umqra;3885833 a dit :Aurie, if you leave, the french "ladies" will fall!!!aurie;3884645 a dit :aurie;3883863 a dit :Bonjour,
Je reviens de 2 jours a cardiff et pas moyen de repondre depuis mon tel.
Hier j'étais aux NTA Awards... pour suivre la soiree, j'ai tweeté en live de là bas... comme vous le savez Sherlock et Benedict ont perdu avec une grosse surprise pour DA!!
Nous pensons que Sherlock commence à trop dater... le calendrier n'était pas en leur faveur.... en effet diffusion en janvier dernier en UK !!!
@umqra : Merci pour ton gentil message
@lapin malin : j'ai bien lu tous les messages (meme ceux qui n'y sont plus). Je ne pense pas avoir été aggressive peut etre un peu ironique. Je suis une grande fan de Desproges et manipule l'humour à froid.. Cela dit, si on ne parle que de Benedict, les CR ressembleraient vraiment à ça... car on nous demande vraiement de ne pas spolier.
Il y a assez d'ados pour ne pas en tenir compte pour trouver des infos... gossip and co.
Pour répondre à mousse2 qui se demandait quand avait été diffusé Sherlock en UK... alors que je le précisais juste le post précédent....
Bon, je passe dire au revoir. je ne pense pas apporter quelque chose d'utile ou d'interressant pour vous a ce forum.
Je préfère donc me consacrer au site.
Amusez-vous bien et bonne continuation.
Comme Mrs Hudson tu as une grande importance, nous avons besoin de toi sur ce forum.
Les "ados" hystériques qui bavassent, on en a que faire. Ce que nous voulons , ce sont des personnes intelligentes à l'humour décalé et au caractère bien trempé, sachant nous faire rêver.
Je viens de découvrir un blog français U.M.Q.R.A.( on m'a piqué mon pseudo) crée le 23 décembre 2012. Un seul mot... BOFF....
Je viens de revoir Sherlock, il m'a manqué en Inde. C'est vrai ,ça date.....Il est plus que temps qu'il tourne la suite.
Autre chose...Pour connaître ce problème avec mon fils de 18 ans lui même baryton( plus encore que Ben). Cumberbatch a les sinus délicats.Ce n'est pas une tare juste une fragilité . On l'entend très bien surtout dans les trois premiers épisodes.L'humidité et le froid sont nocifs pour lui. Sa voix profonde et grave est très enrobée,elle ne vient certainement pas des cigarettes fumées pendant l'adolescence comme il le prétend, mais plutôt de sa fragilité nasale élevée sous la pluie et brouillard Anglais .Avec ce problème les sons graves sont amplifiés par rapport aux aigus.
Et alors me direz- vous !!!
Eh bien!!! Comme Brad pitt un pays chaud au climat sec lui conviendrai beaucoup plus.
Dernière édition :