Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m4eggvydkG1rwbc5no1_500.png


tumblr_m4s1ilLqsI1rrhfyfo5_500.jpg


tumblr_m4pzxvCmVT1qdojd4o1_500.jpg


tumblr_m4pzxvCmVT1qdojd4o1_500.jpg


tumblr_m4sf5vd70z1qdjtxa.gif


Suis nostalgique tonight, moi aussi j'ai des envies de câlins Benny !!!! :crying:

tumblr_m4pcfm0XZx1qeykv9o1_500.png


Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3226844 a dit :
Je vous conseille de lire cette page :
Look, I'm in shock, I have a blanket., "I can't believe I am standing here, talking with Benedict's Mom about his bodily proportions." aka MY BAFTA NIGHT!

Une nana (avec une dentition de cheval) a eu la chance de passer sa soirée aux BAFTA, et dans la soirée après BAFTA. Et elle a vu tout le monde ! Benedict en particulier, et elle a discuté avec sa mère !!!!!!!! J'hallucine ! Enorme info : Benedict n'était au R-U que pour 2 ou 3 jours (hier il a été interviewé par des chinois). Il doit repartir aux USA pour terminer Star Trek, qui apparemment n'est pas complètement fin ! La fille a félicité sa mère de l'avoir mis au monde !!!!!!! Re-hallucine !!!!!!!!:ko:

Elle a fait des photos avec tout le monde sauf avec Benedict parce qu'il était hyper fatigué !

Je vais mourir dans 30 s.

Oh ben je venais le poster. Des témoignages y'en a plein d'autres mais c'était effectivement le plus intéressant !

Oh et vous avez vu que Simon Pegg a dit que Benedict ne jouait pas Khan dans Star Trek ? Que c'était une rumeur ? (Source)
 
ladyvengeance;3226844 a dit :
Je vous conseille de lire cette page :
Look, I'm in shock, I have a blanket., "I can't believe I am standing here, talking with Benedict's Mom about his bodily proportions." aka MY BAFTA NIGHT!

Une nana (avec une dentition de cheval) a eu la chance de passer sa soirée aux BAFTA, et dans la soirée après BAFTA. Et elle a vu tout le monde ! Benedict en particulier, et elle a discuté avec sa mère !!!!!!!! J'hallucine ! Enorme info : Benedict n'était au R-U que pour 2 ou 3 jours (hier il a été interviewé par des chinois). Il doit repartir aux USA pour terminer Star Trek, qui apparemment n'est pas complètement fin ! La fille a félicité sa mère de l'avoir mis au monde !!!!!!! Re-hallucine !!!!!!!!:ko:

Elle a fait des photos avec tout le monde sauf avec Benedict parce qu'il était hyper fatigué !

Je vais mourir dans 30 s.

merci pour le lien !
Après si t'es pas seule, une journée à attendre avec d'autres fans, ça passe tout seul... Je l'ai fait pour Johnny Depp et pour Doctor Who, plus récemment et honnêtement, on ne voit pas le temps passer...
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
221B;3228849 a dit :
Oooh ce gif me fait trop craquer! (qualité un peu moisie par contre)
tumblr_m4tooaV96f1r7w5e9.gif
Je l'avais déjà vu mais le double effet Cumberbatch, c'est que tu te casses la gueule à chaque fois !!!!!! Merci de l'avoir posté 221B :cheer:

Shirellevivi concernant ton post, je cite :"
Navrée pour le fangirling mais là...

UNNNNFFF..." Et bah y'a pas de honte !!!! Même à mon âge avancé, je suis atteinte de ce mal auquel je succombe avec délectation !!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes