j'ai eu du mal mais j'ai réussit à retrouvé le résumé de P.E dont je parlais plus haut!
pour celles qui ne veulent pas savoir, je ne saurai que trop vous déconseillez de lire
Après l'explosion, Christopher ne sont pas envoyés à la maison, il est forcé de faire quelque chose qu'il déteste: devenir un geôlier en charge de déplacer prisonniers de guerre allemands
Peu de temps après Christopher Mark arrive à la maison devient une pneumonie. Christopher s'assoit pendant de nombreuses nuits de lecture à son frère de Boswell dans
La Vie de Samuel Johnson.
Christopher organise Mark épouser sa longue durée amant de Marie-Léonie.
Mark a une course et choisit par la suite, d'agir comme s'il était paralysé et muet. (Peut-être qu'il est vraiment, nous ne savons jamais avec certitude.)
Christopher, déménagement Saint-Valentin, Marc et Marie-Léonie à une grande maison ancienne dans le pays (bien que Mark réside sous un auvent ouvert à paroi de chaume dans le jardin).
Christopher gère la ferme et fait une grande entreprise vendant des antiquités aux Américains.
Valentine aide Christopher acheter et vendre des antiquités. Elle est enceinte, mais avec joie inquiète à propos de l'argent.
Marie-Léonie est un jardinier fine, fabricant de cidre et de ménagère. Elle et Valentine aussi développer une étrange amitié respectueuse.
Sylvia permet de Groby à un riche Américain.
Christopher, le fils de Michael, qui a 18 ans et maintenant (au grand dam de sa mère) se fait appeler par son "papiste" Mark nom confirmation, arrive à la ferme des couples avec le locataire et sa mère à la remorque. Apparemment ils sont là pour obtenir la permission de son oncle Marc pour réduire Groby Grand Arbre. Nous apprenons qu'il a déjà été pris vers le bas.
Mark voit les manières de son frère cadet à son neveu et détermine qu'il (Michael) est en effet le fils Christopher et Sylvia, il est l'héritier légitime Groby.
Michael Young / Mark est devenu un homme de bien (malgré l'influence de sa mère). Il estime que la visite surprise à la maison de son père comme «mauvaise forme."
Sylvia est accusé par l'un des fidèles serviteurs de Christopher d'essayer de tuer le bébé à naître en bouleversant Valentine
.
Elle se souvient des paroles du Père Consett et se sent un minimum de honte, de remords et de crainte pour son âme éternelle.
Sylvia laisse aller
.
Elle est même genre de Valentine.
Sylvia envoie un message à la marque de mourir en disant qu'elle va demander le divorce si Christophe peut faire Valentine Teitjens Mme.
(Son plan est d'aller en Inde comme la femme du major Campion.)
.
Mark Valentine surprise en parlant de ses derniers mots à elle. Il lui assure que tout ira bien.