Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3586969 a dit :
Vous avez apprécié le coup de projecteur éhonté sur Lucy Lee et Elementary ? smart non ? quelle bande de chacals !!!!!!!!! rien pour Sherlock, rien sur l'équipe, et plein feux sur Elementary. C'est vicieux !
Pour être un peu juste, il faut reconnaître que ça fait partie du jeu, les gens qui viennent présenter les différents prix sont aussi là pour promouvoir leur show. Ce qui ne veut pas dire que c'est fait de manière tout à fait correcte, parce que c'est loin d'être des séries qui valent toujours la peine qui sont représentées...

Mais j'avoue, de la voir.... GRRR...

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3587126 a dit :
Il parait que Benedict aurait quitté la Emmy party avant tout le monde (source Cumberbuddy) ? quelqu'un en sait un peu plus sur çà (ou le parcours de fiestas hier soir) ?
Rien trouvé. Cela dit, comme ça, je dirais qu'il devait retrouver les gens en Oklahoma pour son film...

Par contre, sur Tumblr, les gens sont au taquet à cause des mouchoirs/serviettes qu'il s'est posé sur le front parce qu'il faisait trop chaud dehors... Est-ce que je suis la seule à ne pas comprendre ?

15 Septembre 2012
73
60
0
benedict vous salue
tumblr_maualnF1tt1r8yjdzo1_500.jpg

et il vous remercie d'être rester toute la nuit devant votre télé
tumblr_mau2wxOtWz1qbqv6do2_250.gif

Plus sérieusement, même si je m'y attendais, je suis vraiment déçue pour l'équipe de Sherlock... On a beau se dire "nominé" c'est déjà pas mal, quand on voit le palmarès qui est franchement américano-américain... Je n'ai rien contre les américains, mais ça fait quand même pas très ouvert

15 Septembre 2012
73
60
0
Trouvé sur Cumberbatchweb :

Benedict Cumberbatch is taking part this year in the Palace to Palace London 2012 bike ride on Sunday 14th October 2012 in honour of The Princes Trust.

Benedict will cycle 45 miles on a route that will take him from London to Windsor.
Starting in St James’ Park Benedict will travel down the Mall towards Buckingham Palace before heading towards the River Thames. The route then continues via Richmond Park, Virginia Water and Egham finishing up in the shadow of Windsor Castle.

Benedict’s fundraising page is here.

He’d be very grateful if you would consider sponsoring him - you’re such a wonderfully generous fandom and Benedict is a patron of The Prince’s Trust so it’s a cause very dear to his heart. Every penny counts!

Ca promet de belles photos...

4 Septembre 2012
264
97
394
clair2lune;3587189 a dit :
Trouvé sur Cumberbatchweb :

Benedict Cumberbatch is taking part this year in the Palace to Palace London 2012 bike ride on Sunday 14th October 2012 in honour of The Princes Trust.

Benedict will cycle 45 miles on a route that will take him from London to Windsor.
Starting in St James’ Park Benedict will travel down the Mall towards Buckingham Palace before heading towards the River Thames. The route then continues via Richmond Park, Virginia Water and Egham finishing up in the shadow of Windsor Castle.

Benedict’s fundraising page is here.

He’d be very grateful if you would consider sponsoring him - you’re such a wonderfully generous fandom and Benedict is a patron of The Prince’s Trust so it’s a cause very dear to his heart. Every penny counts!

Ca promet de belles photos...

Hum le 6 à son festival.... le 14 encore une manifestation.... donc on dirait que son tournage sera fini..... et qu'il sera là la prochaine fois que je viens à Londres !!!!! (eh oui je quitte Londres dans 1 heure pour presque un mois.... snnnnniiiiiif)
Bon faut que je soit au taquet..... pas évident depuis les USA mais je compte sur vous pour me faire un topo !!!!
Sinon je reviens d'une rencontre avec une équipe qui fait un court-métrage sur sherlock holmes.... c'était pour voir comment ca se passait..... et je me suis retrouvée à "jouer à l'actrice" pour le film promotionnel..... hum... faudrait négocier "une première" avec des guest stars comme invités... non ??? des idées de noms ????? ;-)

Sinon j'ai vu aussi passer des trucs comme quoi il serait dans le prochain James Bond comme le méchant (encore !!)..... ce qui signifie.... pas de départ pour les USA...... YES !!!!!!!!

11 Mai 2012
519
368
494
Benedict entrain de faire du vélo!!! Il fera tout ce garçon!
Je ne l avais pas imaginé ce délire la! Mais bien motivée avec des photos on peut y réfléchir! Lol

Lily, va voir mon post en haut de la page précédente , les spoliers et tu comprendras les coups des serviettes! Relol! Pauvre garçon qu ils ont failli le faire fondre!

Bon , RDV vers 18h

L

lilyrochester

Guest
aurie;3587220 a dit :
Sinon j'ai vu aussi passer des trucs comme quoi il serait dans le prochain James Bond comme le méchant (encore !!)..... ce qui signifie.... pas de départ pour les USA...... YES !!!!!!!!
Il avait bien dit que ça l'intéresserait. Cet affreux article dans Harper's Bazaar aura au moins été un peu utile... ^^

petitelady : J'ai vu plusieurs de ces photos, mais je ne comprends pas exactement l'émoi que ça provoque. Il a l'air sacrément ridicule avec ses serviettes. Cela dit, avec sa peau d'Anglais, normal qu'il se protège, je ne vais surtout pas le blâmer, bien au contraire, je déteste avoir chaud et transpirer. J'irai même jusqu'à dire que ça lui apporte un côté sympathique, dans le style Tout-le-monde-est-sur-son-trente-et-un-mais-moi-j'ai-chaud-alors-m*rde-pour-le ridicule ! Mais au-delà de ça...

15 Septembre 2012
73
60
0
ladyvengeance;3587266 a dit :
C'est génial !!!!

La rumeur du James Bond circule. Il avait dit qu'il ne voulait pas se voir cantonner dans des roles de méchants (longtemps dévolus à des anglais à Hollywood) après Star Trek. Mais si les sirènes sont trop fortes ...? moi j'aime bien Bond alors j'aurais rien contre !

Je dirai même plus que c'est le genre de rôle qui peut ne pas se présenter 2 fois dans une carrière... Donc si la rumeur est véridique, qu'il profite de l'opportunité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes