujet favori en plus (la fesse).

- son signe cancer : j'ai déjà mis un gros pavé dessus il y a quelques temps, alors je vous le remets pas.

- Olivia : à l'heure actuelle, de toute façon rares sont les couples qui restent à vie ensemble depuis leur jeunesse. Et à la fin, c'était plus "l'hymne à la joie" sur les photos, en tout cas pour lui. Ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne se soient pas mariés en se remettant ensemble en 2005, après le break. Sa carrière à elle n'a pas toujours été dans les choux (jétais allé voir au cinéma "in the loop" qui avait eu du succès à l'époque). Beaucoup on dit que c'était le cliché "du premier amour largué dès la gloire arrivée" ce qui a énervé BC. On saura surement pas le fin mot de l'histoire.

- la Anna : à peine arrivée déjà repartie. Comme j'ai un tempérament assez particulier, je ne suis pas férue des gens qui se recasent très rapidement ou qui changent de partenaires comme de slips (si vous connaissez les films de Nanni Moretti, je suis exactement comme lui). Du coup, après une relation de 12 ans, j'avais trouvé qu'il s'était recasé sérieusement assez rapidement. Mais je sais aussi que je n'ai pas le droit d'être aussi intransigeante avec les autres qu'avec moi (Nanni Moretti parle "d'intolérance" en ce qui le concerne).

Je crois de plus en plus qu'il fait beaucoup de manières dans la presse (d'ailleurs ça agace beaucoup de monde sur le forum aussi), et qu'il va se dégotter une pouliche façon Los Angeles bien loin de l'image de femme hyper intelligente idéale véhiculée dans les déclarations.

Rory : tu l'as vraiment lu que la Anna aimait être avec lui ou c'est juste une impression ? Je me souviens que le gars qui les avaient vus en décembre avait dit qu'elle était extrèmenent belle (je dis ça par rapport à la remarque faite plus haut sur le fait que c'est la beauté qui l'accroche au départ, et sur ce qui a pu l'attirer chez Anna)

J'arrive un peu après la bataille mais il n'y a rien de nouveau ce matin. Le Daily mail a fait un article sur son saut en parachute en NZ en début d'année. Ce qui voudrait dire que les mecs ont vendus les photos à ce journal, sur le dos de BC. C'est sympa ! tu donnes l'autorisation de faire des photos par amitié ou gentillesse et tu les retrouves (surement contre forte rémunération) dans un canard crasseux.

pour son histoire avec Olivia, je n'ai retenu que la facillitée avec laquelle il évoquait leur séparation, quand il a dit que tout les deux voulait des enfants mais pas forcément ensemble je me suis vraiment demandé si il était encore amoureux d'elle (sans déconner c'est vrai!) après toutes les commentaies qu'il a fait sur sa rupture avec Olivia, franchement son côter "gentleman" en a prit un coup dans l'aille il aurai pu s'abstenir de dire quoi que ce soit là dessus ne serait ce que par égard envers Olivia.
Je savais pas que ça l'avait énervé les commentaires que tu viens de cité,c'est salaud de se formaliser pour ça Olivia n'a rien dit elle, alors qu'elle aurait largement pu

pour la brune (faut pas dire son nom choupette rode avec son wok à la main ;) ) j'ai lu dans un article ( dont tu as obligatoirement eu vent) que la demoiselle aimait passé du temps avec lui et que -à l'époque- tout les 2 étaient très impatient de passé plus de temps ensemble, pour moi benedict attache pas mal d'importance au physique et seulement après au côter cérébral de sa compagne.
Je pense que le moment où le gars a vu la brune avec benedict devait coincidé avec leur rupture ( il a l'air dur à suivre ce garçon) si une fille n'est pas à son entiére disposition il n'aime pas

clair2lune: je pense que tu as raison sur le côter sécuritaire de la relation,il s'y sentait bien.
Mais maintenant la donne change,il s'en rend compte qu'il a du succès ( même si il dit se trouvé moche, quelle faux cul lol)

4 Septembre 2012
264
97
394
Bon en fait il est désagréable... rires
pour feter ca..... une photo que je connaissais pas !
869606forum.jpg

Et une ou en voyant ce naturel... on se dit qu'il ne peut pas être aussi superficiel que nous commencons à le penser ;-)
142270forum2.jpg

10 Juin 2012
195
54
379
celinou-35;3569190 a dit :
Coucou mes chéries !
Je vois que le forum est bien gardé !
Ce micro-débat m'a donné envie de rendre à chacune ces mérites. Si si !

Tout d'abord, merci à Choupette et sa poëlle en fonte pour ces délires géniaux, ces superbes poèmes et ces belles photos ...:fleur:

Merci aussi à Gingerlady pour ces trouvailles, ces belles photos (itou) et sa promptitude à défendre l'esprit du forum notamment... :fleur:

Merci encore à Lily pour ses analyses, ses superbes résumés, son humour, ses éclairages pour les pauvrettes qui ont parfois du mal avec l'anglais ...:fleur:

Merci à Aurie pour ces belles photos londoniennes et ces nouvelles de là où BC est/va/aurait pu passer, ses infos, ses impressions.... :fleur:

Merci aussi à Ladyvengeance pour la pertinence et l'exactitude des informations sur Benny. Le forum a trouvé sa Scully !! :fleur:

Merci à Rory pour ses délires et ses photos mais aussi ses questions qui nous permettent de revenir sur des passages de PE entre-autre...:fleur:

Merci également à petitelady pour ses belles histoires, son enthousiasme, sa façon si personnelle de participer au forum :fleur:

Merci à Ambre pour son soutien dans nos délires et sa participation, son aide teinté d'une pointe de geekery bien rigolote !! :fleur:

Merci aussi à Mimy pour ses photos, ses opinions, ses contributions, son enthousiasme, ... :fleur:

Merci aussi à Claire de lune qui bien que toute neuve ici, c'est très bien adaptée !!:fleur:

Et enfin merci à toutes celles que j'ai pu oublier (mes plus plates excuses, vraiment) :fleur:

Je n'ai pas pu dressé la liste exhaustive des qualités de chacune (trop long) mais chacune à sa façon contribue à faire de ce forum ce qu'il est :
un espace de liberté et d'informations, une porte ouverte sur des délires qui nous amusent toutes, un lieu d'échanges et de rigolades, une bouffée d'air frais dans des journées parfois bien ennuyeuses etc...

BenedictCumberbatchthinksthisisbrilliant.gif
C'est Celinou la + intègre, elle accepte toutes lesdiscutions et les avis différents de chacune, contrairement à certaines pédantes qui croientavoir la science infuse et la connaissance de tout.
J'aime aussi les idées deRory123. Chacun a le droit d'avoir ces idées, ce n'est pas courtois de critiquerles autres.

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3570943 a dit :
Bon en fait il est désagréable... rires
pour feter ca..... une photo que je connaissais pas !
869606forum.jpg

Et une ou en voyant ce naturel... on se dit qu'il ne peut pas être aussi superficiel que nous commencons à le penser ;-)
142270forum2.jpg

déjà merci pour ces belles photos ;)
ce n'est pas qu'on le trouve superficiel disont qu'on a pas le comportement du fan qui idôlatre à mort une star, on préfére le voir en être humain pétrit de bon et de mauvais côtés ( ça je pense que tu l'avais compris ;) )

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
mim_y22;3569926 a dit :
Exactement et puis quelqu'un avec qui il pourrai construire un avenir ... peut être que le mieux pour lui serai quelqu'un qui ne serai pas du métier, ni actrice, ni mannequin ect...
Ai-je le droit de présenter ma candidature au poste à pourvoir ????? :taquin:

rory123;3569932 a dit :
choupette50 tu m'a pas précisé, ça:
c'est un sujet qui fache ou pas? non parceque elle, elle est pas brune lol bah quoi tu m'a rien dis sur elle! :P donc j'ai le droit non choupette repose ce wok! non! non! pas le woooookkkkkkkkk!!!!!!!! :ko: aie!
Et bah non elle, je la porte aux nues de nous l'avoir laissé disponible !!!!!!!! Brave fille :fleur:

L

lilyrochester

Guest
Chaud...

tumblr_lxtpz27KB01qjspg1o4_250.png

Pas vous ?...

Y en a d'autres ici, mais celle-ci a vraiment éveillé en moi des choses terribles...
Par contre, @celinou-35, on devine bien la chemise dessous... Désolée... (Mais, je dois avouer que moi, je ne la déteste pas... Je suis trop habituée au style bagnard qui est de loin pire que ça, je crois. Ils m'ont ruiné les rétines à vie... Mince... :crying:)

5 Juin 2012
314
254
444
En ce qui concerne notre chère benny et les femmes, il dit qu'il a des critère bien précis ect mais l'amour réserve parfois bien des surprises et il pourrai très se retrouver avec une femmes qui disons ne remplis pas du tous ces "critères" ! si ça se trouve la fille sera complètement l’inverse de ce qu'il recherche... c'est mm très probable !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3571121 a dit :
Chaud...

tumblr_lxtpz27KB01qjspg1o4_250.png

Pas vous ?...

Y en a d'autres ici, mais celle-ci a vraiment éveillé en moi des choses terribles...
Par contre, @celinou-35, on devine bien la chemise dessous... Désolée... (Mais, je dois avouer que moi, je ne la déteste pas... Je suis trop habituée au style bagnard qui est de loin pire que ça, je crois. Ils m'ont ruiné les rétines à vie... Mince... :crying:)
Pas grave !!
Tu es toute pardonnée, belle photo malgré la chemise !
Et comme je suis d'une grande mansuétude !!
frankenstein1.jpg

015.jpg

Hé Hé Hé !!:taquin:

Je crains qu'on fasse encore dans le velours, bordeaux cette fois ...
Coco (Chanel) au secours !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes