Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3586481 a dit :
On va peut-être enfin toucher au but ...
T'as vu, ils ont mis "LA" scène dans le "résumé", comme si on était pas déjà assez au taquet ! ^^

Avec mon bol, je vais me retrouver avec de la pub pile au moment où il sera à l'écran !

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3586482 a dit :
T'as vu, ils ont mis "LA" scène dans le "résumé", comme si on était pas déjà assez au taquet ! ^^

Avec mon bol, je vais me retrouver avec de la pub pile au moment où il sera à l'écran !

Je l'ai aperçu à un moment ...
total coup de bol (de 5 secondes, pas de quoi se relever la nuit non plus !) vu que je regarde en pointillé
En tout cas si ça se décide pas d'ici un petit quart d'heure je plie quand même car faudra bien que j'essaie de dormir un peu.
Pas de récompense pour Martin en tout cas ... snif

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3586483 a dit :
Je l'ai aperçu à un moment ...
total coup de bol (de 5 secondes, pas de quoi se relever la nuit non plus !) vu que je regarde en pointillé
En tout cas si ça se décide pas d'ici un petit quart d'heure je plie quand même car faudra bien que j'essaie de dormir un peu.
Pas de récompense pour Martin en tout cas ... snif
Déjà deux pubs depuis le début de la catégorie ! Je déteste la télé américaine !

Ouais, déçue pour Martin !

Moi, je fais nuit blanche à ce point-là, sinon, je ne vais pas me lever... Et je ne l'ai même pas vu ! Sûr que ça lagguait quand il était à l'écran ! ^^

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3586485 a dit :
Y en a plus pour longtemps.
Pour l'instant nada : on voit pas l'équipe, on a vu Benedict 1 seconde, et l'extrait de Sherlock pour illustrer la page d'ouverture des mini-séries était pas très longue. C'est à croire que les Emmys les ignorent.
On a vu Martin 2 secondes ! je suis pour l'instant déçue (il doit rester 30 minutes)
Eh ben tant mieux !!
Ils me gonflent avec leur récap !!
Et encore rien pour Sherlock catégorie "writer"
un autre extrait cette fois ( ce fameux passage débattu qq jours plus tôt ici !)

L

lilyrochester

Guest
Si vous regardez sur ABC, vous a vu la pub pour l'iPhone 5, sur à quel point il était adapté pour la main. J'ai pas pu m'empêcher de penser que, pour le garçon, c'était moitié trop petit ! ^^

Et ils sont bien trop bien élevés (ils sont britanniques) pour faire des conneries à la Jimmy Fallon... ^^ *Cliché ALL THE WAY !*

24 Février 2012
197
330
454
Un truc que je pigent pas, c'est qu'ils ne passent que des extraits de l'épisode 4 qui a l'air d'être le seul sélectionné pour Sherlock. Je vois pas comment avec seulement 1h30 ils peuvent rivaliser avec les autres ...

L

lilyrochester

Guest
SCAAAAAAAAAAADALE !! (Sans mauvais jeu de mot...)

@celinou-35 : C'est mini-séries ET film...

Encore une pub, je vais entrer en auto-combustion !

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3586492 a dit :
Encore de la pub (4 fois en 20 minutes je pense) et QUE DALLE pour Sherlock. C'est un camouflet. On les voit pas, on voit presque pas d'extrait, on voit pas Martin et Benedict. Berenger et Costner récompensés ? les vieux de la vieille ! Nul !
La méga déception !!!!!!!!

@celinou : Sherlock est trop court pour être une série. ILs ont présenté Scandal en compétition parce qu'il fallait présenter un seul téléfilm pour les votes.

Je suis pas du tout étonnée malheureusement.

Avec la concurrence d'Elementary et le beau linge en compétition je voyais pas comment ils pouvaient ramasser qqc.
Même luther ou une autre série anglaise ont pas franchement l'air d'avoir tiré leur épingle du jeu.
Malgré tout ça m'a quand même l'air très américano-américain comme truc.
Dommage mais j'imagine qu'ils s'attendaient pas à gagner quoi que se soit ce qui évite le genre de déception qu'on a pu voir aux BATFA

Et je comprend bien le principe de récompenser un "téléfilm" plutôt que la série, ça n'empêche pas que c'est totalement couillon.
Si j'avais posté ce qui était ma première intuition sur qui va gagner quoi c'est exactement ce que j'aurais dit :Berenger , Costner, Lange, et les 2 acteurs de Homeland (qui par contre le méritent largement)

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3586492 a dit :
Encore de la pub (4 fois en 20 minutes je pense) et QUE DALLE pour Sherlock. C'est un camouflet. On les voit pas, on voit presque pas d'extrait, on voit pas Martin et Benedict. Berenger et Costner récompensés ? les vieux de la vieille ! Nul !
La méga déception !!!!!!!!

@celinou : Sherlock est trop court pour être une série. ILs ont présenté Scandal en compétition parce qu'il fallait présenter un seul téléfilm pour les votes.
Fallait présenter les trois... ^^

J'ai cru que l'écran avait frizzé quand la caméra est restée ou ou deux secondes de trop sur l'autre avant de passer à Benedict !

Juste un scandale !

24 Février 2012
197
330
454
Ouais, ça craint !
Ils sont nuls ses ricains (et leur tv avec !!)

Et j'aime beaucoup Julian Moore mais la récompenser pour son interprétation de Sarah Palin (cette morue) je dis non !!

En plus c'est hyper long et on a poireauté pour rien !!
Vénèrent les Madz !!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3586496 a dit :
Ouais, ça craint !
Ils sont nuls ses ricains (et leur tv avec !!)
Exactement !

Vous allez voir, l'année prochaine, Elementary va nous gagner des prix alors que c'est The Mentalist avec un accent anglais...

–Je suis quand même contente pour Homeland, qui était vraiment bien, même si ça baisse un poil sur la fin.–

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes