Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Akihito-wa;3759670 a dit :
@Lapin Malin: Il est trop choup : Gnih: i! Et des yeux comme ca, y a pas plus beau : Happy: (bon, à part Benedict, mais lui il est hors-catégorie : Sweatdrop: ). Il fait de la chanson? Ou il donne sa voix à un personnage animé?
Je vois pas d'autre raison pour être dans un studio : Neutre: ...J'ai pas assez d'imagination, je suppose.
En tout cas, je préfère ses cheveux a ceux de Benny : Jv: (Benedict, forgive meeee! : Larmes: ), j'ai toujours eut un faible pour les blonds, aller savoir pourquoi : Taquin: !
Il fait un essai d'enregistrement de voix pour doubler un film...
Mais sinon, il est déjà passé 2 fois à la télé et il repassera en avril.
Pour revenir à l'homme de nos pensées obsessionnelles, rien, pas de nouvelles d'Aurie... se serait-elle faite kinapper, pour apprendre dans les journaux,:moqueur: dans quelques jours, que notre Benedict vit avec une nouvelle Friendgirl...
icon11.gif
icon14.gif
:clap: :rotate: ;)

4 Septembre 2012
264
97
394
Eh non @lapin malin, je suis de retour en france et au travail... !

Alors voici le CR de cette super journée
Je vais partir des tweetsque j'ai mis toute la journée (plus facile que des textes) en completant avec les annecdotes :
Alors je suis arrivée vers 8h30 avec une copine pour rejoindre des copines qui étaient venues avant nous.... nous étions donc les 1eres de la file... (YES)
tout d'abord arrivée d'un ADORABLE John Finnemore (le créateur de la série) qui est resté discuté avec nous, signé des photos et posé avec nous, d'autres acteurs sont arrivés dans ce même temps.... nous n'étions qu'une dizaine... vous imaginez donc ce que nous attendions...
plus tard, l'une de nous voit une silhouette en noir avec des lunettes de soleil traverser la rue..... eh oui c'était LUI !!! en mode camouflage... Casquette lunettes soleil et veste relevee... Et pas l'air de bonne humeur... juste un "morning" sans s'arreter et en regardant par terre donc déception... surtout qu'il est passé entre nous !!
peu de temps après Roger Alan est arrive en nous disant bonjour et que lui allait se mettre au chaud !! :) (il faisait 1°)
A9GhHsECUAAarK3.jpg:large

J'étais venue en voiture et garée devant le studio... elle nous a permis de se rechauffer (ainsi que d'autres dans la queue)

Arrivent des paparazzi qui ne savent pas que Ben est DÉJÀ dedans... On rit a les voir attendre... Et on les photographie.. Arroseur arrose ! :d

Ben ressort sans lunettes de soleil mais en foncant... comme on est de chaque cote de la porte.... il nous frole a chaque fois.... mais nous continuons a nous écarter et a le laisser passer sans rien lui demander.... ni autographes ni photo.... ce qui a fini par payer car en revenant grand sourire et un franc "Good morning again" si il ne s'est pas arrete (puisqu'il retournait en repet) il était visiblement détendu et ne craignait pas de nous voir lui sauter dessus !

Nous avons fini par rentrer d'abord au bar pendant une heure puis dans dans la salle... ou nous avons donc été au 1er et 2eme rang.
Spectacle fabuleux.... impressionant à voir.. tous les acteurs (c'est radiophonique je rappelle) sont dans leur rôlr mais Ben VIT SON TRUC !!! il bouge dans tout les sens, mime tout.... un régal !... comme j'ai dit en sortant.... "Après Sherlock et Frankenstein, je persiste et je signe.... on doit dire Monsieur Cumberbatch !"

Les prises ont été ponctuées de fous rires... et il a raté 6 fois de suite le générique de fin... tellement il riait...
après ils s'est sauvé pour prendre son avion pour le japon (y'a plein de photos partout sur le net)

Bref excellente journée !
Les photos étaient interdites mais il y en a qui circulent sur le net... étant tout devant, je ne pouvais toujours pas en prendre

Voici aussi le CR de sherlocology qui était la hier : http://www.sherlockology.com/news/2012/12/3/cabin-pressure-report-03122012

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Oh, merci Aurie pour le compte-rendu ! Tu as tellement de chance d'avoir vécu ça !!! Et puis le voir rire... ça fait un bail que ça ne lui est pas arrivé, quand on voit les photos récentes de lui. De quoi mettre un peu de chaud au coeur.

Bravo !

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3760930 a dit :
Eh non @lapin malin, je suis de retour en france et au travail... !

Alors voici le CR de cette super journée
Je vais partir des tweetsque j'ai mis toute la journée (plus facile que des textes) en completant avec les annecdotes :
Alors je suis arrivée vers 8h30 avec une copine pour rejoindre des copines qui étaient venues avant nous.... nous étions donc les 1eres de la file... (YES)
8h45 : arrivée d'un ADORABLE John Finnemore (le créateur de la série) qui est resté discuté avec nous, signé des photos et posé avec nous, d'autres acteurs sont arrivés dans ce même temps.... nous n'étions qu'une dizaine... vous imaginez donc ce que nous attendions...
9h00 (env), l'une de nous voit une silhouette en noir avec des lunettes de soleil traverser la rue..... eh oui c'était LUI !!! en mode camouflage... Casquette lunettes soleil et veste relevee... Et pas l'air de bonne humeur... juste un "morning" sans s'arreter et en regardant par terre donc déception... surtout qu'il est passé entre nous !!
peu de temps après Roger Alan est arrive en nous disant bonjour et que lui allait se mettre au chaud !! :) (il faisait 1°)
A9GhHsECUAAarK3.jpg:large

J'étais venue en voiture et garée devant le studio... elle nous a permis de se rechauffer (ainsi que d'autres dans la queue)

Arrivent des paparazzi qui ne savent pas que Ben est DÉJÀ dedans... On rit a les voir attendre... Et on les photographie.. Arroseur arrose ! :d

Ben ressort sans lunettes de soleil mais en foncant... comme on est de chaque cote de la porte.... il nous frole a chaque fois.... mais nous continuons a nous écarter et a le laisser passer sans rien lui demander.... ni autographes ni photo.... ce qui a fini par payer car en revenant grand sourire et un franc "Good morning again" si il ne s'est pas arrete (puisqu'il retournait en repet) il était visiblement détendu et ne craignait pas de nous voir lui sauter dessus !

Nous avons fini par rentrer d'abord au bar pendant une heure puis dans dans la salle... ou nous avons donc été au 1er et 2eme rang.
Spectacle fabuleux.... impressionant à voir.. tous les acteurs (c'est radiophonique je rappelle) sont dans leur rôlr mais Ben VIT SON TRUC !!! il bouge dans tout les sens, mime tout.... un régal !... comme j'ai dit en sortant.... "Après Sherlock et Frankenstein, je persiste et je signe.... on doit dire Monsieur Cumberbatch !"

Les prises ont été ponctuées de fous rires... et il a raté 6 fois de suite le générique de fin... tellement il riait...
après ils s'est sauvé pour prendre son avion pour le japon (y'a plein de photos partout sur le net)

Bref excellente journée !
Les photos étaient interdites mais il y en a qui circulent sur le net... étant tout devant, je ne pouvais toujours pas en prendre

Voici aussi le CR de sherlocology qui était la hier : Recording Cabin Pressure Series 4

Merci Aurie, pour ton CR,nous sommes heureuses et un petit peu jalouses tout de même.Toi tu y étais .
Tu es venu, tu l'as vu ,il t'as convaincu de son talent...et nous on attendait.!!!!.
.Il y aura un autre enregistrement le 16 décembre y seras- tu?

Ps. Pour le dvd de tu sais qui, j'ai demandé à mon fils de l'enregistrer sur un site spécial il m'a dit qu'il le fera.
Merci tout de même Aurie pour ta proposition.

4 Septembre 2012
264
97
394
Je serai à Londres du vendredi au lundi soir. Par contre je n'ai pas de billet.... si il y a quelqu'un qui dit sur twitter qu'il en a un en trop ou qu'il ne peut pas y aller je pense que je retenterai le coup !
Toute la journée était sympa... aussi bien l'attente ou on a sympatisé avec des gens tres sympas et ou j'ai retrouvé des connaissances rencontrées lors d'autres evenements... super !

Super pour le dvd !!! c'est peut etre moi qui te demanderait de l'aide..... je cherche cyrano avec JW ;)

10 Juin 2012
195
54
379
Hier soir j'ai regardé Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law, je n'ai qu'un mot à dire "NUL" et un autre "NUL" rien ne vaut la prestation de M. CUMBERBATCH
icon13.gif

7 Novembre 2012
141
12
369
j'ai lu dimanche L'étude en rouge, ai presque fini les chiens de Baskerville, vient d'acheter le signe des 4.Ce qu'ont fait Moffat et Gatiss est très fidèle, des flashs du film me revenaient à esprit ,je rigolait franchement car je revoyais Sherlo-Cumberbatch. C'est vrai Aurie c'est un vrai délice de comparer et de relire certains dialogues.A la fin je me demandais qui imitait et jouait l'autre.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je l'avais déjà vu, regardé par curiosité et j'avoue avoir été déçue aussi. Evidemment, j'ai gardé Ben en tête pendant tout le visionnage, ce qui n'aide pas à se concentrer, c'est le moins que l'on puisse dire. Je trouve que la version passée hier est très belle sur le plan esthétique (la photo, les décors et les costumes sont remarquables), mais les personnages, comment dire... Je trouve Sherlock paresseux, manquant de relief, de panache. Quant à Watson, je le trouve un tantinet hautain. Bref, rien à voir avec un Benedict splendide et lumineux, et un Martin tchoupi et inspiré.

Du coup hier soir j'ai regardé "Secret à Brokebake Mountain" pour la 10ème fois, c'est l'un de mes films préférés.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3764278 a dit :
j'ai lu dimanche L'étude en rouge, ai presque fini les chiens de Baskerville, vient d'acheter le signe des 4.Ce qu'ont fait Moffat et Gatiss est très fidèle, des flashs du film me revenaient à esprit ,je rigolait franchement car je revoyais Sherlo-Cumberbatch. C'est vrai Aurie c'est un vrai délice de comparer et de relire certains dialogues.A la fin je me demandais qui imitait et jouait l'autre.

Ravie de voir que tu n'es pas décue par mes conseils !!
Tu peux acheter directement l'intégrale.... tu retrouveras ce sentiment de "fidélité" dans plein de nouvelles !

BORED;3764293 a dit :
Je l'avais déjà vu, regardé par curiosité et j'avoue avoir été déçue aussi. Evidemment, j'ai gardé Ben en tête pendant tout le visionnage, ce qui n'aide pas à se concentrer, c'est le moins que l'on puisse dire. Je trouve que la version passée hier est très belle sur le plan esthétique (la photo, les décors et les costumes sont remarquables), mais les personnages, comment dire... Je trouve Sherlock paresseux, manquant de relief, de panache. Quant à Watson, je le trouve un tantinet hautain. Bref, rien à voir avec un Benedict splendide et lumineux, et un Martin tchoupi et inspiré.

Du coup hier soir j'ai regardé "Secret à Brokebake Mountain" pour la 10ème fois, c'est l'un de mes films préférés.

Je serai moins dure que vous pour le film de Guy Ritchie... enfin pour le 1er... (le second j'ai failli être malade tellement la caméra bougeait !)
Je l'ai vu avant la série... et donc c'était la 1ere fois que je voyais un holmes dynamique (euh Ben aussi est paresseux alors dans le S2E1 !!), se déguisant.... j'avais trouvé cette (nouvelle) approche interressante (et vous avez pu voir que je suis assez exigeante en terme d'adaptation).... mais c'est vrai que c'est inférieur à la série... du coup quand on le voit après tout son mérite passe à la trappe....

7 Novembre 2012
141
12
369
je viens de lire brièvement un compte rendu d'une fan vivant au Japon( elle n'est pas japonaise apparemment) elle à été très déçu par les fans qui se sont mal comportés vis à vis de Ben ( présent pour la promo de Star trek).Pourtant on dit les japonais exemplaires. L'autre acteur accompagnant Ben ,(Pines quelque chose) a totalement été ignoré par les fans. Il n'en avait que quelques uns autour de lui alors que Ben à été plus ou moins agressé et semblait furieux. Celle qui écrivait à été très déçu de ne pas avoir eu d'autographe à cause du mauvais comportement des japonais.

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3765518 a dit :
je viens de lire brièvement un compte rendu d'une fan vivant au Japon( elle n'est pas japonaise apparemment) elle à été très déçu par les fans qui se sont mal comportés vis à vis de Ben ( présent pour la promo de Star trek).Pourtant on dit les japonais exemplaires. L'autre acteur accompagnant Ben ,(Pines quelque chose) a totalement été ignoré par les fans. Il n'en avait que quelques uns autour de lui alors que Ben à été plus ou moins agressé et semblait furieux. Celle qui écrivait à été très déçu de ne pas avoir eu d'autographe à cause du mauvais comportement des japonais.

Qui dit qu'il semblait furieux !!!
icon8.gif
je pense qu'au contraire, il avait une mine réjouie
icon7.gif
après 12 h de vol !!!!
icon4.gif
et 9h00 de décalage horaire
icon6.gif

11188520121204StarTrekTokio.jpg

652056201212042.jpg

307337201212044.jpg

194012201212045.jpg

874063201212046.jpg

590664201212047.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes