Hello !
Oui c'est ce que je disais entre les 2 saisons de Sherlock
Marrant ta remarque sur les lèvres.... j'ai eu cette sensation aussi mais une amie qui l'a approché 2 fois me disait qu'il l'avait tout le temps et que c'était de hyperpigmentation....
Je suis intarrissable sur sherlock holmes.... tombée dedans et amoureuse de Holmes... (bien avant son incarnation par benedict... celui ci na fait que donner la vie au personnage que j'imaginais !
!) à l'age de 12 ans.... depuis j'ai du les lires une bonne vingtaine de fois...
En fait, il y a 4 "romans" le reste étant des nouvelles sous forme de recueil...
Les INCONTOURNABLES : Une étude en Rouge (d'où a été tiré Study in pink bien sur) qui est la rencontre entre Holmes et Watson.... tu t'y sentiras chez toi.... et bien sur l'original du Chien des Baskervilles.. qui n'a rien a voir avec la série....
Mais il faut tous les lire.... car la série n'est en fait que des clins d'oeils à divers élements de différentes histoires....
Ma "prescription" est lire les bouquins et revoir la série.... tu verras ... c'est encore plus savoureux.... !! et l'interpretation de Ben en ressort grandie (si si !!)
Bon j'avais prévenue que j'étais intarrissable !!!
Autre news.... normalement je vais à l'enregistrement de Cabin Pressure dimanche prochain.... enfin si j'arrive à rentrer... il y a plus de places distribuées que de sièges... ! J'espère que :
1. j'arriverai à rentrer...
2. si oui que Ben sera plus en forme que la dernière fois... 3.Qu'il sera "approchable" malgré les derniers évènements de groupies hystériques
4. Oui je ferai un CR et des photos si on peut (j'obeis tj aux règles)