Mousse 2;3625697 a dit :A ma connaissance, la photo postée par Petitelady ne date pas du cheltenham festival. Ce jour là, samedi dernier, le garçon portait une chemise bleue ciel, un jean et un duffle coat des plus seyants. Il avait l'air d'un gamin emerveillé. Je l'ai trouvé vraiment superbe. Il y avait quelque chose de lumineux dans son sourire.
Comme malgré les instructions d'Aury, je ne sais toujours pas envoyer de photo, je ne veux même plus en parler, tellement j'ai honte...
Pour en revenir à samedi, Il avait l'air vraiment heureux que tant de gens soient venus à lui. Je crois qu'il était touché, et je crois aussi qu'il a été touché de la mobiliisation pour sa course de dimanche. Je pense que l'air anglais lui convient mieux que l'air californien. Moi aussi j'espère qu'il ne va pas repartir trop vite. Je crois qu'il a, en décembre, de prévu, l'enregistrement de la saison 4 de cabin pressure. Donc il sera à Londres à ce moment là, mais j'ignore combien de temps ça prend. D'ici là, je ne sais pas ce qu'il a de prévu pour le mois de Novembre. J'espère seulement qu'il n'a pas un nouveau rendez vous avec Liv Tyler !!! Excusez moi, je n'ai rien dit, rien du tout...
Bon pour les photos pas de problème, j'ai galéré aussi un bon moment, mais j'y suis arrivée. Donc, le temps que je retrouve mes notes qui marchent trés bien et je te les envoie