Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3594615 a dit :
je te confirme :
tes photos viennent de the hound!

pour l'histoire du gardien de musée au bord de la tamise (avec un sherlock toujours aussi virevoltant d'ailleurs, avec son grand manteau qui donne des frissons....) et l'histoire du Golem c'est bien the great game!!

je ne suis pas douée en informatique mais en Sherlock incollable!!! (en cricket je me débrouille pas mal mais tout le monde s'en fiche!):nerd:
Sisi, ça m'intéresse ! Je suis impatiente de lire ton Histoire du Cricket ! ^^ D'ailleurs, si ça te passionne vraiment autant que ça, je ne peux que te conseiller l'écoute de The Duckworth Lewis Method, par Neil Hannon :bave: et Thomas Walsh, un album uniquement composé sur le thème du cricket... Même si tu n'y comprends rien à ce sport ou aux paroles, ça reste sympa à écouter...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou à écouter ici : The Duckworth Lewis Method – The Duckworth Lewis Method

Je commence à être aussi assez calée en Sherlockologie, mais je n'arrivais pas bien à voir... Pas tant d'indices, juste que c'était en extérieur et qu'il était positionné plus bas que l'autre, l'autre type ayant un pull que j'analysais comme rose (Mal partie, pour celui-là...)... Ma seconde hypothèse a été la bonne. ^^

Salut les filles !
Je vois que j'arrive après la guerre ^^

J'ai une proposition à vous faire et à petitelady
Si vous voulez, quand toutes les histoires seront parues, je pourrais les récupérer et les mettre en page pour faire un recueil sympa avec des photos d'un certain monsieur...

Mais pour cela, il faudra que l'auteure me transmette ses textes quand on aura pu toutes en profiter...

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai eu du mal mais j'ai réussit à retrouvé le résumé de P.E dont je parlais plus haut!
pour celles qui ne veulent pas savoir, je ne saurai que trop vous déconseillez de lire ;)

Après l'explosion, Christopher ne sont pas envoyés à la maison, il est forcé de faire quelque chose qu'il déteste: devenir un geôlier en charge de déplacer prisonniers de guerre allemands
Peu de temps après Christopher Mark arrive à la maison devient une pneumonie. Christopher s'assoit pendant de nombreuses nuits de lecture à son frère de Boswell dans La Vie de Samuel Johnson.
Christopher organise Mark épouser sa longue durée amant de Marie-Léonie.
Mark a une course et choisit par la suite, d'agir comme s'il était paralysé et muet. (Peut-être qu'il est vraiment, nous ne savons jamais avec certitude.)
Christopher, déménagement Saint-Valentin, Marc et Marie-Léonie à une grande maison ancienne dans le pays (bien que Mark réside sous un auvent ouvert à paroi de chaume dans le jardin).
Christopher gère la ferme et fait une grande entreprise vendant des antiquités aux Américains.
Valentine aide Christopher acheter et vendre des antiquités. Elle est enceinte, mais avec joie inquiète à propos de l'argent.
Marie-Léonie est un jardinier fine, fabricant de cidre et de ménagère. Elle et Valentine aussi développer une étrange amitié respectueuse.
Sylvia permet de Groby à un riche Américain.
Christopher, le fils de Michael, qui a 18 ans et maintenant (au grand dam de sa mère) se fait appeler par son "papiste" Mark nom confirmation, arrive à la ferme des couples avec le locataire et sa mère à la remorque. Apparemment ils sont là pour obtenir la permission de son oncle Marc pour réduire Groby Grand Arbre. Nous apprenons qu'il a déjà été pris vers le bas.
Mark voit les manières de son frère cadet à son neveu et détermine qu'il (Michael) est en effet le fils Christopher et Sylvia, il est l'héritier légitime Groby.
Michael Young / Mark est devenu un homme de bien (malgré l'influence de sa mère). Il estime que la visite surprise à la maison de son père comme «mauvaise forme."

Sylvia est accusé par l'un des fidèles serviteurs de Christopher d'essayer de tuer le bébé à naître en bouleversant Valentine
.​
Elle se souvient des paroles du Père Consett et se sent un minimum de honte, de remords et de crainte pour son âme éternelle.

Sylvia laisse aller
.​
Elle est même genre de Valentine.
Sylvia envoie un message à la marque de mourir en disant qu'elle va demander le divorce si Christophe peut faire Valentine Teitjens Mme.
(Son plan est d'aller en Inde comme la femme du major Campion.)

.​
Mark Valentine surprise en parlant de ses derniers mots à elle. Il lui assure que tout ira bien.

L

lilyrochester

Guest
rory123;3594659 a dit :
j'ai eu du mal mais j'ai réussit à retrouvé le résumé de P.E dont je parlais plus haut!
pour celles qui ne veulent pas savoir, je ne saurai que trop vous déconseillez de lire ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouh là, Google Traduction/Reverso... Ça fait mal aux yeux.

Y'a à peu près le même résumé sur Wikipédia. Les deux versions confirment que Sylvia finit par laisser tomber... Enfin, si cette version ("Sylvia laisse aller") veut bien dire ça...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3594683 a dit :
Ouh là, Google Traduction/Reverso... Ça fait mal aux yeux.

Y'a à peu près le même résumé sur Wikipédia. Les deux versions confirment que Sylvia finit par laisser tomber... Enfin, si cette version ("Sylvia laisse aller") veut bien dire ça...

mdr oui c'est vrai que les traducteurs en ligne sont sans pitier, mais vu mon niveau en anglais j'ai dû faire avec,et sa confirme que la série bien que pas trop mal a complétement été baclé sur la fin.
C'est pas compliqué certains éléments n'y apparaissent même pas,j'aurai aimé voir les retrouvailles de christopher et son fils, là le petit on ne le voit juste pas

mdr je viens de lire sur un blog un commentaire sur la façon de s'habillé de benedict "ses goûts dans les vêtements c'est la merde total" je précise que c'est sur la photo prise à la sortie du cinéma,comme si nous ne le savions pas!
j'ai rigolé en voyant ça ^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3594770 a dit :
mdr oui c'est vrai que les traducteurs en ligne sont sans pitier, mais vu mon niveau en anglais j'ai dû faire avec,et sa confirme que la série bien que pas trop mal a complétement été baclé sur la fin.
C'est pas compliqué certains éléments n'y apparaissent même pas,j'aurai aimé voir les retrouvailles de christopher et son fils, là le petit on ne le voit juste pas
Je comprends, y a pas de soucis, j'ai aussi commencé par ça, mais c'est assez terrible ! ;)

La ménagère-de-moins-de-cinquante-ans était comblée ! Y a eu la scène de sexe au coin du feu... Et puis, on sait bien que quand ils s'embrassent à la fin du film, ils sont heureux-jusqu'à-la-fin-des-temps ! Ce qui n'est apparemment pas exactement le cas, si on en croit les résumés...
Après, y a aussi des impératifs de temps. On s'est quand même tapé cinq épisodes pour quatre romans... Après, des fois, c'est sous-entendu, mais les non-anglophones et ceux qui n'ont pas lu ne les saisissent pas toujours, ces sous-entendus... Je verrai ça après lecture...

Pour le fils aussi, pour un type qui aimait tellement son fils, d'après la fin de l'épisode trois, c'est un peu bizarre...

image63m.png

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3594784 a dit :
Je comprends, y a pas de soucis, j'ai aussi commencé par ça, mais c'est assez terrible ! ;)

La ménagère-de-moins-de-cinquante-ans était comblée ! Y a eu la scène de sexe au coin du feu... Et puis, on sait bien que quand ils s'embrassent à la fin du film, ils sont heureux-jusqu'à-la-fin-des-temps ! Ce qui n'est apparemment pas exactement le cas, si on en croit les résumés...
Après, y a aussi des impératifs de temps. On s'est quand même tapé cinq épisodes pour quatre romans... Après, des fois, c'est sous-entendu, mais les non-anglophones et ceux qui n'ont pas lu ne les saisissent pas toujours, ces sous-entendus... Je verrai ça après lecture...

ha oui! cette fameuse ménagére! celle que tout les producteur télé vise en 1er! ( la préférer de michel galabru lol) là elle a dû se contenté de 5 min à la fin avec un baiser qui moi m'a laissé de glace ( ces britanniques tout de même lol) j'irai même jusqu'à dire que la scène du feu dans la cheminée, témoin de leurs ( chaste?) étreinte amoureuse était une vrai caricature!
Qui a écrit cette scène pour l'adaptation?! le fils de Barbara Cartland?! oui les derniéres minutes étaient faite pour les jeunes filles en fleur en mal de romantisme,et les "ménagéres" qui aiment crié devant leur écrans: "ohhh!!! enfinnnnn!!!!!" et aussi les fans de happy end ( dont je ne fais pas spécialement parti) mais là c'était trop mal foutu!

désolé pour cette opinion pas forcément positive :d

Pour le fils aussi, pour un type qui aimait tellement son fils, d'après la fin de l'épisode trois, c'est un peu bizarre...

image63m.png
ha oui! cette fameuse ménagére! celle que tout les producteur télé vise en 1er! ( la préférer de michel galabru lol) là elle a dû se contenté de 5 min à la fin avec un baiser qui moi m'a laissé de glace ( ces britanniques tout de même lol) j'irai même jusqu'à dire que la scène du feu dans la cheminée, témoin de leurs ( chaste?) étreinte amoureuse était une vrai caricature!
Qui a écrit cette scène pour l'adaptation?! le fils de Barbara Cartland?! oui les derniéres minutes étaient faite pour les jeunes filles en fleur en mal de romantisme,et les "ménagéres" qui aiment crié devant leur écrans: "ohhh!!! enfinnnnn!!!!!" et aussi les fans de happy end ( dont je ne fais pas spécialement parti) mais là c'était trop mal foutu!

L

lilyrochester

Guest
rory123;3594819 a dit :

C'est clair qu'ils nous ont foutu en cinq minutes :

1/ La Sylvia qui se cherche un nouveau mari, si possible vice-roi des Indes... Le général. Ce qui, pour moi, veut bien dire que Sylvia, elle, n'a pas évolué, parce que l'Inde aura son indépendance en 1947 (?), et j'ignore quand exactement les Indiens ont commencé à se battre pour leur indépendance, mais une chose est sûre, si elle a réussi à finir avec Campion, et qu'il a réussi à devenir vice-roi des Indes, elle a dû en profiter moyennement.

2/ Le "No More Parades", qui est en quelque sortes l'équivalent anglais de "La Der' des Der'". Que j'ai compris parce que j'ai googlé... Mais les téléspectateurs moyens ont certainement pas compris, car même s'ils sont anglais, je doute qu'ils soient calés en Histoire de la Première Guerre mondiale (Et, moi qui ai eu plusieurs cours sur le sujet, je ne le savais pas non plus... Bon, en Suisse et en Allemagne, du coup, ça, ça a peut-être joué...). Pour les Américains, qui verront ça sur HBO, ça va être encore pire ! (Et la même chose pour le coup de l'Inde...)

3/ Valentine et Tietjens. Même si y avait du suçage de lèvres. Mais il n'y a que nous que ça a dû émouvoir, après nos délires sur le sujet... ^^ Et encore, on a toutes été moyennement échauffées...

Y avait un côté "on a pas le temps, du coup, on met tout dans un sac, on secoue et on vous bourre le tout dans les cinq dernières minutes".

Ils ont fait monté la sauce durant cinq épisode et c'était plus mou que de la tiaffe au soleil !

11 Mai 2012
519
368
494
Ambre, euh, je suis d'accord avec ta proposition (méme si je trouve que mes délires sont tres mal écrits!) à condition que les autres Cumbermadz soient d'accord!

bon ! et pour vous prouver qu'il n'y a pas que moi qui apprécie le cricket!!!! NA!!

qui est ce qui va rigoler quand Benedict fera une émission reportage sur le cricket et que vous viendraient toutes me supplier de vous expliquer!!!???
:stare:
Benedict Cumberbatch at Lords watching England v India - YouTube

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3594854 a dit :
Ambre, euh, je suis d'accord avec ta proposition (méme si je trouve que mes délires sont tres mal écrits!) à condition que les autres Cumbermadz soient d'accord!

bon ! et pour vous prouver qu'il n'y a pas que moi qui apprécie le cricket!!!! NA!!

qui est ce qui va rigoler quand Benedict fera une émission reportage sur le cricket et que vous viendraient toutes me supplier de vous expliquer!!!???
:stare:
Benedict Cumberbatch at Lords watching England v India - YouTube

perso je suis tout à fait open pour ce projet, et non petitelady ne te sous estime pas c'est très bien fait ( et sensuel! là tu ne te loupe jamais ;) ) j'attend mon tour avec impatience!

pour benedict je savais qu'il était fan de ce sport ( je sais plus où je l'ai lu) mais si je puis me permettre, va trouvé un truc qui ne l'intéresse pas! il est ouvert sur énormément de choses

L

lilyrochester

Guest
rory123;3594865 a dit :
pour benedict je savais qu'il était fan de ce sport ( je sais plus où je l'ai lu) mais si je puis me permettre, va trouvé un truc qui ne l'intéresse pas! il est ouvert sur énormément de choses
Il est anglais... ^^ Non, sérieusement, ça a l'air d'être un sport encore assez populaire là-bas. Dans les films (oui, désolée, c'est mes seules sources...), t'as régulièrement des gens qui y jouent, dans les parcs, etc...

11 Mai 2012
519
368
494
Allez ma derniére allusion au cricket (enfin pour aujourd'hui!) si vous étes curieuses et que vous avez accés à cette scéne, en ce moment sur Eurosport 2, il y a la coupe du monde de twenty-twenty (c'est une version "raccourcie" du cricket) entre 17 et 19h

mais bon ce soir, à la demande de l'interpréte féminin principale, l'épisode de Beny et les cumbermadz (ok ce titre , il faudra le revoir, pas beau du tout!) , la diffusion de l'épisode sera à 17h30!!!

qu'on se le dise!!

et voila 2 images tirées de l'épisode!
images
images

voila, voila!
LATERZ!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes