çà peut-être dans Wistle blower ou Small island suivant le costume de militaireakihito-wa;3891550 a dit :Il y a aussi un passage dans "Horse War" (je crois que c'est celui-ci car il est habiller en militaire) où il interpelle un dame française (apparemment) âgée.umqra;3886923 a dit :La ville française qu'il aime est Villedieu dans le sud de la France. A part ça il semble ignorer totalement nos auteurs et notre culture.Est ce parce qu'il ne sait dire que "chercher le chien "en Français ?????
lapin-malin;3896778 a dit :Bonjour annie-dastree et bienvenue.annie-dastree;3894939 a dit :J'étais en quête d'un topic sur Cabin Pressure et je suis tombée sur celui là Benny
(Euh sinon vous savez pas ou il est ? )
Notre Benedict tourne actuellement l'affaire wikileaks
et théoriquement il est à Berlin puis en belgique.
Une des copine du forum (aurie) a créé un site en français (voir ci-dessous), qui n'est pas mal et où tu trouves plein d'info
http://www.bcumberbatch.com/index.php
Bonjour,annie-dastree;3894939 a dit :J'étais en quête d'un topic sur Cabin Pressure et je suis tombée sur celui là Benny
(Euh sinon vous savez pas ou il est? )
Bonsoir @umqraumqra;3899409 a dit :Contente d'avoir des nouvelles fraiches et d'avoir pu écouter Cabin pressure
Aurie,tu as dit que tu étais à Cardiff la semaine dernière, es tu déjà en repérage pour l'enregistrement du 3 ème Sherlock , qui d'après toi se déroulerait dans cette ville.