Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Lapin malin;3730192 a dit :
Hummmmmmmmmmm !!! les filles, j'ai délaissé le site depuis le retour d'Aurie, impossible de me remonter le moral devant cette tristesse, je suis déprimée (je ne plaisante pas).

De voir un homme de cette valeur, de cette classe se renfermer petit à petit. il a perdu cette chevelure si lumineuse, il a perdu son sourire,ses yeux sont moins pétillants.

Je ne sais pas si je vais continuer à bloguer ou même regarder ses activités, ses photos, je finirais par ne regarder que ses films, séries ou pièces de théâtre, mais sa vie…pas sûre. J'aime trop ce garçon et je souffre pour lui, Comme j'aimerai être le 1er janvier 2011, je ne referais pas les mêmes erreurs

Dans mon blog du 21/11/201, je vous parlais de ma détresse,de mon désespoir.
icon9.gif
Docteur BORED m'a rédigé, en URGENCE, une ordonnance.
icon8.gif

A la vue de vos messages, je me dis qu'une tournée générale de ce traitement nous ferait du bien à toutes, car il n'y a pas que moi qui suis frapadingue et dépendante +++…
icon4.gif

Ci-jointe l'ordonnance de BORED :

Cabinet des docteurs Bored, Umqra,Aurie et associés
211 B Baker Street -
LONDRES

ORDONNANCE

Mme Lapin Malin

- 1 épisode de Sherlock matin, midi et soir jusqu'à disparition complète dessymptômes
- 1 visionnage de Benedict Cumberbatch - The One Show 24 August 2012 - YouTubepar jour pendant 6 jours
- 1 agrandissement 4 mètres sur 3 de Résultats Google Recherche d&#39images correspondant àhttp://24.media.tumblr.com/tumblr_mctijcW4361qeetp5o1_500.jpg

Si les symptômes persistent, doubler les doses.

J'ai un peu trop forcé sur le 3ème traitement (4,5x3,25) depuis çà grogne à la maison :worthy:

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je crois, Lapin Malin, sans me tromper, que ça devient de pire en pire pour nous toutes. Moins on voit Ben, plus on devient intenables.

J'ai failli déclencher une 3ème guerre mondiale tout à l'heure en affichant fièrement Benedict en fond d'écran de mon ordi. Mon mari est passé à côté et m'a dit "encore avec ton boudin !".

Non mais là, hein : je me suis fâchée. Non mais dis donc ! Ca vaut au moins un divorce pour faute ce truc. D'ailleurs pour marquer mon mécontentement, je viens d'enclencher Sherlock dans le DVD. Oui madame ! Je me fais la saison 2 puisque c'est comme ça.

Faut pas me chercher.

10 Juin 2012
195
54
379
BORED;3753565 a dit :
Je crois, Lapin Malin, sans me tromper, que ça devient de pire en pire pour nous toutes. Moins on voit Ben, plus on devient intenables.

J'ai failli déclencher une 3ème guerre mondiale tout à l'heure en affichant fièrement Benedict en fond d'écran de mon ordi. Mon mari est passé à côté et m'a dit "encore avec ton boudin !".

Non mais là, hein : je me suis fâchée. Non mais dis donc ! Ca vaut au moins un divorce pour faute ce truc. D'ailleurs pour marquer mon mécontentement, je viens d'enclencher Sherlock dans le DVD. Oui madame ! Je me fais la saison 2 puisque c'est comme ça.

Faut pas me chercher.

Je vois que nous avons le même problème, le pire, c'est mon petit garçon... il m'a demandé qui c'est ? Je lui ai répondu "c'est mon fiancé" depuis il est imper jaloux, il le traite de tous les noms d'oiseau, mais comme il voit que je persiste, alors, il a décidé de se laisser pousser les cheveux comme dans Frankenstein (Victor, pas la créature) j'avoue que c'est pas mal ressemblant. quant à mon ami, il y a longtemps qu'il a renoncer à comprendre mes fantasmes. :fleur:
Petite nouvelle du matin : notre Benoît (en français dans le texte) interprétera l'ange Islington dans Neverwhere de Neil Gaiman, 6 épisodes radio. La diffusion aura lieu durant le premier semestre de 2013 sur BBC Radio 4

4 Septembre 2012
417
194
1 144
@ BORED: ma pauvre, comme je te comprend! Divorce, si ton homme n'a pas encore compris qu'il y avait QUE Benedict dans ta vie ;) !

@ Lapin Malin: J'aimerai trop que mon petit frère fasse ca! J'aurais un mini-Benedict à la maison (même s'il ne lui ressemble pas du tout, même de dos, lol)!

4 Septembre 2012
264
97
394
Petit coucou de londres après une journée de visites....
Dodo tot pour tenter d'être la bas assez tot pour pouvoir entrer.... ! :)
A bientôt

10 Juin 2012
195
54
379
Akihito-wa;3756203 a dit :
@ BORED: ma pauvre, comme je te comprend! Divorce, si ton homme n'a pas encore compris qu'il y avait QUE Benedict dans ta vie ;) !

@ Lapin Malin: J'aimerai trop que mon petit frère fasse ca! J'aurais un mini-Benedict à la maison (même s'il ne lui ressemble pas du tout, même de dos, lol)!
Voila la photo de mon petit subsitut de Benedict à moi la photo n'est pas très bonne, il est dans un studio d'enregistrement, mais vous pouvez voir ses yeux bleus et un peu ses bouclettes blondes-rousses

168635jbl2.jpg

4 Septembre 2012
417
194
1 144
@Lapin Malin: Il est trop choup : Gnih: i! Et des yeux comme ca, y a pas plus beau : Happy: (bon, à part Benedict, mais lui il est hors-catégorie : Sweatdrop: ). Il fait de la chanson? Ou il donne sa voix à un personnage animé?
Je vois pas d'autre raison pour être dans un studio : Neutre: ...J'ai pas assez d'imagination, je suppose.
En tout cas, je préfère ses cheveux a ceux de Benny : Jv: (Benedict, forgive meeee! : Larmes: ), j'ai toujours eut un faible pour les blonds, aller savoir pourquoi : Taquin: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes