Benedict Cumberbatch

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3211706 a dit :
(Fuck la règle du pas-de-double-post hein :shifty:)
Vieille photo mais je l'avais jamais vu :

DAJ4411.jpg

Tom Chambers, Jameela Jamil, Jack Whitehall and benedict Cumberbatch attend the E4 Udderbelly launch Party at Southbank Centre, London, 13th May 2010

Source

Oh mais il est trop mignon ! :jv:

*fond d'amour*
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
OMG.................................... C'est une incitation au sexe !!!!

tumblr_m4lx6er0Tb1qdppkro1_500.jpg


Sherly : ready girls !!!!!

tumblr_m4myh6NlTs1qewsw4o1_500.gif


John : Hummmmmmmmmmmmmmmm ça cause de libido Sherly.......<3

tumblr_m4hyxyKgq91qcdniko1_500.jpg


Sherly : Calm down Johnny Boy !!!! Only me baby !

tumblr_m3f3h9GwoK1r4mt8qo1_500.jpg


Sherly : Have to hide myself !!!! Johnny is so excited !!!!! Dangerous for me !

tumblr_m4hilh9gTH1r5yjz5o1_500.gif


Sherly : Com'on girls !!!! Cannot wait anymore.........
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Un petit bonjour dominical les filles :taquin:

564800_348955075172200_301939536540421_890668_553994504_n.jpg


Euh désolée peux pas vous entendre, suis déjà occupée sous la douche ... Je ne sais pas pour vous mais cette tof m'inspire et me met en tête la chanson de Patrick Sébastien "et on fait tourner les serviettes...." (ouais je sais j'ai de grandes références en matière de musique !!!!)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3221291 a dit :
Je suis la première ?

La soirée s'est achevée il y a 40 min. La galère les 15 premières minutes, le streaming était tout pourri. J'en ai trouvé un autre assez bon in extremis. Mais le son était moyen du coup j'ai pas tout saisi.
Toute la bande à Moffat était là sauf Martin.
TOUS DES CONS ! Benedict a rien eu ! Et le Dominic West qui enfonce le clou dans le cercueil en disant que même sa soeur avait voté pour Benedict ! Tous les regards de la soirée étaient braqués sur lui. Dur quand même !

Sur la video de BAFTAonline il dit quoi exactement à 30 s ? qu'il a dormi dans la voiture ?
Benedict Cumberbatch - Red Carpet - YouTube


Il parle de 5 heures du matin, mais je n'arrive pas à comprendre le contexte ! je crois qu'il explique qu'il est revenu il y a 2 jours et qu'il est encore à l'heure US. Il a l'air très las effectivement ! Je le savais qu'il serait naze en arrivant au dernier moment. Coquin va !

Les photos crépitent tout zazimut sur les sites alors je vous les épargne pour l'instant. On prendra les meilleurs demain.

En fait on était toutes sur le chat en train de commenter en direct :). Mais ce genre de truc on se l'organise plutôt sur le topic Sherlock où il y a plus de monde.

Je suis vraiment, vraiment très déçu que Benedict n'est pas gagné son BAFTA, il le méritait tellement. Et je ne comprends pas non plus comment on a pu passer à côté de l'audiance award, avec toute la campagne qu'il y a eu sur tumblr... Surement le fait que les votes soit limité à l'UK, mais ça me parait tellement bizarre quand même !

Je suis quand même très contente pour Andrew Scott !

Bon, aller je poste quelques photos de Benny, y'en a a la pelle !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sa tête quand il n'a pas reçu le prix... On voyait qu'il voulait rester humble et féliciter le gagnant mais c'est tellement évident qu'il était très très déçu. Ça m'a brisé le coeur quand je l'ai vu.

tumblr_m4pmfj6WBp1rv1b4eo1_500.gif

tumblr_m4pmfj6WBp1rv1b4eo2_500.gif


En consolation, le tag #BenedictIsOurWinner a été premier Trendic Topic mondial.

tumblr_m4p9x8d51u1rnvmbyo1_400.png


Et quelques vidéos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Très déçue aussi pour Benny... La concurrence avait l'air rude par contre, contrairement à l'Audience Award où c'est vraiment un scandale è__é Je crois que sur le 2e gif, il réagissait sur ce que disait Dominique ("Even my sister voted for Benedict") et qu'il dit un truc genre "it's okay" non? En tout cas l'an prochain de pied ferme!

Sinon voici une initiative qui reprend l'idée de celle lancée l'an dernier (envoyer une carte de félicitations à Martin Freeman pour son Bafta <3), je pense qu'elle en bottera plus d'une parmi nous!

youareourwinner: Benedict Is Our Winner Project

(I'm in ^^)
 
221B;3221545 a dit :
Sinon voici une initiative qui reprend l'idée de celle lancée l'an dernier (envoyer une carte de félicitations à Martin Freeman pour son Bafta <3), je pense qu'elle en bottera plus d'une parmi nous!

youareourwinner: Benedict Is Our Winner Project

J'aime l'idée du texte imposé, y'a aucun soucis avec l'anglais comme ça... :happy:

Et est-ce grave si j'ai rêvé que j'allais décapiter D.W. ?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3221545 a dit :
Très déçue aussi pour Benny... La concurrence avait l'air rude par contre, contrairement à l'Audience Award où c'est vraiment un scandale è__é Je crois que sur le 2e gif, il réagissait sur ce que disait Dominique ("Even my sister voted for Benedict") et qu'il dit un truc genre "it's okay" non? En tout cas l'an prochain de pied ferme!

Sinon voici une initiative qui reprend l'idée de celle lancée l'an dernier (envoyer une carte de félicitations à Martin Freeman pour son Bafta <3), je pense qu'elle en bottera plus d'une parmi nous!

youareourwinner: Benedict Is Our Winner Project

(I'm in ^^)

Oh, c'est totalement adorable :jv:. Tu es tombée dessus comment ? (S'il y a un post sur tumblr, je veux le reblogger. Faut faire passer le mot ! Sinon j'en ferais un)

Je vais voir pour participer :). Je suis sûre que ça lui fera plaisir.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3221917 a dit :
Oh, c'est totalement adorable :jv:. Tu es tombée dessus comment ? (S'il y a un post sur tumblr, je veux le reblogger. Faut faire passer le mot ! Sinon j'en ferais un)

Je vais voir pour participer :). Je suis sûre que ça lui fera plaisir.

Contente que ça motive du monde!

J'ai trouvé le post sur le tumblr de Martin, sinon il est là aussi:
Dreams of a slasher
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes