Benedict Cumberbatch

1 Octobre 2012
74
14
359
J'ai sans doute fait de mauvaises manips. Mais pouvez vous m'envoyer un message par mon mail, ( mon adresse doit être avec mon profil), que je puisse enfin répondre ! Après j'arreterai car je ne veux mettre personne en difficulté. Désolée. Je ne comprends pas pourquoi j'ai vos MP et que vous ne recevez pas les miens.

15 Septembre 2012
73
60
0
Et encore d'autres photos de Cheltenham :

tumblr_mbj2ejtt8M1r38d7do4_r2_1280.jpg

tumblr_mbj2ejtt8M1r38d7do1_1280.png
tumblr_mbj1phedg81qgae0ho1_500.jpg
tumblr_mbhynkleRI1qa9zv7o1_1280.jpg

Sources : Cumberbatchweb et Cumberbatched

1 Octobre 2012
74
14
359
C'est par mégarde que j'ai envoyé un big up à Faye. Je vais agraver mon cas, mais j''ignore ce qu'est un Big up. J'ai fait hier les manips que vous m'indiquiez pour le MP et ça n'a pas marché. A vrai dire, maintenant, je n'ose même plus recommencer, et encourir les reproches de cette personne, Faye, que je ne connais pas. Mais si vous voulez m'envoyer des MP, Cumberladies, j'en serai ravie.

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci pour vos MP, mais je ne vois pas trop de solution, à moins que l'une d'entre vous n'accepte de me communiquer (par MP bien sur) un numéro de téléphone par lequel je pourrais rentrer en communication avec vous. Je me ferai expliquer la manip en direct. Y a t -il un endroit où cliquer pour être mis en présence d''un cadre pour rédiger les MP ? Je ne vois aucune case où on me proposerais d'envoyer un MP. J'ai seulement le cadre pour répondre à la discussion (ce que je fais en ce moment, et qui revient à me répondre presque à moi même. Pathétique je vous dis. Je peux aussi poster mon adresse email, si vous voulez. Et que vous m'enyoyer un mail, auquel je pourrais répondre par retour. Mais il faut que je l'envoie par le forum, puisque je ne peux pas le faire par MP. Cela m'ennuie un peu. A part votre téléphone et mon mail je ne vois rien d'autre.

Je me rends compte qu'il n'y a vraiment plus personne sur le forum, et ça me rend très triste. Le black out semble totale. Je me sens vraiment seule au monde ! Personne avec qui parler de Cheltenham, qui, d'après ce que j'ai lu sur tumblr, a du vraiment être un grand moment. Il est resté près de trois heures à signer. Il est vraiment très attentif à ses fans. Dimanche prochain, Benedict pédale (45 miles). J'espère que d'ici là, nous aurons pu nous contacter.

1 Octobre 2012
74
14
359
Ce post pour dire combien je trouve ce garçon enthousiasmant ! Est-ce possible qu'il soit à la fois beau, intelligent, généreux, attentif aux autres etc etc ? Tant de perfection me tue ! Son seul défaut d'après moi est son gout pour les top modèles... Espérons que ça lui passe !

1 Octobre 2012
74
14
359
C'est dur de monologuer comme je fais. Et un peu cruel... L'une d'entre vous ne consentirait elle pas à me communiquer un numéro de portable, pour que je puisse au moins rentrer en contact avec vous ? Après vous m'expliquerez comment vous faites pour échanger.

Merci d'avance.

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour @Mousse2
Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... j'espère arriver à être claire.
Un bigup est une forme rapide pour dire "j'aime" comme sur facebook ou Thank you. Il n'y a donc rien de grave à mettre un big up à quelqu'un. si tu as fais une erreur, il te suffit de cliquer sur "Remove your Thanks" en bas a gauche du message "Big uppé"

Pour les MP : si tu veux en envoyer un a une personne précise, tu peux cliquer sur le nom de la personne sur le forum dans la colonne de gauche par exemple. Là un menu apparait ou on te propose d'envoyer un message privé. tu n'as plus qu'à remplir la case et à cliquer sur "envoyer".
Si tu as recu un MP, pour y répondre, il y a une zone "quick reply". La case est pré-remplie avec le message auquel tu va repondre... il te suffit donc de te mettre tout a la fin du texte et de taper ton texte puis de faire "envoyer le message". Personnellement, je n'ai jamais eu de problème a en envoyer ou a en recevoir.

Pour le cote "désert" du forum, il faut peut être laisser le temps au temps... en plus en semaine, les filles travaillent et postent forcément moins...
De ce que j'ai pu voir en parcourant les pages écrites en mon absence, pas mal de monde lit ce forum (on le voit aussi grace aux big up.... j'ai même vu des noms que je ne connaissais pas) il y aura donc certainement à nouveau très vite de la vie sur ce topic... le sujet ne laissant à l'évidence pas indifférent (e) :-) et de ce que j'ai pu voir en le lisant entièrement.... les filles vont et viennent par période :-)
A toi aussi de l'alimenter pour donner aux nouvelles l'envie de s'inscrire et de participer :-) (si on lit tout le temps, il n'y a personne.... ca ne donne pas très envie non ?)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu....
Bonne fin de journée

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3621264 a dit :
Bonjour @Mousse2
Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... j'espère arriver à être claire.
Un bigup est une forme rapide pour dire "j'aime" comme sur facebook ou Thank you. Il n'y a donc rien de grave à mettre un big up à quelqu'un. si tu as fais une erreur, il te suffit de cliquer sur "Remove your Thanks" en bas a gauche du message "Big uppé"

Pour les MP : si tu veux en envoyer un a une personne précise, tu peux cliquer sur le nom de la personne sur le forum dans la colonne de gauche par exemple. Là un menu apparait ou on te propose d'envoyer un message privé. tu n'as plus qu'à remplir la case et à cliquer sur "envoyer".
Si tu as recu un MP, pour y répondre, il y a une zone "quick reply". La case est pré-remplie avec le message auquel tu va repondre... il te suffit donc de te mettre tout a la fin du texte et de taper ton texte puis de faire "envoyer le message". Personnellement, je n'ai jamais eu de problème a en envoyer ou a en recevoir.

Pour le cote "désert" du forum, il faut peut être laisser le temps au temps... en plus en semaine, les filles travaillent et postent forcément moins...
De ce que j'ai pu voir en parcourant les pages écrites en mon absence, pas mal de monde lit ce forum (on le voit aussi grace aux big up.... j'ai même vu des noms que je ne connaissais pas) il y aura donc certainement à nouveau très vite de la vie sur ce topic... le sujet ne laissant à l'évidence pas indifférent (e) :-) et de ce que j'ai pu voir en le lisant entièrement.... les filles vont et viennent par période :-)
A toi aussi de l'alimenter pour donner aux nouvelles l'envie de s'inscrire et de participer :-) (si on lit tout le temps, il n'y a personne.... ca ne donne pas très envie non ?)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu....
Bonne fin de journée

Il y en a quelques unes qui ont quitté ce forum et qui ont supprimé leurs messages, car nous étions à la page 345 ou plus et nous sommes maintenant à la page 321 !! Je pense qu'elles communiquent maintement en messages privés
icon7.gif

125587Frankenstein1.png

La créature de Frankeinsten au Théatre en 2011

68117970F0.png

La créature de Frankeinsten au Cinéma en 2012... chercher l'erreur ?

Les lundis 15 et 22 octobre, j'y serai (à Belle Epine) et vous ? sinon je vous raconterai

1 Octobre 2012
74
14
359
Bonjour Lapin Malin

Je t'ai envoyé un MP, mais je ne suis pas certaine que tu l'aies reçu... On me dit qu'il faut que je clique sur le bonton "précédent", mais je ne vois ce bouton nulle part ! Grosse fatigue.
En ce qui concerne Frankenstein, je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, à cause de mes problèmes de santé. Mais je lirai avec plaisir vos commentaires, si vous voulez bien en poster ! (voyez comme je suis bête, j'y crois encore...)

Bonne journée à celles qui sont là.

1 Octobre 2012
74
14
359
Rebonjour,

Je reviens vers vous car je me bats toujours pour envoyer des MP. On me dit maintenant que mon message n'a pu être envoyé parce que les filles auxquelles il est adressé, n'ont pas été trouvées !

Donc, j'ai deux problèmes, celui du bouton "précédent" que je ne vois nulle part, et celui des destinataires.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

1 Octobre 2012
74
14
359
Le bouton "précédent" est il une touche clavier ou un espAce à cliquer sur la page ?

Si vous plaît ! Cela vous est arrivé aussi à vous d'avoir des problèmes techniques.

Merci d'avance à celle d'entre vous qui se dévouera pour me répondre.

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3622551 a dit :
Il y en a quelques unes qui ont quitté ce forum et qui ont supprimé leurs messages, car nous étions à la page 345 ou plus et nous sommes maintenant à la page 321 !! Je pense qu'elles communiquent maintement en messages privés
icon7.gif

125587Frankenstein1.png

La créature de Frankeinsten au Théatre en 2011

68117970F0.png

La créature de Frankeinsten au Cinéma en 2012... chercher l'erreur ?

Les lundis 15 et 22 octobre, j'y serai (à Belle Epine) et vous ? sinon je vous raconterai

C'est le droit de chacun de rester ou non et de laisser ou non des ecrits sur le net :-)
De ce que j'ai pu voir comme je le disais hier a @mousse2 les participantes ont beacoup evoluees depuis la creation de ce topic.
Pour l erreur, il y a censure sur la nudite au cinema pour ne pas choquer le jeune public (comme si les ados n'avaient pas déjà vu ses fesses !!)
@mousse2: hier tu ne m as pas envoye un message prive mais tu as poste sur mon mur. (As tu vraiment suivi toutes les etapes que je t ai donnees ?) Sinon Juste au dessus de la case sur mon mur (ou celui des autres!) Il y a un lien "lui envoyer un message prive". Je serais toi, je tenterai de cliquer dessus...
Autre petite remarque (desolee par avance pour ma franchise essaie plutot de mettre des infos et des photos plutot qu'une multitude de post sur la "technique". Tu auras plus de chance d'avoir de la compagnie sur le forum... Tu pourras toujours demander la technique quand tu en auras besoin... le but du forum n'etant pas d'envoyer des messages prives... (Même si c'est utile de temps en temps pour echange d'infos un peu persos)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes