Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ambre94;3288726 a dit :
Un peu comme vous, j'ai pas vraiment accroché au look pyjama-cigare, mais par contre j'aime beaucoup beaucoup les autres photos de @Shirellevivi !

Et puis je suis aussi d'accord sur les cheveux gominés... Qu'est-ce que j'aimerais qu'il reprenne sa coupe période Frankenstein... <3
Et moi je méga surkiffe le look the Last Enemy avec les cheveux courts mais des tites bouclettes quand même.... Il y est à bouffer son écran d'ordi !!!!!:cheer:
tumblr_m4y7clSBEV1qffmheo1_500.jpg


Je ne vois personne d'autre que lui sur la tof, et vous ?????
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Fuck le double post !!!! Besoin de remonter le moral des troupes !!!! Et pis c'est tout !!!! Voilà un magnifique Benny comme nous l'aimons.... bon les cheveux sont un peu moins domestiqués !!!!

tumblr_m5pgbhQu3f1qdojd4o1_500.jpg
 
ladyvengeance;3290441 a dit :
Un grand MERCI à Matt Smith qui, par solidarité avec le défilé catastrophique de Benedict, a décidé de se saper comme un plouc. Un lycéen de 15 ans ne se fringue pas aussi mal. :oo:

Merci Matt !:lol: Grace à toi Benedict n'est plus seul.

C'est dans des occasions comme celles là qu'on se rend compte que les Anglais ont vraiment du mal à se saper...
 
5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3290441 a dit :
Un grand MERCI à Matt Smith qui, par solidarité avec le défilé catastrophique de Benedict, a décidé de se saper comme un plouc. Un lycéen de 15 ans ne se fringue pas aussi mal. :oo:

Merci Matt !:lol: Grace à toi Benedict n'est plus seul.

Je doit avouer que je n'ai mm pas fait attention au fringue de Matt Smith ^^

Les Anglais et la mode sa fait 2 !!! Heureusement que sa n'enlève rien a leurs charmes !!
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3291407 a dit :
Les filles, l'affaire "pyjama party chez Spencer Hart" est en train de tourner au pujilat sur internet. Comme dirait Zezette "Ca gueule à tout va !" Les "qu'est-ce qu'il est aller faire dans cette galère habillé comme un con" contre "c'est un homme libre il peut faire ce qu'il veut on a pas à juger".

J'ai encore regardé la video du défilé : je vous dis pas ce que j'ai pensé quand la fille a défait la ceinture de son peignoir...............:langue: ?!?!?!?!?!?!?..............:langue:

Mais c'est vrai que j'ai un peu l'esprit mal placé.

Tu n'es pas la seule à avoir un dirty mind, surtout ici, ne t'inquiètes pas :lol:.
tumblr_m5o789CIbE1qevqqyo2_r1_250.jpg


:jv:

tumblr_m5q0ppMYvp1qfigpio1_r1_250.gif
tumblr_m5q0ppMYvp1qfigpio2_r2_250.gif

tumblr_m5q0ppMYvp1qfigpio3_r2_250.gif
tumblr_m5q0ppMYvp1qfigpio4_r2_250.gif


:lol:

tumblr_m5pzpj9bUj1qfigpio1_500.gif
 
11 Mai 2012
519
368
494
olala on s'absente quelques jours et nous voilà evc pleins de news! et de photos:d donc j'ai bien sur plein de choses à dire (et sans la moindre photos désolée!) je vous prévient cela risque d'etre long et fastidieux , si ce n'est que cela parle de Bénedict Cumberbatch!!!
et en plus à chaque fois cela déconnecte qu'en je fais des grans textes (j'en suis à mon 3é essai!) donc je vais le faire en plusieurs fois! pauvres de vous!
et desolé pour les fautes, j'ai honte mais je ne me relis pas! Que celles qui passent le bac (n'est ce pas Nisee!) et autres exams ne fassent pas comme moi et bon courrage à vous!
bon je vais essayer de faire organisé
1)désolée Gamsuper de ne pas vous avoir répondu plus tot, merci Shirellevivi de l'avoit fait! c'était effectivement un petit fantasme!
 
11 Mai 2012
519
368
494
2)mais si mes fantasmes doitvent ressembler au défilé j'arréte tout de suite!mais bon , c'est le 1er faux pas du garçon on ne va pas lui en vouloir et reconaissez que nous aurions volontier pris la place du mannequin! et moi je dis que c'est la faute des Bafta qui l'ont laissé repartir aus US, dépité, sans le prix que tout le monde lui prédisait méme les journalistes venus plus nombreux que jamais!et puis il va etre à nouveau bien entouré à Londres: les gens de théatre, ses copains de "sherlock" et sa maman qu'il à l'air d'apprecier beaucoup (ah cette video , où il nous montre qu'il sait faire la cuisinne en maniant avec tant de délicateese et d'habilité un couteau (ok on a déja toutes fondu devant ses mains...je ne vous reparle pas (si je le fais) de ces mains si gracieuses et sublimes quand il joue avec un stylo, une balle, des téléphones dans sherlock...arhhh) et où il dit que son plat préferré est le poulet à l'ail de "mum"!
 
11 Mai 2012
519
368
494
3) mais surtout que quelqu'un lui dise que les cheveux plaqués en arriere c'est pas terrible!! par contre j'adore les photos de la scéance de maquillage, là on retrouve son coté candide (pas un défaut pour moi!)
4) je suis d'accord c'est horrible que Frankenstein ne passe pas chez nous! il faudrait qu'on organise un déplacement en groupe! (vous voyez je suis toujours partante pour les délires!) . en plus je pense que le théatre nous montre encore un autre aspect des qualités de quelqu'un ce d'autant plus que là Bény joue les 2 roles en alternance! ouaf je suis pas sure de pouvoir ressortir de mon siége aprés! surtout que d'aprés les extraits cela couple le souffle!! et là je trouve sa coiffure tout juste sublime!
 
11 Mai 2012
519
368
494
Bon je m'arréter la avant que vous ne me jetiez des tomates (celadoit étre faisable par le net?) mais je vais revenir bientot(si vous en avez marre c'est maintenant qu'il faut le dire mais c'est tellement agréable de pouvoir dire tant de choses sur Benedict Cumberbatch à des gens qui comprennent!)
j'aimerais encore parler du sujet de sa notoriété en Frande mais surotut de Wreckers(cela fait 10 fois que je le regarde tout juste grandiose meme si hélas plein de subtilités m'échappe, help!!) de third star et de la petite piéce de la BBc où il joue un journaliste face à Churchiill (une des dernieres photos du forum doit étre tirée de là je crois?)
et merci encore à toutes de m'avoir lue et surotut de tout le plaisir que vos photos mais aussi de vos écrits apportent! Bénedict est vraiment un grand bonhomme!!
 
11 Mai 2012
519
368
494
J'aurais du prendre super boulet comme pseudo!:mur:
je voudrais utiliser le "big up" mais quand je clique dessus sur les messages où il en a un il disparait (la je me fais tuer!) et ceux où il n'y en pas je regarde l'écran stupidement... ne sachant pas quoi faire!
je suis entrain d'essayer de comprendre pour mettre des photos mais si je comprends bien si c'est des photos de mon ordi il faut que je passe par ailleurs?? olala ,si si ,:tears:j'ai un bac scientifique mais il date de 1981!
Benedict devrait étre reconnu d'utilité publique: me faire faire des progrés en angalis et en iformatique! inimaginable pour mon entourrage!
cet homme est capable de tout:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes