Pour être un peu juste, il faut reconnaître que ça fait partie du jeu, les gens qui viennent présenter les différents prix sont aussi là pour promouvoir leur show. Ce qui ne veut pas dire que c'est fait de manière tout à fait correcte, parce que c'est loin d'être des séries qui valent toujours la peine qui sont représentées...ladyvengeance;3586969 a dit :Vous avez apprécié le coup de projecteur éhonté sur Lucy Lee et Elementary ? smart non ? quelle bande de chacals !!!!!!!!! rien pour Sherlock, rien sur l'équipe, et plein feux sur Elementary. C'est vicieux !
Rien trouvé. Cela dit, comme ça, je dirais qu'il devait retrouver les gens en Oklahoma pour son film...ladyvengeance;3587126 a dit :Il parait que Benedict aurait quitté la Emmy party avant tout le monde (source Cumberbuddy) ? quelqu'un en sait un peu plus sur çà (ou le parcours de fiestas hier soir) ?
clair2lune;3587189 a dit :Trouvé sur Cumberbatchweb :
Benedict Cumberbatch is taking part this year in the Palace to Palace London 2012 bike ride on Sunday 14th October 2012 in honour of The Princes Trust.
Benedict will cycle 45 miles on a route that will take him from London to Windsor.
Starting in St James’ Park Benedict will travel down the Mall towards Buckingham Palace before heading towards the River Thames. The route then continues via Richmond Park, Virginia Water and Egham finishing up in the shadow of Windsor Castle.
Benedict’s fundraising page is here.
He’d be very grateful if you would consider sponsoring him - you’re such a wonderfully generous fandom and Benedict is a patron of The Prince’s Trust so it’s a cause very dear to his heart. Every penny counts!
Ca promet de belles photos...
Il avait bien dit que ça l'intéresserait. Cet affreux article dans Harper's Bazaar aura au moins été un peu utile... ^^aurie;3587220 a dit :Sinon j'ai vu aussi passer des trucs comme quoi il serait dans le prochain James Bond comme le méchant (encore !!)..... ce qui signifie.... pas de départ pour les USA...... YES !!!!!!!!
ladyvengeance;3587266 a dit :C'est génial !!!!
La rumeur du James Bond circule. Il avait dit qu'il ne voulait pas se voir cantonner dans des roles de méchants (longtemps dévolus à des anglais à Hollywood) après Star Trek. Mais si les sirènes sont trop fortes ...? moi j'aime bien Bond alors j'aurais rien contre !
Oooooooooooooooooh punaise ses cuisses...................................boumclair2lune;3587189 a dit :
bip bip bip bi bi b b b...______________________________________________________clair2lune;3587353 a dit :Attention ce qui va suivre peut entraîner de graves bug cérébraux...