Eh oui, Aurie,c'est ce que je ne voulais pas entendre. Qu'il ait un rôle conséquent dans ce film et que les américaines se mettent à le vénérer et à le spoiler. Je voulais me convaincre qu'il n'était qu'une petite pièce "exotique" rapportée au film.Est ce ma faute si je veux qu'il reste avant tout so English et qu'il retourne à des films plus "humains" et plus "intelligents"aurie;3774822 a dit :bonjour !
non ben n'était plus a tokyo au moment du seisme.... il etait a shangai et est maintenant a los angeles.....
Pas d'accord avec toi umqra (eh oui pour une fois nous divergeons ) il a un role conséquent.... son 1er d'ailleurs au cinéma..... il est reste super longtemps sur le tournage de star trek.... ce sont les 2 autres qui ont été rapides....
Sherlock est connu mais bcp moins que abrams.... surtout aux USA.... et surtout avec elementary qui est arrivé.....
et Ben est moins connu que Zachary Quinto la bas..... c'est donc un enorme honneur qu'il a eu d'etre en premier sur l'affiche..... ce qui prouve l'importance de son role....
le revers de la medaille c'est qu'il "risque" d'etre une superstar.... et du coup de ne plus pouvoir faire ces petites perfs a droite a gauche..... ce serait dommage... un peu l'impression de le perdre du coup....
Je te l'ai dit je ne désire ni le perdre physiquement (s'il part au USA) ni intellectuellement (s'il part au USA)