Bluebell.;3190429 a dit :Sinon, gif craquant du jour bonjour :
Ce dooooiiiiiiiiiiigt o___o
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bluebell.;3190429 a dit :Sinon, gif craquant du jour bonjour :
Mais bien au contraire ma chère Bluebelle, JE RELEVE !!!!!! J'adhère, je dirais même plus, je colle complètement à ton message (in a bottle) !!!!! RENDEZ NOUS BENNY !!!! Il est européen et pis c'est tout !!!!! Il me manque, c'est une horreur !!! En Normandie AUSSI, il y a de très belles plages !!!! Quoi merde alors !!!!! Et je ne peux que vouloir la même chose que toi....avec des mains dignes de ce nom, moi je dis que c'est le TOP CHEF duBluebell.;3192501 a dit :Juste... BENNY, PLEASE COME BACK.
WE MISS YOU. LEAVE THE USA, COME TO FRANCE, YOU'RE UNFAIR ;____;
C'était mon craquage du jour, merci de ne pas relever.
celinou-35;3194324 a dit :A voir sur le site fans.marvel.com ( http://fans.marvel.com/agent_m/blog) tout un tas de photos et un reportage sur le passage de Benedict, steven Moffat et Sue Vertue chez Marvel Comics à new-York. Ils ont l'air de s'être bien amusés !!
Ma photo préférée
Celle là est chouette aussi :
Too late, suis déjà dans l'avion ma Vivi !!!!! OMG suis mourue sur le coup et juste ressuscitée pour courir le rejoindre !!!!!Shirellevivi;3194332 a dit :Les quelques secondes où il chante... Mon cœur à raté quelques battements.
Aejrlgitihnhoêzoq^gtjru
BOUGE PAS ! J'arrive !
ladyvengeance;3200458 a dit :En attendant, voici une nouvelle couverture de programme télé en vente au R-U demain :