Benedict Cumberbatch

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Aurie : j'ai connu moi aussi ce problème il y a environ 1 mois alors que je venais juste en simple lectrice. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème (y compris par exemple en rafraîchissant la page). Mais tout est revenu tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit, au bout de quelques jours. Je pense que ça doit venir peut-être de ton navigateur car en ce qui me concerne, j'ai bien accès à la dernière page au moment où j'écris ces lignes.

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3715311 a dit :
Y'aurait-il des bugs sur le forum ? je n'arrive plus a acceder à la dernière page ??

Pour moi pas de problème, j'ai enregistré ce site dans mes favoris, j'arrive directement sur le dernière page.
Ton message est bien sur la dernière page.
En effet il y a 1 mois environ, après le départ de plusieurs personnes sur ce forum et surtout la suppression de leurs messages, nous sommes passés de la page 435 (il me semble) à la page 289, il se peut qu'il y ait quelquefois des perturbations, l'informatique c'est quelque chose de carré, tous les cas de figure ne sont pas toujours prévus, les utilisateurs sont beaucoup plus vicieux que les informaticiens, j'en connais un rayon.

4 Septembre 2012
264
97
394
Ca a l'air d'être reparti !!
Bon je suis en mode "déchainée qui ne va pas dormir du week-end"....
La copine qui a réservé les places pour le festival m'a envoyé un message.... pour me dire.... qu'on était au 1er rang dimanche !!!!!!! je croyais etre au 5eme et elle au 1er.... mais non.... je la rejoins devant....
J'espere que les photos seront autorisées.... a priori c'est ok sans flash....
si on peut lui parler après.... je crois que je suis finie...... vais peut etre réfléchir a mon epitaphe....

Je repete que je connais pas l'emploi du temps de Ben 6 mois à l'avance.... je suis comme vous, juste internet :)

PS : je suis informaticienne.... mais une gentille ! je ne hacke pas ! :d

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3715878 a dit :
Ca a l'air d'être reparti !!
Bon je suis en mode "déchainée qui ne va pas dormir du week-end"....
La copine qui a réservé les places pour le festival m'a envoyé un message.... pour me dire.... qu'on était au 1er rang dimanche !!!!!!! je croyais etre au 5eme et elle au 1er.... mais non.... je la rejoins devant....
J'espere que les photos seront autorisées.... a priori c'est ok sans flash....
si on peut lui parler après.... je crois que je suis finie...... vais peut etre réfléchir a mon epitaphe....

Je repete que je connais pas l'emploi du temps de Ben 6 mois à l'avance.... je suis comme vous, juste internet :)

PS : je suis informaticienne.... mais une gentille ! je ne hacke pas ! :d

J'ai hâte d'être à lundi pour que tu nous racontes : la couleur de ses cheveux (enfin s'il est encore possible de voir leur vrai couleur, s'il est grand, s'il a perdu ses petits kg superflus, ses yeux, s'il est vraiment aussi beau qu'on le pense, car les photos sont souvent très trompeuses, rien ne vaut le visuel. Ah j'oubliais , la chemise … dis nous tout sur la chemise, je n'irai pas plus bas.

Ummmmm... soupir de tristesse de ne pas être avec toi...pourquoi mes amis habitent en allemagne et pas à Londres....
icon8.gif

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Allez Lapin Malin, c'est très beau l'Allemagne aussi (en tous les cas moi j'adore) !

Evidemment nous comptons sur toi Aurie pour nous faire un compte-rendu circonstancié des évènements et oh mon Dieu ! J'imagine ton état d'esprit... Premier rang en plus ! Tout le loisir de détailler la bête ! A ta place je serais liquéfiée je pense, au point que je n'oserai même pas aller le voir. Si je devais me retrouver dans la même pièce que lui, je crois que je me mettrais dans un petit coin à attendre. Je serais incapable de m'approcher de lui.

Je crois que ce week-end il assistera aussi à un dîner de gala à Londres avec l'ancien président Clinton qui va tenir une conférence.

4 Septembre 2012
264
97
394
Oui ce soir le gala des entrepreneurs (tiens j'étais restée sur Bill Gates !)
debut des places... 1000£.... dommage j'ai deja un truc de prevu ! (rires)

Je suis en mode...indescriptible.... allez je vais me repeter que je suis sage et cartesienne !!!

7 Novembre 2012
141
12
369
Lapin malin;3715964 a dit :
J'ai hâte d'être à lundi pour que tu nous racontes : la couleur de ses cheveux (enfin s'il est encore possible de voir leur vrai couleur, s'il est grand, s'il a perdu ses petits kg superflus, ses yeux, s'il est vraiment aussi beau qu'on le pense, car les photos sont souvent très trompeuses, rien ne vaut le visuel. Ah j'oubliais , la chemise … dis nous tout sur la chemise, je n'irai pas plus bas.

Ummmmm... soupir de tristesse de ne pas être avec toi...pourquoi mes amis habitent en allemagne et pas à Londres....
icon8.gif

l'Allemagne j'aime bien aussi, surtout Berlin. A Londres quand j'avais 18, ans j' ai vécu pas loin de la station de métro Camdem et travaillé à Little Portland Street pas très loin de la BBC .Comme j' aimerai y travaillé et y vivre aujourd'hui, rien que pour savoir que Ben est dans la même ville et respire le même air...et que peut-être le rencontrerais je ....(violon et petits oiseaux )......APRES L'AVOIR BIEN RECHERCHE et épié toute la sainte journée comme toute dingue (malgré elle ) qui se respecte.

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3716135 a dit :
Oui ce soir le gala des entrepreneurs (tiens j'étais restée sur Bill Gates !)
debut des places... 1000£.... dommage j'ai deja un truc de prevu ! (rires)

Je suis en mode...indescriptible.... allez je vais me repeter que je suis sage et cartesienne !!!

Etes vous d'accord avec moi pour dire que Benedict est trop n'importe où ? Que va t'il faire chez les entrepreneurs? Parce que je l'aime trop dans le personnage de Sherlock , Benedict devrait sélectionner ses "entertaiments"pour garder son HORA cinématographique Il ne devrait pas être vu dans n'importe quelle manifestation. Car Sherlock et Benedict méritent mieux que défiler sur un podium en robe de chambre ou bien être vu avec des politiques sur le retour..

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3716251 a dit :
l'Allemagne j'aime bien aussi, surtout Berlin. A Londres quand j'avais 18, ans j' ai vécu pas loin de la station de métro Camdem et travaillé à Little Portland Street pas très loin de la BBC .Comme j' aimerai y travaillé et y vivre aujourd'hui, rien que pour savoir que Ben est dans la même ville et respire le même air...et que peut-être le rencontrerais je ....(violon et petits oiseaux )......APRES L'AVOIR BIEN RECHERCHE et épié toute la sainte journée comme toute dingue (malgré elle ) qui se respecte.

Pour une virée à Londres, je vous propose, en janvier, le 185 North Growe street ou the Ivy 1-5 West street, <3
De Londres je ne connais que les sites des guides touristiques, Big ben, la Tour de Londres, Greenwich etc... que du banal
icon13.gif

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Eh bien moi je garde un souvenir éblouissant des quelques jours de vacances passés à Londres il y a de cela trois ans. J'étais partie seule avec ma petite belle-soeur, et on a passé un séjour merveilleux sans enfant ni mari. C'était le pied ! Nous logions à l'hôtel Victoria sur Belgrave Road, un vrai bonheur. Comme c'était notre première fois à Londres pour l'une et l'autre, on a fait tout le centre touristique. J'ai adoré ! C'est aussi pour ça que je suis heureuse de voir Londres filmée comme ça dans SHERLOCK, j'y retrouve tous les endroits que j'ai pu voir.

Et puis sinon comme je suis une germanophile convaincue, je vais en Allemagne dès que je peux et j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !

Sinon excellent week-end Aurie et on t'attend avec impatience lundi !

D'accord avec toi Umqra : je ne comprends pas tous les choix médiatiques de Ben. J'imagine qu'il est encouragé aussi à y aller par son agent ? Il doit s'ennuyer comme un rat mort, c'est horrible !

10 Juin 2012
195
54
379
BORED;3717234 a dit :
Eh bien moi je garde un souvenir éblouissant des quelques jours de vacances passés à Londres il y a de cela trois ans. J'étais partie seule avec ma petite belle-soeur, et on a passé un séjour merveilleux sans enfant ni mari. C'était le pied ! Nous logions à l'hôtel Victoria sur Belgrave Road, un vrai bonheur. Comme c'était notre première fois à Londres pour l'une et l'autre, on a fait tout le centre touristique. J'ai adoré ! C'est aussi pour ça que je suis heureuse de voir Londres filmée comme ça dans SHERLOCK, j'y retrouve tous les endroits que j'ai pu voir.

Et puis sinon comme je suis une germanophile convaincue, je vais en Allemagne dès que je peux et j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !

D'accord avec toi Umqra : je ne comprends pas tous les choix médiatiques de Ben. J'imagine qu'il est encouragé aussi à y aller par son agent ? Il doit s'ennuyer comme un rat mort, c'est horrible !

L'Angleterre, moi aussi j'ai un souvenir mémorable : j'ai perdu un des enfant que l'on m'avait confié.
icon13.gif

Je suis, toute comme toi, germanophile et par contre j'étais anglophobe, mais maintenant je suis fan de ce pays, pour l'homme de mes pensées, je partirai bien y vivre, je finirai bien par le rencontrer...
icon11.gif

Les galas, j'en avais parlé au moment de son dernier séjour, je n'aime pas quand on le vend ; Mais pour avancer, il faut bien qu'il se montre... évidemment c'est encore pour faire la quête en fin de soirée, pour une cause perdue d'avance ...AH ! SI NOUS ETIONS LA, IL NE S'ENNUIERAIT PAS COMME UN RAT MORT, MAIS IL RONRONNERAIT COMME UN MATOU AU MOIS D'AOUT

7 Novembre 2012
141
12
369
BORED;3717234 a dit :

L'Odéon Theatre fut mon premier JOB d'étudiante ,à Leicester square pas loin de Picadilly Circus .A l'époque il y avait des entractes et on servait des friandises et des hot dogs chauds à l'entrée du cinéma.. Je crois que Benedict y est allé récemment pour une première. ,Malheureusement un torrent d'eau tumultueux a coulé sous le pont entre ces deux moments.

Si Benedict veut changer d'agent je suis prête....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes