Benedict Cumberbatch

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières

Petit rappel que la première bande-annonce de The Desolation of Smaug est sortie, et qu'on voit enfin la tête du dragon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup un petit hommage à une référence passée :
tumblr_moc7e91MyM1spwfbjo1_500.gif
tumblr_moc7e91MyM1spwfbjo2_500.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
umqra;4182056 a dit :
Tiens, Jourd'hui  fait beau j'vais aller promener "Poulette" ma chienne.....
J'espère que tu as bien profité du beau temps :)
Mais il me semble que ce genre de détails personnels ont plus leur place sur le topic 'en ce moment' (ECM pour les intimes) qu'ici étant donné qu'il n'y a absolument aucun lien d'aucune sorte entre ta chienne Poulette et Benedict Cumberbatch. :queen:

Ou du moins j'ose espérer qu'il n'y en a pas...

(fin de la parenthèse ;) ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai vu Star Trek Into Darkness et j'ai beaucoup aimé! Je me considère comme une trekkie (même si j'avoue ne pas avoir encore tout vu de toutes les séries) et même si on perd un peu de l'ambiance originale de The Original Series et que c'était loin d'être parfait, j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé (et j'ai pleuré un peu aussi :tears:), j'ai trouvé Benedict très bon et personnellement ça me fait très plaisir de le voir dans un registre comme la Science-Fiction où on ne l'avait pas encore beaucoup vu! Je trouve ça une très bonne chose qu'il se diversifie! ça permet d'éviter qu'on le cantonne toujours dans le même type de rôles ou de films par la suite, ce qui serait bien dommage vous en conviendrez :chat:!

J'ai aussi hâte de le voir frétiller de la narine en Smaug le dragon dans le prochain The Hobbit :free:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Je m'attendais a un dragon beaucoup plus beau. Luisant, brillant, lisse, avec des couleurs vive et des courbes net et épurées. Mais bon, il est beau quand même.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
akihito-wa;4184525 a dit :
Je m'attendais a un dragon beaucoup plus beau. Luisant, brillant, lisse, avec des couleurs vive et des courbes net et épurées. Mais bon, il est beau quand même.

J''ai aussi été déçue parce que je m'étais fait une image de lui avec les illustrations d'Alan Lee. (d'ailleurs hier @Flugelhorn et moi on a regardé The Hobbit et à la fin c'est un museau bleu qu'on voit... Continuity much ?) Après il y a un post Tumblr que bien sûr je retrouverai plus, qui fait un parallèle entre la façon dont Smaug plisse les narines et Ben retrousse le nez, donc c'est ptet le physique de Benny qui nous a donné un Smaug comme ça :yawn:

tumblr_mmwhppfecQ1rqiulxo1_500.gif

Un gif du matin (merci vivi pour cet apport sans le savoir au topic BC <3)

10 Juin 2012
195
54
379
johann-gambolputty;4177493 a dit :
Bon allez il faut que j'intervienne une seconde fois ici parce que certaines choses sont vraiment trop à mes yeux là.

Arrêtez de juger ses choix d'acteur en vous disant directement 'alala il a rejoint le star system alala pas bien alala' : ok, oui c'est triste parce qu'en tant que fans on aurait aimé qu'il reste un peu 'à nous' dans des trucs pas trop mainstream, je le ressens aussi. Et alors ? A-t-on une quelconque capacité de décision ? Non. Encore une fois il n'est pas dans nos vies, alors il est parfois bon de reprendre du recul. S'il a des opportunités et qu'il peut les saisir pour jouer avec des personnes qu'il admire (et je tique aussi sur 'il est fan de beaucoup de monde' oui, et alors ? c'est une preuve de plus qu'il ne se prend pas la tête, ni pour le nombril du monde) hé bien qu'il les saisisse. Je me dirai qu'il dénigre son passé télévisuel le jour où il préférera un blockbuster à une saison 4 de Sherlock par exemple. Pour l'instant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le voir dans un Del Toro, dans un rôle qui changera. N'oublions pas qu'entre temps il a aussi bouclé un petit film INDEPENDANT Little Favours.

Vous parlez de Ben Whishaw, je ne vois pas en quoi il est différent de Benedict : lui aussi a commencé à être connu grâce à une série de la BBC (The Hour), pour finir dans deux grosses machines hollywoodiennes Skyfall et Cloud Atlas. Si son comportement reste adorable, celui de Benedict le reste aussi. Je ne sais pas si vous écoutez ce qu'il dit en interview ou si vous préférez pas y prêter attention mais là on parle d'un mec qui pleure parce qu'il entend Zachary Quinto le complimenter sur un tapis rouge, qui s'excuse d'avoir approuvé être un handsome man, qui va embrasser ses fans dans le public quand il voit le chemin qu'elles ont fait pour le voir. Il ne peut décemment prendre la grosse tête dans le sens où il ne comprend toujours pas ce qui lui arrive et surtout pourquoi on l'aime tant. Je ne vois vraiment pas ce qui peut devenir détestable à vos yeux, à part le fait qu'il ne joue pas dans le registre que VOUS voulez et dans les productions qui VOUS plaisent. Encore une fois, vous n'y pouvez rien de toute façon.

Quant à discuter de sa vie sexuelle... Je vais limite passer ça sous silence.

A bon entendeur.
Je n'ai que 2 mots à dire : "BIEN PARLE"

10 Juin 2012
195
54
379
fire-ice-and-rage;4179901 a dit :
Et @aurie, tu pourras invoquer le sacro saint argument de "nous sommes dans un pays libre" autant que tu veux, mais il n'empêche que l'atmosphère devient franchement malsaine sur ce topic.
Tout à fait d'accord avec toi @fire-ice-and-rage, ce n'est pas d'aujourd'hui... et c'est pour cela que je participe de moins en moins. "Pays libre" :supermad:, sauf si on lui dit ce que l'on pense. Voir 3 ou 4 pages avant.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369

Parade 's End : Petite audience sur Arte, 350 000  à la conclusion de la série.La semaine dernière 491000

Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
umqra;4188047 a dit :
Parade 's End : Petite audience sur Arte, 350 000  à la conclusion de la série.La semaine dernière 491000.

Ils ont fait la même chose que France 4 pour Doctor Who : balancer une moitié de saison par soir. C'est pas forcément très malin... :erf:

10 Juin 2012
195
54
379
Je viens de visionner Parade's end. J'ai beaucoup aimé le rôle de Benedict, ambivalent, quelques fois froid et parfois passionné, mais toujours sur la défensive, peur du qu'en dira-t-on.
Pas encore vu Star Trek, car je suis rentrée de vacances hier soir.  :alloquoi:

7 Novembre 2012
141
12
369
lapin-malin;4188275 a dit :
Je viens de visionner Parade's end. J'ai beaucoup aimé le rôle de Benedict, ambivalent, quelques fois froid et parfois passionné, mais toujours sur la défensive, peur du qu'en dira-t-on.
Pas encore vu Star Trek, car je suis rentrée de vacances hier soir.  :alloquoi:
Oui le rôle aurait pu être meilleur s'il avait été écrit avec plus de subtilité et de rigueur dans les dialogues.
Ce qui m'a beaucoup gêné dans cette série c'est qu'on ne pouvait pas donner d'âge à Tiedjens était-il âgé de 40/45 bien conservé ou au contraire jeune 25/35 mais peu avenant.Rien dans le rôle ne nous laisse le deviner et c'est gênant pour bien comprendre la façon de joué de BC

7 Novembre 2012
141
12
369
akihito-wa;4184525 a dit :
'c'est vrai , manque d'imagination dans sa création, on dirait un dragon  qu'on peut voir au nouvel an chinois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes