Benedict Cumberbatch

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Peut-être qu'il en a un peu marre d'être en goguette tous les soirs, non ? Peut-être qu'il est fatigué. Peut-être qu'il a des problèmes perso. Enfin bref, peut-être qu'il est tout simplement comme nous et qu'il y a des moments où il en a marre. Depuis quelques temps (je pense depuis la fameuse soirée de gala où il a dîné avec Olivia), il n'est plus aussi lumineux sur les photos.

Je compte bien sur l'avant-première du Hobbit à Wellington la semaine prochaine pour remonter tout ça. Y sera-t-il ?

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3724829 a dit :
Effectivement, il n'avait pas l'air franchement joyeux sur les photos, limite un peu éteint alors qu'il peut être si lumineux dans d'autres occasions. Je me demande dans quelle mesure il n'est pas venu "contre son gré" (il faut vraiment qu'il ait une discussion sérieuse avec son agent !!!).

Dis-nous : qu'est-ce que tu as ressenti au moment précis où il est apparu ? Étais-tu impressionnée ? Impatiente ?

Bonjour !!
Désolée encore de mon peu d'activité... je suis en reunion depuis mon retour.. !
Je ne pense pas que ca ai quoique ce soit à voir avec son agent.... en fait (accrochez vous va falloir suivre là), le joueur de hautbois connaissait un des compositeurs dont 2 morceaux ont été interprétés ce soir là.... et ce compositeur est le père de la marraine de Benedict (un des morceaux joués a d'ailleurs été composé pour elle)... il y a donc toutes les chances qu'ils se connaissent et qu'il l'est fait pour rendre service à un ami (on le sentait bien d'ailleurs).

Ce que j'ai rssenti en le voyant.... alors j'étais dans une postion unique pour ça....
A l'entracte j'ai ete chercher un verre de vin blanc... mais comme il y avait du monde, je l'ai eu au moment ou il fallait retourner dans la salle... j'ai du l'emmener avec moi !(ce sont les personnes de la paroisses qui m'ont dit de le faire je n'aurais jamais osé faire ça toute seule !!)
Donc quand il est arrivé, j'étais au 1er rang, dans une église....avec un verre de vin à la main que j'ai fini déguster en l'écoutant...!!! 4eme dimension !!
Je n'ai donc pas pu l'applaudir mais me suis contentée d'un "Cheers" (je crois qu'il a vu mon verre mais seul lui peut le confirmer)
je sais que j'ai rougi (j'ai senti mes joues bruler)
Voilà !

Je suis d'accord avec vous sur le coté too much de ce qui se passe.... va finir par craquer... La foule en sortant de l'église était..... flippante !

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Roooooooooh Aurie ! Le vin blanc dans l'église !!!! :danser:

J'espère qu'il va tenir le coup parce que les mois qui arrivent vont être éprouvants pour lui en termes de représentation publique. Alors s'il est en train de craquer... Je ne voudrais pas qu'il devienne hargneux, lui dont tout le monde dit qu'il est adorable... J'imagine ce qui va se passer quand il va commencer le tournage de Sherlock.
J'imagine bien des barrières de sécurité autour des lieux de tournage et une foule de groupies hystériques. Mazette ! A sa place, j'aurais peur moi aussi !

Umqra disait il y a quelques jours qu'elle refusait de participer à l'hystérie collective, je pense que nous sommes toutes dans ce cas (l'âge, sans doute...). J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il fait, l'homme m'attire, je fantasme sur lui certes, mais j'avoue que ces filles qui hurlent dès qu'il met un pied dehors me gênent un peu. Elles donnent l'impression de l'aimer uniquement pour son physique et ça doit être difficile pour lui je pense.

7 Novembre 2012
141
12
369
OUI, BORED nous faisons partie de la dernière génération qui sait se tenir.
Sur les réseaux sociaux et le les blogs, ce ne sont que des Fuck Benedict par-ci des fuck Benedict par-là.
Put...de mer.. !!!!! peuvent pas le lâcher un peu..... Je sais , je suis grossière (j'suis énervée),.Mais je ne suis jamais vulgaire comme peut l'être le comportement indécent de ses fans Anglaises.

4 Septembre 2012
264
97
394
A mon avis il a pas fini d'en baver.... Une de ses fans les plus acharnée a dans l'idée d'organiser une marche internationale en son honneur pour son anniversaire avec l'association caritative pour laquelle il a fait la course a vélo.... en esperant bien sur qu'il y soit.... comment exploiter les masses pour tenter de se rapprocher en 2 leçons....
C'est elle qui avait fait la video pour son anniversaire cette année..... Ca sent donc un peu l'escalade.... J'ai peu pour 2014...

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3729237 a dit :
A mon avis il a pas fini d'en baver.... Une de ses fans les plus acharnée a dans l'idée d'organiser une marche internationale en son honneur pour son anniversaire avec l'association caritative pour laquelle il a fait la course a vélo.... en esperant bien sur qu'il y soit.... comment exploiter les masses pour tenter de se rapprocher en 2 leçons....
C'est elle qui avait fait la video pour son anniversaire cette année..... Ca sent donc un peu l'escalade.... J'ai peu pour 2014...
Nous allons le perdre.
Comme beaucoup d'acteurs Anglais il va finir en Amérique. Pour être tranquille d'abord et objectivement le climat de L.A. est tout de même plus agréable que celui de Londres.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je serais déçue. Encore une fois, je trouve qu'il va bien à Londres et Londres lui va bien. Il est so british ! Comment pourrait-il s'expatrier aux Etats-Unis sans perdre cette classe toute britannique qui fait son charme ? J'ai le même avis sur Marc Gatiss, d'ailleurs. Autant Martin Freeman colle bien au décor américain et pourrait s'y fondre sans problème, autant pour Benedict, je suis beaucoup plus réservée.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être fanatique de quelqu'un au point d'en perdre tout sens commun. Je pense que ces groupies hystériques, en prenant de l'âge, comprendront qu'il est plus facile d'admirer quelqu'un quand on garde le recul nécessaire pour le faire.

1 Octobre 2012
74
14
359
Bonjour Cumberladies !

umqra;3729477 a dit :
Nous allons le perdre.
Comme beaucoup d'acteurs Anglais il va finir en Amérique. Pour être tranquille ,et le climat de L.A. est tout de même plus agréable que celui de Londres.

Moi aussi, j'ai peur que nous le perdions. Je crains qu'il en ait tellement assez de toutes ces hystériques, qu'il finisse par s'expatrier. Je sais qu'il a entrepris d'importants travaux à son domicile de Londres, (des travaux très honereux),ce qui veut dire que pour le moment, il n'a pas l'intention d'émigrer aux Etats Unis, mais toutes ces débiles mentales risquent de le faire changer d'avis, et ça me met en colère. Ca me rendrait tellement triste qu'il s'installe là bas.

Pour ce qui est de son emploi du temps des prochaines semaines, il y a toujours l'enregistrement de Cabin Pressure prévu pour décembre. Et puis en Janvier (mais on n'a toujours pas de date précise... )Le tournage de la saison 3 de Sherlock. Ils vont devoir organiser un cordon sanitaire géant pour que les groupies n'approchent pas de trop près.
Ca va l'excéder le pauvre. Moi aussi, ,j'ai mes explosions d'ovaires (comme nous toutes j'imagine), mais nous sommes moins bruyantes qu'elles...
Est ce que vous savez si les tournages des deux biopics (Julian Assange et Brian Epstein, auront lieu en Angleterre ou plutôt aux Etats unis ?

4 Septembre 2012
264
97
394
Il n'est pas encore une star aux USA... il n'a que malgré tout de petits roles.... donc en terme de carrière.. il a tout interet à cultiver le royaume uni....
Mais c'est vrai que si ca devient lassant pour nous... ca doit être l'enfer quelque part pour lui.....
a mon avis, on ne va plus l'entendre dire qu'il cherche la mere de ses enfants avant un bon moment (ou sinon, c'est qu'il cherche ce qui lui arrive !!)

@mousse : je ne suis pas sure que nous ayons la même notion d'onéreux lui et nous ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
Encore une fois, tout à fait d'accord avec vous BORED ET Aurie. Il est "so British" et la perfide Albion lui va si bien au teint,que je le voie mal se fondre dans la botoxée et bodybuildée Hollywood. Imaginez le avec toute cette clique "d' inexpressif faces".( BEURKS......

10 Juin 2012
195
54
379
Hummmmmmmmmmm !!! les filles, j'ai délaissé le site depuis le retour d'Aurie, impossible de me remonter le moral devant cette tristesse, je suis déprimée (je ne plaisante pas).

De voir un homme de cette valeur, de cette classe se renfermer petit à petit. il a perdu cette chevelure si lumineuse, il a perdu son sourire,ses yeux sont moins pétillants.

Je ne sais pas si je vais continuer à bloguer ou même regarder ses activités, ses photos, je finirais par ne regarder que ses films, séries ou pièces de théâtre, mais sa vie…pas sûre. J'aime trop ce garçon et je souffre pour lui, Comme j'aimerai être le 1er janvier 2011, je ne referais pas les mêmes erreurs

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Cabinet des docteurs Bored, Umqra, Aurie et associés
211 B Baker Street -

LONDRES

ORDONNANCE

Mme Lapin Malin

- 1 épisode de Sherlock matin, midi et soir jusqu'à disparition complète des symptômes
- 1 visionnage de Benedict Cumberbatch - The One Show 24 August 2012 - YouTube par jour pendant 6 jours
- 1 agrandissement 4 mètres sur 3 de Résultats Google Recherche d&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39images correspondant à http://24.media.tumblr.com/tumblr_mctijcW4361qeetp5o1_500.jpg[/url]

Si les symptômes persistent, doubler les doses.

Et voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes