aurie;3623034 a dit :C'est le droit de chacun de rester ou non et de laisser ou non des ecrits sur le net :-)
De ce que j'ai pu voir comme je le disais hier a @mousse2 les participantes ont beacoup evoluees depuis la creation de ce topic.
Pour l erreur, il y a censure sur la nudite au cinema pour ne pas choquer le jeune public (comme si les ados n'avaient pas déjà vu ses fesses !!)
@mousse2: hier tu ne m as pas envoye un message prive mais tu as poste sur mon mur. (As tu vraiment suivi toutes les etapes que je t ai donnees ?) Sinon Juste au dessus de la case sur mon mur (ou celui des autres!) Il y a un lien "lui envoyer un message prive". Je serais toi, je tenterai de cliquer dessus...
Autre petite remarque (desolee par avance pour ma franchise essaie plutot de mettre des infos et des photos plutot qu'une multitude de post sur la "technique". Tu auras plus de chance d'avoir de la compagnie sur le forum... Tu pourras toujours demander la technique quand tu en auras besoin... le but du forum n'etant pas d'envoyer des messages prives... (Même si c'est utile de temps en temps pour echange d'infos un peu persos)
Je n'ai qu'un mot a dire BRAVO Pour la réponse et pour tes idées