Une photo officielle de Julian Assange, pas volée
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620713.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620713.html
J'espère qu'Assange depuis son refuge sera ravi d'être interprété par un si grand acteur.mousse-2;3884094 a dit :Merci à lapin malin pour le lien et la photo. La ressemblance avec Julian Assange n'est pas évidente... Mais bon, il faut mieux un grand acteur peu ressemblant qu'un mauvais acteur. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont enlaidi. Heureusement que c'est une perruque, ces horribles cheveux blond filasse... Même quand il est moche, je le trouve beau ! C'est à ce genre de détails, que je prends la mesure de ma Benadiction !
Pour les récompenses c'est encore loupé. Mais peu importe, Benedict est notre gagnant. Peut-être que Sherlock est un peu trop éloigné dans le temps. la dernière diffusion remonte à quand en Angleterre ? Je ne sais plus. C'est pour ça qu'il faut qu'il tourne ENFIN la troisième saison !
Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....aurie;3883863 a dit :Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!
@umqra : Merci pour ton gentil message
@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.
mousse-2;3884818 a dit :Où es-tu passé Lapin Malin ?
aurie;3884645 a dit :Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....aurie;3883863 a dit :Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!
@umqra : Merci pour ton gentil message
@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.
Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.