Benedict Cumberbatch

Iron Maven;3202459 a dit :


Sinon, j'étais venue dire : suis-je la seule à qui Benedict fait penser à Roger Radcliffe? :cretin:


Ah non tu n'est pas la seule! Ca fait un moment que je trouve qu'ils ont un air x). J'avais vu il y a quelques mois un post où quelqu'un avait modifié des gifs de Roger en Sherlock. J'avais trouver ça génial, sauf que je ne le retrouve pas ;_;

Dans ce fanart il a la coiffure de Benedict XD

tumblr_leujezwSmB1qcj0fro1_500.jpg
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Interview de Moffat et Benedict quand il sont passé à Marvel !
L'interview est sympa, à écouter ! Ca part en délire à la fin :yawn:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je double post navrée... Nouvelles photos ! J'ai pas la source, je vais chercher. (C'est tagué "#BenedictCumberbatch during the photocall of TV series #Sherlock, West Hollywood, May 22, 2012.")

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o1_500.jpg

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o1_500.jpg

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o3_500.jpg

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o4_400.jpg

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o5_400.jpg

tumblr_m4h7mblrIn1qdojd4o6_1280.jpg


La classe <3.
C'est son costume qui lui va comme un gant où il a maigri un peu ? (C'est possible qu'il soit en régime après avoir fini le tournage, va bien falloir qu'il maigrisse pour Sherlock !)

(Si quelqu'un les trouve en haute résolution / sans les tags... Je veux bien !)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3208435 a dit :
La classe <3.
C'est son costume qui lui va comme un gant où il a maigri un peu ? (C'est possible qu'il soit en régime après avoir fini le tournage, va bien falloir qu'il maigrisse pour Sherlock !)

(Si quelqu'un les trouve en haute résolution / sans les tags... Je veux bien !)
Benny en costard, c'est comme un fondant au chocolat après un régime de 6 mois !!!!! Un moment de pur douceur et d'intense bonheur !!!!! Un régal pour les yeux, une parenthèse d'extase dans un monde de brutes épaisses !!!!!
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
choupette50;3208507 a dit :
Benny en costard, c'est comme un fondant au chocolat après un régime de 6 mois !!!!! Un moment de pur douceur et d'intense bonheur !!!!! Un régal pour les yeux, une parenthèse d'extase dans un monde de brutes épaisses !!!!!

Extase c'est le bon mot, on est d'accord :yawn:.

Oh et au fait, Phoenix à l'air d'être toujours d'actualité :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un fanart que j'aime beaucoup :

tumblr_m44yyyJv9T1qhrmrto1_r1_500.jpg


EDIT : Oh, encore de nouvelles photos ! Décidément il est partout en ce moment !

Benedict Cumberbatch at Men In Black 3 New York Premiere, May 23, 2012.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment il se la joue MIB avec ses lunettes :yawn:.

(Et sinon comme d'hab, est-ce la peine de le préciser... : :sexe:)

EDIT 2 : Et encore d'autres :
Benedict with Alice Eve at Man In Black 3 New York premiere, May 23, 2012.

(Pas de panique, Alice Eve, il travaille avec pour Star Strek :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit 3 : Quand y'en a plus y'en a encore :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3210189 a dit :
Il a dit que pendant le tournage de The ends of the earth, il avait commencé à avoir des problèmes de peau et qu'il a du aller voir un dermato qui a parlé, si j'ai bien traduit, de vieillissement de la peau (à l'époque il avait 28 ans). Est-ce que ce serait pas ça ?
C'est normal, il a une peau de roux, soit très blanche, une peau qui fabrique la mélanine de façon anarchique et qui, par voie de conséquence, ne bronze pas (ou très, très peu) mais brûle !!! Donc il faut absolument qu'il se protège des rayons UV car il a plus de risques de développer des cancers cutanés !!!! Enfin je ne veux effrayer personne, hein ? Ce que l'on voit sur son front sont des tâches pigmentaires qui sont forment lorsqu'il y a exposition au soleil sans protection ou bien à cause d'une protection insuffisance ! Elles sont, soit résorbables, soit irrémédiables !!! Fais gaffe à ta peau mon Benny !!!! Euh c'était la minute médicale !!!!! Me suis self-bored !!!!! :yawn:

Tiens histoire de se changer les idées
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
choupette50;3210387 a dit :
C'est normal, il a une peau de roux, soit très blanche, une peau qui fabrique la mélanine de façon anarchique et qui, par voie de conséquence, ne bronze pas (ou très, très peu) mais brûle !!! Donc il faut absolument qu'il se protège des rayons UV car il a plus de risques de développer des cancers cutanés !!!! Enfin je ne veux effrayer personne, hein ? Ce que l'on voit sur son front sont des tâches pigmentaires qui sont forment lorsqu'il y a exposition au soleil sans protection ou bien à cause d'une protection insuffisance ! Elles sont, soit résorbables, soit irrémédiables !!! Fais gaffe à ta peau mon Benny !!!! Euh c'était la minute médicale !!!!! Me suis self-bored !!!!! :yawn:

Tiens histoire de se changer les idées

Moi aussi j'ai une peau de rousse :facepalm:. Pourtant je suis très brune. Mon père est pareil. Peau très clair, et je bronze pas je crame. Bref.
Mon dieu, mais c'est le bonheur cette video ! J'adooooore quand il sourit, je fonds sur place. Je l'ai regardé trois fois d'affilé :yawn: !

ladyvengeance merci pour les quelques sources :fleur:.

EDIT :

Ohhhh, je viens de voir un post sur tumblr à propos de ses "taches", en fait :

&#8216;He flipped up the locks of hair on his forehead where the skin is mottled in patches &#8212; a remnant of his days as a laboratory creation in &#8220;Frankenstein&#8221; and the makeup process that burned and ripped at his skin.

&#8220;I have actual acting scars,&#8221; he said. &#8220;That&#8217;s what they are.&#8221;

Source - LA Times Interview, May 09, 2012

C'est pour ça !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
(Fuck la règle du pas-de-double-post hein :shifty:)
Vieille photo mais je l'avais jamais vu :

DAJ4411.jpg

Tom Chambers, Jameela Jamil, Jack Whitehall and benedict Cumberbatch attend the E4 Udderbelly launch Party at Southbank Centre, London, 13th May 2010

Source
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes