Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3586499 a dit :
La baffe pour les anglais : rien pour les 3 séries présentes.

Eux qui étaient super fiers !

Le problème c'est qu'on voit personne en plus, comme s'ils étaient gommés de la cérémonie. Faut pas déconner. Pas d'interviews, pas de plans sur eux. Hallucinant ! je m'attendais pas à ça !
Pour DA, je ne suis pas déçue parce que la 2ème saison ne vaut absolument pas la 1ère (pourquoi un prix pour Maggie Smith, on la voit à peine ?). Mais pour Sherlock la réalisation de Scandal était si belle !

Tous des connards !!!!

En plus, sur les sites de photos de pro, pour l'isntant il n'y a rien non plus !

Gommés je vous dis :XD::sad:
Heureusement qu'il y avait Damian Lewis ! ^^ (Pas taper !)

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3586497 a dit :
Exactement !

Vous allez voir, l'année prochaine, Elementary va nous gagner des prix alors que c'est The Mentalist avec un accent anglais...

–Je suis quand même contente pour Homeland, qui était vraiment bien, même si ça baisse un poil sur la fin.–

Voilà qui ne m'étonnerait guère !
J'ai pas du tout envie de regarder ce machin, copier coller de Sherlock moins la classe et le style !

Et c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent la preuve.
En plus je pas l'intérêt de récompenser des vieux de la vieille. Ça serait quand même plus constructif d'encourager des talents en herbe, des trucs qui sortent du lot.
Homeland c'est bien mais voilà encore du programme pour américains gavés au pop-corn et/ou souffrant d'un trauma post 11 septembre. Et j'adore Damien Lewis qui était génial dans sa précedente série également.
Et dans la série vieux clou récompensé, maggie Smith !!
Je l'adore mais quand même ...
Faut avoir passer les 60 piges pour gagner un prix aux Emmy ?

J'espèrent au moins qu'ils se sont ou vont s'amuser parce que sinon je vois pas l'intérêt de se taper des heures d'avion pour repartir brocouille !!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3586502 a dit :
Voilà qui ne m'étonnerait guère !
J'ai pas du tout envie de regarder ce machin, copier coller de Sherlock moins la classe et le style !

Et c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent la preuve.
En plus je pas l'intérêt de récompenser des vieux de la vieille. Ça serait quand même plus constructif d'encourager des talents en herbe, des trucs qui sortent du lot.
Homeland c'est bien mais voilà encore du programme pour américains gavés au pop-corn et/ou souffrant d'un trauma post 11 septembre. Et j'adore Damien Lewis qui était génial dans sa précedente série également.
Et dans la série vieux clou récompensé, maggie Smith !!
Je l'adore mais quand même ...
Faut avoir passer les 60 piges pour gagner un prix aux Emmy ?
Juste pour Homeland, je ne sais pas si tu l'as vu. Si c'est le cas, oublie ce qui suit. Mais c'est adapté d'une série israélienne. Et l'héroïne est justement un pur produit du 11-Septembre. Même si *SPOILERS*. Je trouve que la série n'est pas exactement tendre avec l'américanisme qu'on déteste ici. Franchement, c'est une bonne série, qui pêche juste à la fin, quand ils ont appris qu'ils avaient une seconde saison.

Cela dit, de voir un truc sur des terroristes musulmans et sur Sarah Palin comme gagnants, ça m'a bien fait rire...

Pour Elementary, j'ai vu le pilot, j'en regarderai quelques autres pour me faire une vraie opinion, mais, pour moi, c'est déjà mal parti.

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3586503 a dit :
DA saison passe en ce moment et on voit à peine Maggie Smith. Et quand je dis à peine, c'est presque nada !

Incompréhensible leurs critères.

En plus, ces connards osent se lever pour M J Fox alors qu'ils viennent de l'envoyer balader pour ces 2 dernières nominations et qu'il n'a eu qu'un seul Emmy pour Spin City, l'année de son départ (2 pour Family Ties il y a longtemps). Tout ça pour dire qu'ils font n'importe quoi côté récompense (James Gandolfini l'a jamais eu pour Tony Soprano : un scandale). ALors BC ça me paraissait un miracle. Et ben le miracle a pas duré.

Sur ce je vais me coucher ! à demain vers 13 h 30.

C'est bien ce que je disais, c'est pas les meilleurs qui sont récompensés loin de là.
James Gandolfini et M J Fox notamment sont 2 acteurs géniaux et très mal récompensés (ça n'empêche pas le pékin moyen de plaindre ce pauvre M J Fox par rapport à sa maladie, ça mange pas de pain et ça coute pas grand chose !)
Difficiles de savoir sur quoi ils se basent en effet...
Si c'est sur le public américain faut pas trop s'étonner du palmarès !
Certes ils sont très loin d'être tous idiots, mais ils sont quand même très très peu tournés vers le monde extérieur.
En dehors des USA point de salut. Je sais que leur pays est vaste mais quand même ... :facepalm:
Enfin bon temps pis quoi ...:tears:

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3586504 a dit :
Juste pour Homeland, je ne sais pas si tu l'as vu. Si c'est le cas, oublie ce qui suit. Mais c'est adapté d'une série israélienne. Et l'héroïne est justement un pur produit du 11-Septembre. Même si *SPOILERS*. Je trouve que la série n'est pas exactement tendre avec l'américanisme qu'on déteste ici. Franchement, c'est une bonne série, qui pêche juste à la fin, quand ils ont appris qu'ils avaient une seconde saison.

Cela dit, de voir un truc sur des terroristes musulmans et sur Sarah Palin comme gagnants, ça m'a bien fait rire...

Pour Elementary, j'ai vu le pilot, j'en regarderai quelques autres pour me faire une vraie opinion, mais, pour moi, c'est déjà mal parti.

C'est sûr que Homeland c'est bien, et Damian Lewis est super. Perso, je l'avais adoré dans LIFE.
Je trouve bizarre de ne pas voir dans la sélection des séries telles que Fringe (juste géniale), True Blood, Game Of Thrones,...
Entre la sélection et le palmarès on se demande bien comment ça marche.
Enfin, c'est pas le tout !
Je vais essayer de faire une petite sieste nocturne à défaut d'une vrai nuit !
Donc à plus tard aux alentours de 18h sans doute, rdv avec petitelady et ses scénars obligent !!

11 Mai 2012
519
368
494
Bon , que 2 heures de sommeil pour cela!!! Pfff
celles qui ont bien dormi ont eu bien raison!!!!

et je ne vais pas reprendre ce que Celinou, Lily et Ladyvengeance ont déja dit car je n'ai frien à dire de plus!!

ah si , quand méme, j'ai rigolé un petit peu en voyant la boite avec la caméra pour voir les mains de plus prés (lors de l'émission d'une débilité inimaginable de E! méme mes scénarii sont plus intelligents, si si!) , j'imaginais les mains de Benedeict filmées ainsi!!!!
Voila qui aurait été interressant!

Ladyvengeance, moi aussi j'ai reconnu le bas de son visage avec son sourire derriere la fille ! (vous voyez les autres à quoi nous étions réduites!
je ne parle pas des résultats!

Donc voila, je suis fatiguée, il pleut, j'ai froid, j'ai ressorti mon sweat à capuche (que j'ai depuis logtemps celui la!) et je me noie dans mon thé, "blue of London" , heureusement chaud et british!
bref cela va mal, alors pour mon moral (et le votre j'espére)

donc j'ai décidé de sortir ça! :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et nos pauvres anglais par une chaleur pareille ils vont nous les faires mourir ! Beny ne reste pas la bas!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sur celle je trouve qu'on retrouve bien son nez! (entre autre!)

et celle la pour la simple plaisir, elle n'a pas besoin de commentaire :

ah, je me sens déja mieux!

bon rdv cet apres midi!!! il faudra que je retrouve un ordi mais je vais bien faire ce petit effort pour vous! lol

L

lilyrochester

Guest
celinou-35 : Oh oui, Life ! J'ai beaucoup aimé aussi ! Et Band of Brothers, bien sûr !

Dans le genre série qui n'a jamais rien reçu, y a Community. Elle a eu sa toute première nomination en trois ans, et encore c'est pour le scénario d'un seul épisode (génial, en passant), alors qu'elle a été super bien critiqué depuis le début. Mais là, c'est même la chaîne qui fait rien pour elle, préférant faire de la réclame pour des séries qui sont juste du réchauffé... mais qui demande aucune réflexion de la part du spectateur. Avec des séries comme, au hasard, Elementary, qui s'ajoutent à ça, tu te demande si avoir de l'originalité et un peu d'intelligence, ça n'est pas devenu un défaut à Hollywood...

4 Septembre 2012
264
97
394
Je n'en reviens pas.... 13 nominations et aucune récompense...Notre lot de consolation... plein de nouvelles photos à se mettre sous la dent ! .
D'après ce que dit Sue Vertue sur Twitter ils vont de party en party... "apparement l'important c'est d'être nominé" l'occas de nouvelles photos ? ;-))

J'ai entendu parler de Homeland qui a tout raflé... c'est comparé à 24h... (que j'ai adoré) donc à voir !

5 Juin 2012
314
254
444
PUNAISE aucune récompense * !!!! suis déçu :sad: en plus j'y croyais dur comme fer ...

Il y à des rumeurs qui circule sur tumblr comme quoi Bénny pourrai jouer le méchant dans le prochain James Bond...

L

lilyrochester

Guest
aurie;3586676 a dit :
Je n'en reviens pas.... 13 nominations et aucune récompense...Notre lot de consolation... plein de nouvelles photos à se mettre sous la dent ! .
D'après ce que dit Sue Vertue sur Twitter ils vont de party en party... "apparement l'important c'est d'être nominé" l'occas de nouvelles photos ? ;-))

J'ai entendu parler de Homeland qui a tout raflé... c'est comparé à 24h... (que j'ai adoré) donc à voir !

C'est clair que ce ne sera du temps perdu pour eux, ils se sont fait des contacts, ces nombreuses nominations leur attira certainement un nouveau public. Mais ça fait mal au sac quand même !

11 Mai 2012
519
368
494
Bon dernier avertissemnt§
je compte diffuser le 1e ce soir entre 187 et 19h (c'est compliqué entre les différents ordi que je sqatte et je n'ose pas passer les documents de l'un à l'autre abrutie que je suis!)
j'espére que cela te convient Ladyvengeance?!

793493tumblrm9kpahXnAE1r8vu7ro1500.jpg

en tout cas, Beny est curieux!
tumblr_mas9ubbSHu1qdjtxa.gif

ouf , on dirait que cela lui convient (euh? je n'ai pas honte de dire cela!)
images

en attendant , dites moi si vous arrivez toutes à lire cette piéces jointes ( dans la négative, je saurai vraiment pas comment résoudre le probléme, aie aïe)

oh la la mon document est trop grand qu'est ce que je dois faire???

24 Février 2012
197
330
454
mim_y22;3586762 a dit :
PUNAISE aucune récompense * !!!! suis déçu :sad: en plus j'y croyais dur comme fer ...

Il y à des rumeurs qui circule sur tumblr comme quoi Bénny pourrai jouer le méchant dans le prochain James Bond...

Ca se serait super cool mais bon j'y crois moyen...

Désolée de faire ma rabat joie !
C'est peut-être le contre-coup de la nuit dernière bien décevante et passablement soulante à bien des égards, pubs américaines à gogos, pas de passage ou presque ou on voit BC sans parler de l'équipe Sherlock, les prix (cf. page précédente !), la longueur de ce truc ...

aurie;3586676 a dit :

Tu vas voir qu'ils vont finir par nous dire qu'ils sont pas déçus !!
Bon et bien on va essayer d'être aussi philosophe, si si !!

LilyRochester;3586801 a dit :
C'est clair que ce ne sera du temps perdu pour eux, ils se sont fait des contacts, ces nombreuses nominations leur attira certainement un nouveau public. Mais ça fait mal au sac quand même !
C'est le minimum faut dire !!

Je me demande si c'est par pire pour celles qui ont suivi ça de près !! (si en fait mon petit cœur est encore tout meurtrie là !)

Quand je pense qu'en plus je viens de me coltiner 3h30 de psychologie de la santé !!!
Que quelqu'un, n'importe qui m'explique l'intérêt de ce truc dans la pratique infirmière hein, s'il vous plait !?
Y a personne ?
J'en étais sûr !!

Bon j'y retourne !
(oui je suis maso !!)
A c'soir !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes