Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3594899 a dit :
Allez ma derniére allusion au cricket (enfin pour aujourd'hui!) si vous étes curieuses et que vous avez accés à cette scéne, en ce moment sur Eurosport 2, il y a la coupe du monde de twenty-twenty (c'est une version "raccourcie" du cricket) entre 17 et 19h

mais bon ce soir, à la demande de l'interpréte féminin principale, l'épisode de Beny et les cumbermadz (ok ce titre , il faudra le revoir, pas beau du tout!) , la diffusion de l'épisode sera à 17h30!!!

qu'on se le dise!!

et voila 2 images tirées de l'épisode!
images
images

voila, voila!
LATERZ!
Oh ! Comme ça sent les coups de poêle ! Je me réjouis !

Allez, moi aussi, j'y retourne...

tumblr_masuukioBZ1qzgh53o1_500.png

tumblr_masuukioBZ1qzgh53o2_500.png

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3594899 a dit :
Allez ma derniére allusion au cricket (enfin pour aujourd'hui!) si vous étes curieuses et que vous avez accés à cette scéne, en ce moment sur Eurosport 2, il y a la coupe du monde de twenty-twenty (c'est une version "raccourcie" du cricket) entre 17 et 19h

mais bon ce soir, à la demande de l'interpréte féminin principale, l'épisode de Beny et les cumbermadz (ok ce titre , il faudra le revoir, pas beau du tout!) , la diffusion de l'épisode sera à 17h30!!!

qu'on se le dise!!

et voila 2 images tirées de l'épisode!
images
images

voila, voila!
LATERZ!

ho! choupette va adoré!

L

lilyrochester

Guest
Petite pause ! –C'est meilleur et c'est plus léger qu'un Kinder Bueno...–

tumblr_m7498dwHK21qirquto1_500.png

@choupette50 : Je lègue tout à mon chat. Sauf mes DVDs de Sherlock. Qu'on m'enterre avec. –Et, c'est là que je sors.–

J'avais dit que j'étais une teigne !

L

lilyrochester

Guest
Oh ! Ouvrez l'oeil, il est dans le Total Film (UK) de novembre. Y a des photos sur Cumberbatchweb, mais c'est trop petit pour être lisible... Du coup, si vous trouvez de meilleures coupures...

Le commentaire de Cumberbatchweb :
"The interview is the Parade’s End roundtable with a handful of recent quotes at the end but it was a very nice surprise to see him in it."

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595188 a dit :
Oh ! Ouvrez l'oeil, il est dans le Total Film (UK) de novembre. Y a des photos sur Cumberbatchweb, mais c'est trop petit pour être lisible... Du coup, si vous trouvez de meilleures coupures...

Le commentaire de Cumberbatchweb :
"The interview is the Parade’s End roundtable with a handful of recent quotes at the end but it was a very nice surprise to see him in it."

il fait encore la promo de P.E?
je pensais qu'il était passé à autre chose

L

lilyrochester

Guest
rory123;3595271 a dit :
il fait encore la promo de P.E?
je pensais qu'il était passé à autre chose
De ce que j'ai pu lire, de qui était un peu plus gros, le chapeau, etc, c'est aussi pour le reste (Star Trek, The Hobbit, etc.). Et tout au fond, dans la dernière case, là où y a toujours la promotion, l'actualité, c'est le DVD de Parade's End (qui sort le 8 octobre), The Hobbit (qui sort le 14 décembre) et Star Trek (qui sort le 17 mai) qui sont mentionnés. C'est un peu une sorte de tir groupé, apparemment...
Vu le titre "Dragon's Den", qu'on pourrait traduire par "l'antre du dragon", je m'avancerais presque à dire qu'il pourrait y être plus question de The Hobbit, mais comme il n’apparaitrait pas dans le premier...

Ça dit aussi que l'interview date du 27 juillet. (Ça va te faire plaisir, y a des chances qu'il mentionne ses envies d'enfants. C'était un peu cette période-ci, non ? ^^ Quoique, c'est un magazine de cinéma, ça ne devrait pas s'attarder sur sa vie privée.)
Dans le commentaire que j'ai cité plus haut, ils mentionnent que c'était une "table ronde" sur Parade's End, mais qu'il y a de nouvelles citations, malgré tout... (Quoique, ça sonne presque ironique...)

Avec mes yeux de myope, j'arrive quasiment à lire, mais d'ici la fin de l'article, je suis aveugle, faudra attendre de meilleures captures...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3595454 a dit :
De ce que j'ai pu lire, de qui était un peu plus gros, le chapeau, etc, c'est aussi pour le reste (Star Trek, The Hobbit, etc.). Et tout au fond, dans la dernière case, là où y a toujours la promotion, l'actualité, c'est le DVD de Parade's End (qui sort le 8 octobre), The Hobbit (qui sort le 14 décembre) et Star Trek (qui sort le 17 mai) qui sont mentionnés. C'est un peu une sorte de tir groupé, apparemment...

Ça dit aussi que l'interview date du 27 juillet. (Ça va te faire plaisir, y a des chances qu'il mentionne ses envies d'enfants. C'était un peu cette période-ci, non ? ^^ Quoique, c'est un magazine de cinéma, ça ne devrait pas s'attarder sur sa vie privée.)
Dans le commentaire que j'ai cité plus, ils mentionnent que c'était une "table ronde" sur Parade's End, mais qu'il y a de nouvelles citations, malgré tout... (Quoique, ça sonne presque ironique...)

Avec mes yeux de myope, j'arrive quasiment à lire, mais d'ici la fin de l'article, je suis aveugle, faudra attendre de meilleures captures...

27 juillet dommage c'est pas frait, j'aurai aimé avoir son sentiment sur les mauvaises audiences ( bon je sais qu'il n'y est pour rien) même si je sais qu'il ne trouvera rien à en redire politiquement correct oblige

11 Mai 2012
519
368
494
je viens de voir que Benedict faisait ramener pas mal de fonds pour la course à vélo Palace to palace!
voila un garçon qui sait rameuter ses fans!

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3595514 a dit :
je viens de voir que Benedict faisait ramener pas mal de fonds pour la course à vélo Palace to palace!
voila un garçon qui sait rameuter ses fans!

oui j'ai cru voir qu'ils avaient publié un tableau de classement de dont sur lequel il est en 3éme position, je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait.
Tu vois de quoi je parle?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes