Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3774822 a dit :
bonjour !
non ben n'était plus a tokyo au moment du seisme.... il etait a shangai et est maintenant a los angeles.....

Pas d'accord avec toi umqra (eh oui pour une fois nous divergeons ;) ) il a un role conséquent.... son 1er d'ailleurs au cinéma..... il est reste super longtemps sur le tournage de star trek.... ce sont les 2 autres qui ont été rapides....
Sherlock est connu mais bcp moins que abrams.... surtout aux USA.... et surtout avec elementary qui est arrivé.....
et Ben est moins connu que Zachary Quinto la bas..... c'est donc un enorme honneur qu'il a eu d'etre en premier sur l'affiche..... ce qui prouve l'importance de son role....
le revers de la medaille c'est qu'il "risque" d'etre une superstar.... et du coup de ne plus pouvoir faire ces petites perfs a droite a gauche..... ce serait dommage... un peu l'impression de le perdre du coup....
Eh oui, Aurie,c'est ce que je ne voulais pas entendre. Qu'il ait un rôle conséquent dans ce film et que les américaines se mettent à le vénérer et à le spoiler. Je voulais me convaincre qu'il n'était qu'une petite pièce "exotique" rapportée au film.Est ce ma faute si je veux qu'il reste avant tout so English et qu'il retourne à des films plus "humains" et plus "intelligents"
Je te l'ai dit je ne désire ni le perdre physiquement (s'il part au USA) ni intellectuellement (s'il part au USA)

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3774832 a dit :
Eh oui, Aurie,c'est ce que je ne voulais pas entendre. Qu'il ait un rôle conséquent dans ce film et que les américaines se mettent à le vénérer et à le spoiler. Je voulais me convaincre qu'il n'était qu'une petite pièce "exotique" rapportée au film.Est ce ma faute si je veux qu'il reste avant tout so English et qu'il retourne à des films plus "humains" et plus "intelligents"
Je te l'ai dit je ne désire ni le perdre physiquement (s'il part au USA) ni intellectuellement (s'il part au USA)
Le jour où nous l'avons découvert, nous l'avons perdu !!!

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Faut peut-être le laisser respirer et arrêter de juger avant de savoir. C'est pas parce qu'un acteur joue dans des grosses productions et des blockbusters qu'il arrête aussi les projets plus "indépendants". Les bons artistes travaillent au coup de coeur plus qu'au cachet, et je pense que Ben a déjà montré que c'était dans son caractère.

Certes, maintenant il va être reconnu par plus de monde, et il aura probablement une plus grande visibilité. Est-ce forcément mal ?

4 Septembre 2012
264
97
394
Bien sur que c'est bien pour lui.....
par contre le casting de Cabin Pressure est deja annoncé comme différent pour l'année prochaine.... on peut imaginer que Ben n'a plus le temps.... de même le tournage de Sherlock est décalé de 3 mois... pour cause d'agenda....
Je ne pense donc pas juger avant de voir...
Son choix de role me le rendait interressant à suivre (comme je l'ai deja dit, c'est l'acteur qui m'interresse et non son physique... qui n'est pas mon style)... j'espere que justement il pourra continuer a faire ces roles de proximité... j'ai été 2 fois le voir dans des "petites salles" (eglise de Wimbledon on était 300 et à Cabin Pressure on était 200) il est impressionant a voir travailler (surtout à CP). J'espère donc pouvoir revivre l'experience.... c'est tout

D'autre part, il est vraiment touché par sa "nouvelle" popularité qui soulève par fois l'hystérie (il s'est quand même fait insulter parce qu'il ne souhaitait pas faire de photos et signer d'autographes quand il a été voir la piece de gatiss.... ca a été twitté qu'il était là... et des fans squattaient a la sortie du theatre)
Quand il est arrivé a CP, on était 10 a la porte.... il a foncé en regardant le sol de peur qu'on lui demande quoique ce soit.... et ne s'est déridé qu'à son 3eme passage quand il a vu qu'on ne lui demandait rien.... et vu qu'il est passé à chaque fois entre une copine et moi.... je ne raconte pas des "on dit"...

C'est juste de ce revers de la medaille que je parlais.... mais je lui souhaite la carrière et le succès qu'il veut bien sur

1 Octobre 2012
74
14
359
Lapin malin;3774843 a dit :
Le jour où nous l'avons découvert, nous l'avons perdu !!!

Je suis assez d'accord avec ça. J'ai commencé à m'interesser (c'est un euphémisme) à un acteur anglais qui jouait dans une série anglaise qui passait sur ARTE. J'avais lu un article dans TELERAMA, qui conseillait chaleureusement cette série. Donc, je regarde et je trouve ça formidable et l'acteur principal... disons que l'acteur principal, je le trouve étrange... et bientôt fascinant. Bon. Après nous avons toutes je crois, vécu ça, il me semble, il a fait son chemin, mais jusqu'ici ça restait un acteur formidable avec de petits roles dans des films américains. Et voilà que cet acteur est en passe de devenir une superstar internationale, poursuivi par des hordes de groupies de par toute la planète. Bon, je suis contente pour lui si c'est ce qu'il veut. Et je crois que même si parfois il semble agacé, il est néanmoins très heureux de ce qui lui arrive. Il a même dit à propos de Star Trek, que ça ne faisait que commencer... Oui, je suis contente pour lui, mais en même temps, j'ai peur qu'il s'éloigne de nous... Bon, c'est idiot et je suis bête, Ok, mais c'est comme ça. Ma benaddiction n'est pas une bénédiction (excusez le jeu de mot, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. En ce moment, je relis A la recherche du temps perdu et devinez qui je vois dans le narrateur : Benedict Cumberbatch ! Alors que je sais que Marcel Proust ne ressemble, mais alorspas du tout à Benedict. Qu'ai je fait pour en arriver là ?... Tout ça n'est pas raisonnable, non pas raisonnable du tout...

Iras tu, Aurie, à l'enregistrement de CP de dimanche prochain ? J'espère que oui, ça doit être des moments formidables. Le genre de moments qu'aucune d'entre nous ne pourra vivre tellement il va évoluer dans des sphères... lointaines.

L'une de vous sait-il où il est actuellement ? Los angeles, je parie...

4 Septembre 2012
264
97
394
en effet il est à Los angeles.... pour la promo de star trek :)

et oui je vais essayer d'y aller.... je regarde si je trouve un billet gagné par des gens qui ne peuvent pas y aller... et j'ai un 1er contact... donc je vais certainement tenter le coup !
avec un peu de chance, il sera de meilleure humeur... pas trop fatigué et pas d'avion a prendre !! (rires)

mais si j'y retourne, j'aimerai aussi pouvoir parler un peu avec John Finnemore... qui avait été ADORABLE quand il était arrivé... a papoter avec nous et a prendre des photos (il y en a une avec lui et votre humble servante qui a circulé sur twitter ou on avait l'impression que je l'accompagnais et pas que je faisais la queue..... ah les fausses impressions des photos !! rires)

H

hiris

Guest
Star Trek n'est absolument pas ma tasse de thé, mais je ne dis pas qu'au mois de mai, incognito, en tarif réduit, je ne me glisserai pas dans une salle obscure pour voir ça:

tumblr_metuusRebW1rot0kgo1_1280.jpg

tumblr_mety0gNBgo1qj5s9to1_1280.png

C'est moi ou c'est le t-shirt?:sexe::sexe:

10 Juin 2012
195
54
379
Plus de nouvelles depuis trois jours, je sais qu'il gèle, mais il faut que vous sortiez de dessous la couette, à moins que vous ne soyez trop occupées...:confused:
Aurie, tu nous dis plus haut : - "il y en a une avec lui et votre humble servante qui a circulé sur twitter ou on avait l'impression que je l'accompagnais et pas que je faisais la queue..... ah les fausses impressions des photos !! rires) " -
peux-tu nous donner le site où ces photos circulent

10 Juin 2012
195
54
379
Hiris;3784322 a dit :
Star Trek n'est absolument pas ma tasse de thé, mais je ne dis pas qu'au mois de mai, incognito, en tarif réduit, je ne me glisserai pas dans une salle obscure pour voir ça:

tumblr_metuusRebW1rot0kgo1_1280.jpg

tumblr_mety0gNBgo1qj5s9to1_1280.png

C'est moi ou c'est le t-shirt?:sexe::sexe:

Samedi je vais voir The hobbit, juste pour voir les 9 mn de Star Trek :ko:

En Attendant voici deux photos sympa :
La première, il a mis à l'intérieur de son trench, le drapeau de son pays, son nom et son adresse (au cas où il se perde
icon10.gif
!!
Dommage, je n'arrive pas à zoomer !!!!!
icon8.gif

482319tumblrmexgw30HOO1qdojd4o13500.jpg

La deuxième :
L'arc de Cupidon appartient à mon petit benedict à moi 8)

720954Arcdecupidon.jpg

7 Novembre 2012
141
12
369
Grande nouvelle( pour moi tout du moins) , je suis en voie de guérison!!! Pour la première fois, je me suis endormie devant Sherlocumberbatch.

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3791978 a dit :
Grande nouvelle( pour moi tout du moins) , je suis en voie de guérison!!! Pour la première fois, je me suis endormie devant Sherlocumberbatch.

Alors là, il faut que tu me donnes ton traitement, car je n'arrête pas de rechuter depuis janvier 2011 et je crois même que ça s'agrave....

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour !

Bravo umqra !!
@lapin : elle etait sur twitter :) postée par une copine (sherlock belgium) et retweetée par quelques personnes dont quelqu'un qui m'a reconnu et qui a balancé (rires... sinon je n'en aurais pas parlé)
Je ne m'aime pas du tout en photo donc je ne l'ai même pas moi même !

Bon après ce silence radio, Ben ne devrait pas tarder à réapparaître... vu QU'IL A DU BOULOT DIMANCHE (YES !!!)
Grandes news... après avoir réussi à trouver une place pour dimanche... j'ai eu l'énorme surprise d'en gagner une pour le 6 janvier.... donc si tout ce passe bien... triplé gagnant ! (je vous donnerai mon compte twitter pour le suivi en live si je le fais... je l'avais fait la dernière fois et c'est plus facile et plus vivant qu'un CR)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes