Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3900868 a dit :
Je rêve ou quoi, Mais une fan demande l'autographe de Cumberbatch sur la revue EMPIRE avec.... Christ Pines dessus.( vu sur le CR  du 6 décembre)
Est ce si difficile que ça d'obtenir l'Empire avec Benedict  à Londres ou tout simplement est-elle un peu atteinte???:taquin:
je sais que j'avais devalisé les rayons suite a des commandes en france..... mais pas a ce point !!!!

Si le projet de Alan Turning se fait...... c'est le TOP !!! (je croise tous les doigts)

7 Novembre 2012
141
12
369
Puis-je vous signaler une  petite erreur dans le nom du personnage Alan Turing. Aurie & co vous avez traduit par TurNing sur votre site.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3902974 a dit :
Puis-je vous signaler une  petite erreur dans le nom du personnage Alan Turing. Aurie & co vous avez traduit par TurNing sur votre site.
Bien sûr !! Oui une de mes coéquipiere m'a signalé que j'avais fumé la moquette ce matin... :d je corrige ça ce soir.. la c'est balade a Londres :)
Merci d'avoir prévenu !

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Il paraîtrait que Martin aurait commencer à tourner car il a changer de coiffure (pour faire Watson). :danser:
C'est une amie fan qui me l'a glisser entre deux couloirs, je vous le dit, ensuite ca vaut ce que ca vaut. :facepalm:

4 Septembre 2012
417
194
1 144
600full-benedict-cumberbatch.jpg

4 Septembre 2012
264
97
394
Petit tuyau en passant... si vous ne savez pas encore quoi faire le week-end de l'ascension, que vous avez envie d'aller à Londres et de voir Benedict dans une pièce... suivez le compte twitter du site les tous prochains jours...  quelque chose se prépare... j'attends des confirmations pour communiquer
(c'était la minute les français parlent aux français ! )

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3907225 a dit :
Petit tuyau en passant... si vous ne savez pas encore quoi faire le week-end de l'ascension, que vous avez envie d'aller à Londres et de voir Benedict dans une pièce... suivez le compte twitter du site les tous prochains jours...  quelque chose se prépare... j'attends des confirmations pour communiquer
(c'était la minute les français parlent aux français ! )
l'Ascension tombe le jeudi 9 Mai.( d'après le calendrier de la poste) Est ce jour là que Cumberbatch jouera la pièce??? Si on doit réserver, train hôtel etc ... Peux -tu nous le dire relativement vite, merci.:ordi:
zut de zut !!! le 5 mai je reviens de L.A. ,Cela m'étonnerait que mon mari veuille me payer le Week-end  suivant à Londres. Encore ZUT et Flûte....!!!!!!  J' savais que je partais en Avril mais avais oublié mon retour en Mai.:mur:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Ce n'est malheureusement pas autant que ça... puisqu'il est enchaine les tournages...
je suis co organisatrice d'une projection exceptionnelle au théâtre national de Londres de 2 pièces de Benedict : After the dance et la version créature de Frankenstein. Il faut savoir que les pièces ne sont enregistrées qu'a titre d archives jamais diffusées a la TV (très exceptionnellement au cinéma) et jamais éditées en DVD.
j'ai pu choisir la date et j'ai donc choisi ce week-end la pour permettre aux français de combiner cet événement avec un week-end visite les projections privees sur ordi n'etant JAMAIS possibles le week end :)
autre tuyau.... c'est le week-end des BAFTAs donc chances de l'apercevoir sur la tapis rouge pour les amatrices du genre :) pour une fois y a de grandes chances de savoir ou il sera a l'avance... (On n'a pas la liste des nommes mais bon ce serait etonnant qu'il n'y aille pas).

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
La projection est gratuite par contre que 50 places environ de dispos. Les inscriptions se feront dans l'ordre d'arrivee des demandes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes