Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!

@umqra : Merci pour ton gentil message :)

@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci à lapin malin pour le lien et la photo. La ressemblance avec Julian Assange n'est pas évidente... Mais bon, il faut mieux un grand acteur peu ressemblant qu'un mauvais acteur. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont enlaidi. Heureusement que c'est une perruque, ces horribles cheveux blond filasse... Même quand il est moche, je le trouve beau ! C'est à ce genre de détails, que je prends la mesure de ma Benadiction !

Pour les récompenses c'est encore loupé. Mais peu importe, Benedict est notre gagnant. Peut-être que Sherlock est un peu trop éloigné dans le temps. la dernière diffusion remonte à quand en Angleterre ? Je ne sais plus. C'est pour ça qu'il faut qu'il tourne ENFIN la troisième saison !

7 Novembre 2012
141
12
369
mousse-2;3884094 a dit :
Merci à lapin malin pour le lien et la photo. La ressemblance avec Julian Assange n'est pas évidente... Mais bon, il faut mieux un grand acteur peu ressemblant qu'un mauvais acteur. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont enlaidi. Heureusement que c'est une perruque, ces horribles cheveux blond filasse... Même quand il est moche, je le trouve beau ! C'est à ce genre de détails, que je prends la mesure de ma Benadiction !

Pour les récompenses c'est encore loupé. Mais peu importe, Benedict est notre gagnant. Peut-être que Sherlock est un peu trop éloigné dans le temps.  la dernière diffusion remonte à quand en Angleterre  ? Je ne sais plus. C'est pour ça qu'il faut qu'il tourne ENFIN la troisième saison !
J'espère qu'Assange depuis son  refuge sera ravi d'être interprété par un si grand acteur.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de tourner un film sur lui.

4 Septembre 2012
264
97
394
aurie;3883863 a dit :
Bonjour,
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!

@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.
Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....

Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.

1 Octobre 2012
74
14
359
Aurie, pourquoi te mettre en colère comme ça ?Excuses moi, mais je n'avais pas compris pour la date. Ce n'est peut être pas si grave... En tous cas, je lis les messages. A part ça, il semble que tu ne t'interesses plus depuis déjà un bout de temps, à ce forum. Et personne ne peut t'en vouloir. Mais ne sois pas si agressive. Par ailleurs, je ne comprends pas que sur ton site, il n'y ai pas de nouvelles depuis le 18, c'est à dire la date de début de tournage la semaine dernière. Est-ce que c'est moi qui n'ai pas bien lu. Je suis moins au fait que toi en ce qui concerne l'informatique, ce n'est pas une raison pour s'enerver à ce point. Je crois que Benedict trouverait ça stupide, et il se moquerait de nous.
Enfin, pourquoi n'avez vous pas mis sur votre site, la première photo officielle de Ben en Julian Assange ? Il me semble qu'elle valait le coup d'oeil...

4 Septembre 2012
264
97
394
@mousse2 : je repasse pour m'excuser si tu t'es sentie aggressée.... ce n'était pas mon intention du tout.
Meme si c'est un peu vexant (je l'avoue) d'avoir le sentiment d'essayer de mettre les infos et de ne pas être lue, il n'y a en effet rien de grave....  Si j'ai mis en gros caractères, c'était pour montrer que je l'avais déjà mis c'etait maladroit de ma part de tout mettre ensemble et je m'en excuse encore.

Pour les infos du site, nous avons eu des soucis techniques avec l'hébergeur... ce qui nous a empeché de mettre les différentes news que nous avions....

Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne m'étais pas désinterressée du forum... sinon je ne vous aurais même pas parlé du site. Mais j'avais le sentiment que quand je mettais une info, elle n'interressait personne puisque j'avais rarement une reponse.... et comme j'ai pas mal d'infos "sérieuses", je n'osais plus en mettre car je ne voulais pas mettre plusieurs posts a la suite toute seule.

Je n'ai pas l'impression de vous mettre des infos que vous attendez... donc je me dis que pour celles que ca interressent elles les trouveront sur le site. :)

Et non ce n'est pas suite aux messages de @lapin malin non plus. Chacun a le droit d'avoir son opinion et meme si je fais de l'humour (parfois décalé) je respecte cela.

Donc non je ne suis pas en colère du tout.

Une dernière chose : Lapin malin, si je n'ai jamais repondu à ton MP, c'est que j'ai essayé plusieurs fois sans succes depuis la nouvelle version. Je conseille toujours aux "touristes" de prendre un hotel vers St Pancras car ca permet de profiter de londres jusqu'à 1/2h avant le train (heure limite de l'enregistrement)

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3884645 a dit :
aurie;3883863 a dit :
Bonjour,

Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....

Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.

Aurie, if you leave, the french (ladies) will fall!!!
Comme Mrs Hudson tu as une grande importance, nous avons besoin de toi.
Les ados hystériques qui bavassent, on en a que faire. Ce que nous voulons , ce sont des personnes  intelligentes à l'humour décalé  sachant nous faire  rêver.
Je viens de découvrir un blog français U.M.Q.R.A.( on m'a piqué mon pseudo) crée le 23 décembre 2012. Un seul mot... BOFF....

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes